Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Si t'as la trouille, mange une citrouille !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 40  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:01  Répondre en citant





Bouuuuuuh ! Le vent hurle entre les planches de la Cabane Hurlante. Le vent seulement ? Non, car comme chacun sait, des esprits ont élu domicile dans ce sombre lieu ! Ceux qui disent qu'il ne s'agit que d'une légende née de la fréquente visite d'un loup-garou entre ses murs sont vraiment mal informés...
Mais revenons à notre histoire. Les fantômes de la Cabane Hurlante parcouraient donc ses couloirs obscurs, en déplorant la poussière qui s'y était accumulée. Ah, vraiment, quelle triste demeure c'était là ! Ectoplasme, jeune esprit d'un élève décédé quelques décennies plus tôt, regardait vers Poudlard avec nostalgie. L'école se parait de multiples décorations, car dans quelques jours, c'était Halloween ! Il se souvenait des fêtes fantastiques qu'il avait connues le 31 octobre quand il était encore vivant. A l'époque, il y avait de l'ambiance ! Mais dans la Cabane Hurlante... Pas une citrouille évidée, pas une animation. Peut-être Lémure et Revenant allaient-ils proposer de faire un jeu de l'oie, activité très populaire dans la Cabane Hurlante, mais guère plus... On risquait de s'ennuyer.
Ectoplasme pensa soudain qu'un passage secret reliait leur demeure à Poudlard : et si ils l'empruntaient pour se rendre à la fête dans l'école ? Ils pourraient s'amuser, et passeraient inaperçus parmi tous les élèves déguisés en fantômes ! Oui, c'était une excellente idée !
Il passa donc rapidement à travers plusieurs murs afin de se rendre auprès de Spectre le Sombre, le chef de leur petite communauté. Il lui exposa rapidement son idée, mais Spectre prit alors un air mauvais et dit :

- Une fête ? A Poudlard ? Alors que nous n'en avons pas ici ? Très bien ! Nous allons leur montrer, à ces mortels, que les morts ne doivent pas être négligés ! Nous allons passer par leur passage secret et nous rendre à l'école afin de saccager leurs décorations ! Ils n'auront jamais connu Halloween plus effrayant, je le promets !

Malgré les supplications d'Ectoplasme, qui ne pensait pas à mal, Spectre le Sombre rallia la troupe de fantômes et ils gagnèrent Poudlard, prêts à tout pour s'amuser aux dépends des élèves.


Et c'est là que vous entrez en scène !


Les professeurs de Poudlard, face à la situation, se sont en effet réunis et ont trouvé une solution pour contrer l'attaque des fantômes : de puissantes amulettes devraient permettre de les repousser vers la Cabane Hurlante et de les y bloquer. Mais attention : pour que ces amulettes soient efficaces, elles doivent être chargées en magie d'Halloween, et ne peuvent donc être créées qu'à l'intérieur de citrouilles ! On ignore cependant quelles citrouilles contiennent une amulette...
Votre mission sera donc, pendant toute la période de Manalloween, c'est à dire du 26 octobre au 9 novembre, de collecter un maximum de citrouilles, et, si vous avez de la chance, d'amulettes ! Vous pourrez gagner ces citrouilles au cours des diverses animations proposées durant la période, dont la liste sera tenue à jour régulièrement sur ce topic ! On parle même d'une quête saisonnière...
En tout cas, vous pouvez dès maintenant profiter du design spécial mis en place pour ces deux semaines de réjouissances (faites Ctrl+F5 pour le faire s'afficher) !


Bon Manalloween à tous !


Plusieurs animations d'Halloween vont fleurir pendant la période, on essaiera de mettre la liste à jour au fur et à mesure pour que vous puissiez avoir le détail de tout ce que vous pouvez faire

Liste des animations :



>> la page de Manalloween

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 29 Juin 2017, 16:59) ; édité 12 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:05  Répondre en citant

youhou !!! une quête saisonnière !! et pleins d'animation sympa en vue, j'adore !!
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:07  Répondre en citant

Oh, énorme, ce design spécial Halloween
Bon Manalloween à vous tous

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:08  Répondre en citant

Manalloween est là !

J'ai hâte de voir quelles animations et quêtes nous attendent. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:09  Répondre en citant

Oui !!!!
Isa est trop contente
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:10  Répondre en citant

Ça à l'air géniaaaaal

Si on vient via IPad,est-ce qu'il y a un moyen de voir le nouveau décor? Si non, c'est pas grave, j'attendrais demain ^^

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:11  Répondre en citant

Trop bien

Ouais et sur mac, j'ai fait ctrl + F5 et ça fait rien...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:13  Répondre en citant

Merci Kaaaat ! je voyais rien et pour moi ça a marché !

(je te souhaite que ça marche, c'est beauuuu !)

Mana va finir par me faire aimer Halloween !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:14  Répondre en citant

Pour voir le design, il faut vider le cache. Sur Mac, tu peux essayer Ctrl+R ou Ctrl+Maj+R aussi.

Sur iPad, selon un tutoriel Internet, il faut aller dans Réglages > Safari > Vider le cache. Sinon tu peux chercher sur Google "vider cache ipad" (ou recherche similaire pour d'autres navigateurs/objets

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nyre

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 21:17  Répondre en citant

J'adore le décor ! *^* mon premier Manalloween, j'ai hâte de participer aux animations *^*
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 40  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 40