Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Nouvel an Wyrdien #2

Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 20:53  Répondre en citant

Vous êtes tous trop beaux avec ces nouveaux kits !!!! OMG, j'étais au téléphone avec ma mère et j'ai dû me retenir d'exploser de rire parce que je découvrais en même temps vos kits !!!


Spoiler :
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 21:04  Répondre en citant

Citation de Rafael :

Haha ou à cause de Sébastien le crabe ?


Je n'y avais pas pensé !

Citation de Lysandra :

Ouiii ! c'est carrément vrai !! il faut aussi re-regarder le Roi Lion, notamment la scène où Scar se voit déjà roi, toute la chanson "Soyez prêtes" : le défilé des hyènes en rappelle certains, les symboles et les couleurs utilisés durant cette scène sont d'ailleurs très explicites, comme la démagogie et le bourrage de crâne (au sens propre avec les crânes portés par les hyènes !) par Scar...
enfin bref sinon, sans aucun lien avec ça en fait , c'est un de mes Disney préférés ! ^^


Ne serait-ce que leur pas, très caractéristique... ^^
(En VO une des hyènes c'est Woopie Goldberg !! )
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 21:10  Répondre en citant

oui, c'est sûr ^^

Citation de Hilde :

(En VO une des hyènes c'est Woopie Goldberg !! )

*o* je savais pas !! ça doit être génial !! il faudrait que je le voie en VO ^^

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 23:34  Répondre en citant

Tout d’abord désolé du retard de ma réponse.

Je tiens à remercier tous ceux qui était présent et qui on donner de la personne pour manger mon infeste nourriture (en quantité ridicule si l’on peut dire). Toute les personnes qui ont fait le déplacement de loin tous ceux qui ont sacrifié leur réveillons en famille ou entre amis pour le passez avec nous.

Citation de Rafael :
Et merci à Phage pour avoir été au four et au moulin pendant plusieurs jours et plus particulièrement pour vendredi soir (sorti de son contexte ça fait bizarre mais c'est pas grave!)

Un grand merci à toi Rafael tu es une personne superbe ne change rien ramener Ani a la gare m’a juste vendu du rêve se retrouver entre toi et moi je la plains. Un de mes matchup masculin Te connaitre m’a vendu du rêve tu es une personne superbe.

Citation de Mira :
Sinon merci à tous pour cette nouvelle rencontre absolument géniale, on aura beaucoup rit. Merci à Phage pour les repas, le gonflage de matelas, le karaoké de "On ira tous à l'hôpital" et tout ce que tu as fait.

De rien ma petite meline cela m’a fait vraiment plaisir depuis tout ce temps merci à toi d’avoir organisé ce tourné manège qui a réveiller la bête enfouis au fond de Lynk. On se dit a dans 3 mois pour la RMW de toulouse ??

Citation de Ambrozia :
A Phage, Feregee, Aniloc, Arky : Pour avoir rendu cette rencontre possible et avoir tout organisé vous méritez des tonnes de câlins ! et spécialement pour Phage qui s'est donné à fond pour nourrir des wyrdiens affamés : un énorme merci ! (et c'est moi qui ai mangé la dernière part de lasagne et la dernière crème brulée ! et la dernière part, c'est toujours la meilleure ! )
(mais il va falloir que quelqu'un de dévoué -Stitch ou pas- m'explique pour Doctor Love... j'ai pas compris...)
Et à Rafi, pour s'être moqué de moi dans la voiture au retour :
Sinon je suis très heureuse de vous avoir, vu, revu et de vous connaitre !

Ambrozia merci beaucoup d’être venu et d’avoir réussi à retrouver ton sourire caché parmi tous ces wyrdiens pour tant il avait l’air d’être bien caché. Tu es une personne exceptionnelle que l’on découvre un peu plus à chaque rmw. Promis je t’explique un jour . Mille et un câlins.

Citation de Arkandias :
C'était juste fantastique de pouvoir passer en 2015 avec vous tous, de trinquer pour une nouvelle année wyrdienne encore plus belle, de se sentir tellement bien avec vous tous, ensemble, juste ensemble
A Phage : un énoooorme merci à toi pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu as emmené, tout ton investissement, tout ce que tu représentes. Tu as dit pendant l'animation des couples que ta principale qualité était d'être dévoué : moi j'aurais dit qu'il manque un certain nombre de "très" devant ! Ce qui est sûr c'est que sans toi, cette RMW n'aurait pas du tout été pareil : dès qu'on avait besoin de quelque chose, tu étais là ; dès qu'on avait un problème, tu avais une solution ; que ce soit la musique, l'ambiance, la nourriture, les boissons, le transport, tout le temps tu étais là. Je pense que si le Wyrd était une famille, tu serais le grand frère de tout le monde, notre grand frère wyrdien à tous. Merci

Je adorés aussi passez à 2015 avec vous j’ai adorée la réaction de Cydo quand j’ai synchroniser la musique au compte a rebours du Na :calin :
Bon Arkandias comment te dire que tu viens de me faire pleurer, tout ton texte tous ce que tu as dit me touche sincèrement que vous me considériez comme votre grand frère me touche et me fait bizarre. Je suis serai et resterais toujours là pour ceux qui en auront besoin. Que l’on se voit ou que l’on soit a 800 kilomètre si un problème un jour tu as je ferai tout pour venir te protéger et te réconforter mes bras sauront vous et te protéger de toute personne te voulant du mal.

Citation de Isara :
Merci à Phage pour le mal qu'il se donne sans jamais rien demander en retour...
Merci à Phage pour l'ambiance musique...

Me remercié ne sert à rien sans vous pour me motivé et sans voir le bonheur rayonné sur vos visage j’aurai fait un black-out. Je ne demande rien en retour car vous m’avez fournis autant de bonheur que possible ainsi que d’amour et cela vaut tout l’or du monde.

Citation de Darren :
Hé bien j'ai passé un très bon nouvel an grâce à vous tous. Un tout grand merci à Phage qui s'est bien démené pour nous offrir un sacré repas (qui s 'est étalé sur plusieurs jours pour le coup) et m'aura initié à la pâte sablée.
A quand la prochaine ?

Quand tu l’organisera la prochaine :p ensuite je veux bien t’aider à l’organiser si besoin. Quand tu sauras chez toi tu pourras faire des crumbles et en faire à tes parents pour les impressionner. Sinon plus je te vois et plus je découvre une personne pas si mystérieuse que cela mais réellement sympathique et admirable. Ne change rien et même si tu n’aimes pas cela je suis obligé de le faire :calin :
Citation de Selena Edelwes :
Ce NAW était extra, merci à tous ! Un grand bravo à l'équipe d'organisation élargie ! Et à tous : vous êtes exceptionnels, chers wyrdiens, et carrément magiques avec ça ! Du rêve, du bonheur, du rire... Phage (un jour, on te convaincra de sortir de la cuisine, d'abandonner ta voiture... bref, merci et... Serdaigle *.*)
Avec une mention spéciale à ceux qui m'ont accompagnée à mon train : mes adorables compagnons de banquette arrière, Arky qui m'annonce très naturellement qu'on va arriver à peine deux minutes avant le départ (tu es stressant, tu sais ? xD), Phage pour la route et la course avec Darren et le train :")

De quel course tu parles je ne vois pas le train était trop lent pour nous pff aucun enjeux.
Mais si je les abandonne comment je vais m’occuper ?? De rien j’aurai du t’offrir un sous Gryffondor pour que tu n’oublies jamais qu’au fond de chaque personne se trouve une part incontestable de Rouge et Or. D’ailleurs j’ai pensé à toi dans la douche chez moi en voyant le gel douche de mon frère a l’abricot noisette et je me suis demander si Darren aimé l’abricot :calin :

Citation de Cydonia :
Phage, Lynk, venez ici

Je vois pas pourquoi <3, Cydo je te remercie de tes remerciements en pv mais sache que je te remercie toi aussi d’avoir organiser se tourné manège et de t’être fait débrider par un Lynk en rut. J’espère de revoir lors d’une prochaine RMW sur Toulouse on va dire la Rmw #12

À Feregee : Merci de m’avoir aidé à organiser cette RMW. Quand j’ai lancé l’idée de l’organiser tu n’as pas rechigné même à distance et tu t’es impliquer la dedans comme si ta vie en dépendez ce qui m’a encore plus donner envie de m’investir et de bien faire. Après tout le reste tu sais déjà ce que je pense de toi et ce que je te dois merci beaucoup.

À Aniloc : Sans toi ce NAW #2 n’aurai pas était si bien réussi, grâce à ton idée de le faire chez toi à Bordeaux car soit disant chez moi c’est un trou perdu. Bon je l’avoue et alors je me suis débrouiller j’ai amené mon chez moi chez toi pour faire comme si on était chez moi et vous offrir un NAW qui restera gravé dans ma mémoire grâce à vos sourires. Je te considère comme une petite sœur de cœur et tu pourras toujours compté sur moi pour te rendre le sourire. :calin :

À Versipellis : Merci chère préfète d’avoir était là pour nous trouver toute sorte d’animation et de m’avoir vendu du rêve plus d’une fois. Je dois avouer que toi es feregee êtes des préfets en OR même si un dépasse l’autre on ne dira pas qui je vous laisse le deviné. Je t’adore et j’ai hâte de te revoir au plus vite. (Je monte sur paris la semaine prochaine ?? ) D’ailleurs promis je te donnerais des cours en cuisine :P Mille milliards de câlin pour toi car tu es toi :calin :

A Hilde : Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, tu m’a réellement choquer avec tes précisions sur le bossu de notre dame tout autant que lors du blind-test de tes réponses sur 3 notes jouer au départ des musiques. Après si tu veux visiter l’auvergne ma porte tes grandes ouvertes comme à tous les wyrdiens.

A Celte : Tu sais toi que si jamais tu as besoin de parler ou autre mon épaule et mon oreille seront toujours là pour toi. Tu es un gryffondor vraiment formidable de te revoir de plus en plus souvent au RMW ne sert pas qu’à augmenter le nombre de gryffondor mais aussi à rajouter une part de bonne humeur non considérable (pas que tu sois con). :calin :

À Elisabeth Delort : J’espère de tout cœur que tes partiels se sont bien passez je t’envoyé plein d’ondes positive. Et j’espère te revoir assez vite pour plus apprendre à te connaitre car tu dois être une des personnes que je connais le moins et avec qui j’ai le moins parler durant le Na même si pendant le tourné manège Sharon m’a pas mal plus mdr.

À Lynkaster : Heu comment dire ton câlin m’a rendu tout choses je crois que c’est le plus gros câlin vus sur cette rmw. Tu es vraiment un type cool que j’ai hâte de revoir et pour cela je compte bien monté te voir sur Toulouse :P.

À Croun : Ben toi tu sais déjà tout ce que je pense sur toi que tu me dises que tu m’a ressenti comme un grand frère ben waouh. La galette du wyrd avec Ani en reine et Arky en rois à la Narnia. Super idées et te revoir m’a fait beaucoup de plaisir.

À Assora : Tu n’es pas aussi méchante que Croun le laisse paraitre madame la reine du roule. Un super aide cuisto. Après j’espère te revoir dans une prochain RMW et mieux faire connaissance ou on se reverra dans une partie sur Lol

À Izaac : Je crois que la tradition et de te revoir chaque nouvelle ans avec des gâteaux différents, je pourrais dire que l’on ta vus grandir quand tu auras atteint tes 18 ans. Ne change rien tu es une fille en OR. :calin :

Pour conclure un grand merci à tous d’être venu et de m’avoir nourri de votre bonheur et de votre joie j’espère vous revoir très très vite, vous allez tous me manquer avant la prochaine RMW vite vite vite. D’ailleurs voici un lien qui devrais plaire a beaucoup de personne qui a était vus pour la première fois à cette rmw et fini d’écrire il y a un an merci Mira pour les paroles : https://www.youtube.com/watch?v=Ekt_pEguWGg&list=UUEUNYIswgiAWWlwHsjfs3rA
Et J’espère bientôt voir tous les Wyrdiens qui n’ont pas pu venir.

PS : Loren je t’attends ce soir sur le pont du bien aimé a 00 :00 au clair de lune ne soit pas en retard et viens seul pas besoin de Lynk le chinois de sous marque <3

_________________


Dernière édition effectuée par Phage (Lun. 05 Jan 2015, 23:44) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 13:14  Répondre en citant

Je viens de recevoir un joli cadeau du père noël en retard

merci pour le message, c'était très chou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 13:21  Répondre en citant

Tu as retrouvé ta carte bleu ?

D’ailleurs j'ai oublié de répondre x) Je serai réellement ravie de refaire un RMW, le problème c'est que dans l'état actuel des choses, je n'ai nulle part pour faire dormir les gens (enfin on a calculé qu'on pouvait entasser 6 personnes chez Lizzy et Link mais du coup ça ne fait pas beaucoup de place quand même). Et de rien pour les paroles, c'est un immense honneur que cette chanson ai eu un tel succès, je suis très fière.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 20:42  Répondre en citant

Avec plaisir, Lynk !

Citation de Mira :
D’ailleurs j'ai oublié de répondre x) Je serai réellement ravie de refaire un RMW, le problème c'est que dans l'état actuel des choses, je n'ai nulle part pour faire dormir les gens (enfin on a calculé qu'on pouvait entasser 6 personnes chez Lizzy et Link mais du coup ça ne fait pas beaucoup de place quand même).


Les organisatrices de la RMW de Lyon (Selly et Eucalyptus) vous répondraient que ce n'est pas un problème : à Lyon on a dormi dans un hôtel formule1 ou quelque chose comme ça, et ça a vraiment pas coûté cher pour 2 nuits. Donc bonne nouvelle, ça se fait ! A mon avis vous pouvez leur demander des précisons si ça vous intéresse.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 21:52  Répondre en citant

c'est vrai que des hôtels pas trop chers, il doit y en avoir pas mal à toulouse

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 14:11  Répondre en citant

Bon, ok, si vous y tenez je ferai quelques recherches

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 17:01  Répondre en citant

On y tient, on y tient !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 32 sur 33