Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Nouvel an Wyrdien #2

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 04:05  Répondre en citant

Hé bien j'ai passé un très bon nouvel an grâce à vous tous. Un tout grand merci à Phage qui s'est bien démené pour nous offrir un sacré repas (qui s 'est étalé sur plusieurs jours pour le coup) et m'aura initié à la pâte sablée.
Puis merci pour toutes les animations qui étaient vraiment originales, diversifiées et funs, que ce soit la fouille de la chambre d'Ani ( Faudra qu'Aniloc nous éclaire sur la raison de la présence de cette noisette d'ailleurs), les petits cadeaux , le tournez manège ou le tour du monde (on aura peut être pas gagné mais on va pas se plaindre, terminer à Honolulu, il y a pire comme scénario).

J'ai été content de rencontrer les uns et de revoir les autres. C'est vraiment chouette de pouvoir mettre un visage sous les pseudos, on voit vraiment les gens différemment et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Ah et encore merci Arky pour la boussole. Elle a bien failli m'être utile dans l'aéroport de Bordeaux qui est un véritable labyrinthe. Puis je sais pas qui fait les annonces au micro dans cet aéroport mais il dit vraiment n'importe quoi !

Et puis, faut pas que j'oublie de remercier le canapé qui m'a supporté deux nuit ainsi que ma coloc malgré le petit incident avec mon bras qui ressemble soit disant au coussin x)

A quand la prochaine ?

(Remarquez que je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes niveau sommeil)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 09:57  Répondre en citant

Citation de Darren :
Puis merci pour toutes les animations qui étaient vraiment originales, diversifiées et funs, que ce soit la fouille de la chambre d'Ani ( Faudra qu'Aniloc nous éclaire sur la raison de la présence de cette noisette d'ailleurs)


Ça m'a fait bien rire intérieurement quand j'ai vu la noisette dans vos objets trouvés, même si je ne devais rien dire ! x) Il s'agissait d'une noisette détachée d'un arbre pendant la SMW et je l'avais gardée ! En plus, Selly était présente à ce moment-là.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 11:04  Répondre en citant

Aaaaah mais ouiiii ! c'est cette noisette là !

Pourquoi Selly et moi on n'y a pas pensé ?
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 11:39  Répondre en citant

entre la noisette, le porte-clef et les petit noms de pays caché sous les objets, c'était la chambre aux faux indices ani

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 12:22  Répondre en citant

Du coup en lisant ton message, j'entends ton accent, Darren

Aha, moi aussi j'ai bien rigolé en vous voyant vous demander désespérément l'utilité de la noisette

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 12:50  Répondre en citant

Ce Nouvel An était génial, merci aux organisateurs : vous gérez ! et merci à tous ceux qui étaient là !
Spécial merci à Phage qui nous a préparé un festin pour tout un régiment !
Et une petite pensée pour Manolito, sans rancune !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 19:26  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :
ambro, tu te souviens des réponses de phil ? (les 2 lettres ^^)


Le "pffff" ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 19:28  Répondre en citant

Ce NAW était extra, merci à tous ! Un grand bravo à l'équipe d'organisation élargie ! Et à tous : vous êtes exceptionnels, chers wyrdiens, et carrément magiques avec ça ! Du rêve, du bonheur, du rire...
Je suis très contente de vous avoir rencontrés : Hilde (Rameau *_*), Lizzy&Lynk (thééé *_*). Et de vous avoir revus : Ambro (merci pour la promenade matinale ! que ce soit pour des ânes et des salades ou pour autre chose, c'est quand tu veux !), Celte (tu sais que t'es génial, toi ?), Isa (toi aussi, et merci pour le cadeau !), Zaac (t'es folle, merci pour les peluches), Phage (un jour, on te convaincra de sortir de la cuisine, d'abandonner ta voiture... bref, merci et... Serdaigle *.*), Feregee (on ira tous à Honoluluuu (aa)), Ani (on entrera dans le four, un jour !), Cydo ("c'est de famille" (aa)), Mira (Wyatt, sors de ce corps !), Versi (Cosette te fait des grattouilles, mais moi j'aime les hiboux), Rafi (tu as réussi l'exploit de me faire comprendre le tennis et le ping pong !), Arky (grâce à toi je sais jouer à la belote :3), Asso (je suis impressionnée par ta performance au blind-test !), Croun (vous voir valser *_*), Darren (*grogne très fort*).

Bref, vous me manquez déjà ! Même si vous m'avez un peu traumatisée, je vous envoie un gros câlin à tous Avec une mention spéciale à ceux qui m'ont accompagnée à mon train : mes adorables compagnons de banquette arrière, Arky qui m'annonce très naturellement qu'on va arriver à peine deux minutes avant le départ (tu es stressant, tu sais ? xD), Phage pour la route et la course avec Darren et le train :")

Oh, j'oubliais ! Wyatt, si j'avais connu ta couleur préférée, je ne serais pas partie avec toi... Enfin, je t'oublierai ! Chelsea en revanche restera toujours dans mon coeur =°

J'avoue avoir pensé à la SMW en voyant la noisette d'Ani (ne pas penser aux Editos, nooon) d'ailleurs, Ambro et Croun, celle que j'ai dans mon manteau vient du même arbre ! Mais celle d'Ani était tellement magnifique que je pensais pas qu'elle puisse avoir fait le trajet :")

Enfin, une pensée pour les absents auxquels on a pensé, vous aussi je vous n'aime !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Wyatt

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 19:36  Répondre en citant

Ma douce Chelsea, nos cœur seront à jamais liés par ce tournez manège. Ce petit roman que tu m'as écrit m'a fait chaud au cœur, je le garde toujours dans ma poche en souvenir de ce moment.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 17:17  Répondre en citant

Voici les kits promis :

Ani :

Spoiler :


Hilde :

Spoiler :


Zaac :

Spoiler :


Ambro :

Spoiler :


Lizzy :

Spoiler :


Selly :

Spoiler :


Lauren ou Cydo

Spoiler :


Arky :

Spoiler :


Phage :
Spoiler :


Lynk :

Spoiler :


Rafael :

Spoiler :


Feregee :

Spoiler :


Darren :

Spoiler :


Wyatt ou Versi ou Mira (si tu veux qu'on échange il n'y a pas de problème Versi )

Spoiler :


Spoiler :


Je précise que c'est normale que les kits soient kitsh puisque le thème c'est "amour, gloire et beauté" et "les feux de l'amour"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 28 sur 33