Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Versipellis, détective privé

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Oct 2017, 20:01  Répondre en citant

Thalia : super merci, cette fois y'en a plusieurs que je pourrais utiliser
Par contre la cornemuse de la première, même en le sachant je ne la trouve pas évidente, surtout avec les espèce d'ailerons de requins

Lysandra merci, dans ceux que tu as cité il y en a que j'avais déjà, et je connais la Granvillaise et la Cancalaise, je sors avec un normand pure souche Par contre mon grand-père est un autre genre de pure souche puisqu'il est écossais du coup je vais éviter de ne lui mettre que des navires français ! Enfin j'ai plusieurs HMS- dans la liste donc ça devrait aller !

Merci beaucoup à vous deux et aux autres m'ayant apporté leur aide, je pense que maintenant ça devrait être bon pour moi !
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Oct 2017, 20:36  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
je twister la Granvillaise et la bidoche je sors avec un normand pure dromadaire Par haut-parleur mon hippopotame est un autre genre de pure vidange puisqu'il est malaxage du coup je vais éviter de ne lui baleine que des démoulage français ! Enfin j'ai cornichon HMS- dans la liste donc ça camembert aller !


De rien
hahaha ! tu accordéon que tu la cloche-main ! ceci étant, ça mérite des cookies parce perruche ♪ aha ha ha aha ha ha, c'est la Granvillaiseu, fleur de la lait de brebis ♫

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Oct 2017, 21:56  Répondre en citant

Hazel je t'en propose 4, en revanche je n'ai aucune culture manga donc peut-être qu'en fait ce sont des personnages connus, je n'espère pas !

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Peregrin, combien d'images te manque-t-il encore pour cette année ? Histoire d'avoir une idée de la quantité de recherches encore à fournir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Oct 2017, 22:41  Répondre en citant

Je suis bon en bateau, il me manque deux musique. Merci
Hazel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Oct 2017, 09:28  Répondre en citant

Merci beaucoup je vais piquer le premier et le troisième (et je ne connais pas vraiment tout les mangas mais a ma connaissance ils ne sont pas connus). Encore merci !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Oct 2017, 12:33  Répondre en citant

Bon du coup Peregrin en voici quelques-unes, dis-moi si tu trouves ton bonheur dedans ou si tu en as besoin d'autres !

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 28 Oct 2017, 12:34) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Oct 2017, 13:01  Répondre en citant

Super, merci beaucoup !!

Du coup, j'en ai tout pile le nombre encore merci
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Nov 2017, 23:34  Répondre en citant

Bonjouuur
Une fois n'est pas coutume Comme toujours, je n'arrive pas à trouver une image pour un kit, je viens donc quémander de l'aide !
Ce que je recherche ce serait une image représentant un garçon +/- jeune qui regarde la lune en dessin
L'idéal ce serait que cela soit sur un fond noir, avec peut-être le garçon dessiné en blanc, avec pourquoi pas des etoiles dessinées tout autour
Voilààà j'espère avoir été assez clair ! ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Nov 2017, 13:39) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Nov 2017, 21:41  Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des images, et aucune ne correspond parfaitement à tes critères, j'espère que l'une d'elles te plaira tout de même !

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Déc 2017, 10:19  Répondre en citant

Bonjour agent Versipellis, votre mission si vous l'acceptez :

Je suis à la recherche d'une image pour me faire un kit de Noël. J'aimerais quelque chose de type dessin plutôt que photo, avec de la neige et qui dégage une atmosphère douce et chaleureuse, une sorte de bonheur simple et tendre.

Merci d'avance !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 8 sur 10