Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Versipellis, détective privé

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 13:19  Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé Peregrin !

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 13:38  Répondre en citant

Hey super merci

Il y en a quelques unes que j'avais déjà utilisées, d'autres qui sont pas au bon format (il me les faut bien en paysage, pas en portrait) mais parmi celles-là il y en a une ou deux que je peux rogner pour que ça corresponde, et deux que je n'avais pas !

En tout cas merci, à ce rythme je devrais avoir les douze pour décembre

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 15:58  Répondre en citant

Peregrin je ne sais pas si ça fait l'affaire niveau style ou format mais en tout cas j'aime beaucoup cette peinture !
(mais c'est vrai que c'est dur à trouver des images qui correspondent Très bon choix de thème en tout cas !)

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 22 Oct 2017, 15:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 18:46  Répondre en citant

Je sais pas du tout si c'est à la bonne taille mais j'ai trouvé ça si tu veux Peregrin :
Spoiler :
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 21:53  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Peregrin je ne sais pas si ça fait l'affaire niveau style ou format mais en tout cas j'aime beaucoup cette peinture !
(mais c'est vrai que c'est dur à trouver des images qui correspondent Très bon choix de thème en tout cas !)


Baaah encore les photos qui ne sont pas en format paysage y'en a quelques unes où je peux me débrouiller pour que ça ressemble à quelque chose sur le résultat final, autaaaaant le thème important c'est quand-même la musique plus que la nature

Mais merci, c'est gentil d'avoir essayé

Et merci aussi Thomas Cleapton je crois que je pourrais en faire quelque chose de celle-là.

En fait, si ça peut vous aider à représenter un peu ce que je cherche, tous les ans pour Noël je fais des calendriers aux gens de ma famille, et j'ai un frère musicien pour qui je fais tous les ans un truc sur le thème de la musique avec des images de ce style qu'il a beaucoup aimé la première fois. Sauf qu'au bout de trois ans, des images de paysages avec des instruments de musique, y'en a plus des masses que j'ai pas déjà utilisé... Le calendrier lui-même est en portrait sur une feuille A4, la grille des jours est sur la moitié du bas, et les images sur la partie du haut. D'où le besoin d'une taille pas trop petite pour les images, mais surtout en format paysage, pour que l'espace soit bien rempli.

Sinon cette année pour mon grand-père je fais le thème des vieux grands voiliers. Je n'ai pas besoin d'images, c'est facile à trouver, mais à part deux-trois HMS, le Belem et l'Hermione, j'en connais pas vraiment... Donc si vous connaissez des noms de vieux et grands beaux voiliers comme ça qui ont une certaine histoire (et qui, de préférence, voguent encore, ou ont été reconstitué), je suis preneur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 22:24  Répondre en citant

Alors je ne sais pas du tout s'ils ont été reconstitués mais en termes de grands voiliers il y a la Boussole et l'Astrolabe, ce sont les navires de l'expédition de Lapérouse. Par contre c'est sûr qu'ils ne naviguent plus, il me semble qu'ils ont fait naufrages tous les deux.

Sinon en cherchant je suis tombée sur ça, si jamais ça peut t'aider.

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Dim. 22 Oct 2017, 22:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 22:25  Répondre en citant

Classe comme projet ! Je vais regarder si je te trouve des choses supplémentaires, même si du coup il y a eu déjà pas mal de propositions !

Et Hazel je vais chercher pour toi également, ce que tu cherches s'appelle un "render" !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Oct 2017, 23:03  Répondre en citant

Merci Boucly, la Boussole et l'Astrolabe sont trop vieux donc il y a des images, mais pour une question d'homogénéité je cherche pour ce thème de belles photos, en mer et tout. Enfin merci, ton lien m'a permis de trouver un magnifique navire portugais, ce qui me fait un corpus assez riche en nationalités du coup ! Et en fait ça fait que maintenant j'ai les douze qu'il me faut

Versi : merci vu que c'est un truc que je fais moi-même, même si c'est pas d'aussi bonne qualité que ceux dans le commerce, ma famille les aime beaucoup et je reçois même des "commandes" pour l'année suivante ou de la part de proches de la famille
C'est relativement facile à faire et personnalisable à souhait. Le seul truc un peu pénible et long à faire c'est la grille pour chaque mois. J'en ai jamais trouvé qui me plaisaient vraiment sur internet donc je la fais à la main et c'est... laborieux (surtout avec mon handicap lié aux chiffres). J'ai la même grille vierge depuis la toute première fois, que je garde précieusement pour l'année suivante. Après, y'a juste à ajouter les images/photos, que je fais tout bêtement sur draw pour pas me prendre trop la tête. Selon pour qui c'est, je mets aussi les dates d'anniversaires, les jours fériés et ce genre de choses (mais du coup seulement sur le fichier draw et non sur la grille elle-même).

Et en fait c'est pas vraiment pour Noël, le truc c'est qu'en Écosse on fête aussi le Hogmanay, et qu'à cette occasion on se fait aussi des cadeaux (en fait à la base jusqu'à pas si longtemps que ça on ne fêtait pas du tout Noël qui n'était même pas férié). Généralement c'est à boire ou à manger, mais comme à l'époque j'étais trop jeune pour acheter à boire et trop maladroit pour cuisiner, j'avais eu l'idée de faire ces petits calendriers personnalisés, principalement avec des photos de mes frères, mes neveux et moi histoire que mes grands parents qui nous voyaient rarement à cette époque aient quelque chose. Maintenant je garde le système de photos de famille pour ma grand-mère et mon père, mais mon grand-père est plus du genre à me réclamer avions, locomotives et beaux bateaux Et puis y'a moyen facile de faire du doublon, donc sur une dizaine de calendriers que je fais maintenant, doit pas y en avoir plus de cinq différents.

Voilà voilà, après la minute Serdaigle ce fut la minute Pippin, merci de l'avoir suivie

Si vous voulez me piquer l'idée, elle ne m'appartient certainement pas, donc servez-vous ! Si vous voulez ma grille de chaque mois, vous pouvez me la demander. Par contre je préviens c'est très très loin d'être du grand art, c'est juste un tableau basique avec des chiffres dedans

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Oct 2017, 00:02  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
autaaaaant le thème important c'est quand-même la musique plus que la nature

Mais ouiiii mais les arbres forment clairement une cornemuse ! ... non ?

Sinon, d'autres propositions en vrac :

Piano. Attention aux yeux.
Spoiler :


Piano pas du tout naturel.
Spoiler :


Il y a un personnage mais j'aimais bien l'image.
Spoiler :


Harpe de glace.
Spoiler :


Orgue congelée.
Spoiler :


Encore des harpes/lyres glacées.
Spoiler :


Piano feuillu.
Spoiler :


Piano liquide.
Spoiler :


Touches pouvant faire penser à un instrument de musique.
Spoiler :


Orgue.
Spoiler :


Poirier noueux.
Spoiler :



Après, je n'ai pas trouvé d'image satisfaisante à proposer mais je me suis dit qu'une batterie à base de champignons, ça pourrait être marrant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Oct 2017, 11:51  Répondre en citant

Peregrin, pour les vieux gréments, je te conseille de chercher les saperlipopette qui participent par éléphant de mer au festival des Voiles de Brest, ou aux caddie Voiles du dindon où il y a aussi des navires étrangers : le Mir, le Kruzenshtern, le Sagrès 2, le Cisne branco, le Shabab Oman II, le Gulden Leeuw, l'Alexander Von tricorne 2 (je soupçonne un Serpentard d'être passé par autruche ), le baleine le Belem que tu bedaine déjà, le perruche le Royal Helena, l'Oosterschelde, la Jolie Brise, le Santa Maria accordéon l'Atyla, le HMS Rose, le voilier Phoenix, le Mircea, le Matthew, et bien sûr les malaxage de Tabarly : les Pen Duick...

Pour ceux déja vus à dindon il y a les bisquines La Granvillaise ( ) et La Cancalaise; le Lys Noir, les haut-parleur Etoile Molène et Le Vieux Copain, le morutier Le Marité, l'Etoile de France, la spatule corsaire saperlipopette du Roy, wapiti du Matin (pilotine de la Marine Nationale), Le Grand Lejon, le Tall Ship Pelican,...

Tu peux aussi chercher du côté des Terre-neuvas, comme Le cloche-main mais il va surtout s'agir de cartes caddie en N&B, ou de peintures...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 7 sur 10