Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Si t'as la trouille, mange une citrouille !

Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 01:08  Répondre en citant

C'est terminé, Malloween !
Oh la la, quel spleen !


Après deux semaines bien remplies pendant lesquelles tout le château de Poudlard était en effervescence face à ces fantômes venus de la Cabane Hurlante dans le but de perturber les fêtes d'Halloween, le calme était enfin revenu. Les 4 fantômes les plus coriaces (Fée Le, Sophys du Fromage, Wouaha, Veck Mouah) avaient été convaincu par de nombreux élèves de revenir vers la Cabane Hurlante et les professeurs avaient fait usage des précieuses Amulettes données par Arkandias, Cristal, Cydonia, Darren, Elerinna Calaelen, Hilde, Izaac Reagan, Mira, Mulan Blackdeath (2 fois !), Nelyss Hastweid, Nighty, Rafael (2 fois aussi !), Selena Edelwes, Yannick et Yunae pour bloquer à nouveau le passage secret venant de la Cabane. Ils remercient d'ailleurs chaudement ces élèves pour les Amulettes récupérées.

Le château avait retrouvé son allure normale, mais certains élèves avaient l'air bizarres en ce lundi matin : quelques points oranges couleur citrouille parsèment ça et là leur figure. Acné contagieuse ? Non, il s'agit juste de quelques imprudents qui ont gardé des Citrouilles dans leur sacoche au-delà de la fin d'Halloween ! Les Citrouilles en question ont explosé sur eux... mais qu'ils se rassurent, l'effet n'est que passager.


En parlant de Citrouilles... la chasse aux Citrouilles a battu son plein lors de cette édition ! 478 Citrouilles ont été récupérées par les Wyrdiens parmi lesquelles 414 ont été ouvertes ou habilement lancées sur d'autres joueurs, ce qui est un nouveau record (l'an dernier c'était 360 citrouilles ouvertes) ! Et j'en profite pour remercier tous les membres de l'équipe qui ont fait un travail de ouf pour mettre en place plein d'animations dans toutes les maisons et en public, on a vu de magnifiques citrouilles, de terrifiants déguisements, des textes assez délirants et encore d'autres animations... bref c'était super animé et ça faisait plaisir à voir

Et j'en viens maintenant aux maîtres des Citrouilles, à ceux qui ont essayé d'avoir des Citrouilles partout où c'était possible ou presque... voici, Wyrdiennes et Wyrdiens, le podium de la Chasse aux Citrouilles !


En 3ème position avec 16 Citrouilles récupérées
Versipellis
Elle gagne 2000 Myrins !


En 2ème position avec 19 Citrouilles récupérées
Nighty
Elle gagne 4000 Myrins !


Et enfin en 1ère position avec 20 Citrouilles
(chiffre jamais égalé depuis Aniloc en 2011)
Elisabeth Delort
Elle gagne un trophée personnel et la Carte des Sorciers et Sorcières Célèbres n°100 !



Toutes mes félicitations à vous 3 et bravo aussi à tous les autres participants. Je vais finir en vous donnant les réponses de la Quête Saisonnière pour ceux qui n'ont pas pu la terminer :

Spoiler :



Toutes mes félicitations à Mira, Cydonia, Izaac Reagan, Feregee, Roxis, Versipellis, Rafael, Elisabeth Delort, Aniloc, Hilde, Katleen Makerley, Hell, Hannah Brandstone, Nighty, Winona, Cassiopee, Yannick, Lliana Eliande, Selena Edelwes, Ambre, Antonidas Khadgar et Mulan Blackdeath qui ont pu finir cette quête (22 personnes au total) !

Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit... plus qu'à vous dire à l'an prochain pour un nouveau Manalloween, et pour le reste, ne vous inquiétez pas il y aura beaucoup d'autres choses entre temps

Avant-dernière précision : toutes les Citrouilles ont explosé, et toutes les Citrouilles au Fromage ont fondu à la fin de cet Halloween...

Dernière précison : il faudra faire Ctrl+F5 ou les raccourcis spéciaux Mac pour revenir au design normal...


J'espère que vous avez passé de bons moments pendant ce Manalloween !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Lun. 10 Nov 2014, 01:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 01:15  Répondre en citant

Félicitations à tous ! :3

& ohw, c'était déjà le cas l'année dernière, mais ça fait étrange de revenir au design habituel. x)
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 04:22  Répondre en citant

Whoa, ça fait super bizarre de revenir à l'ancien design du site En tout cas, c'était super, Manalloween... et même si j'ai vraiment ramé sur la quête, j'ai fini par la boucler ^^ Grâce à Thalia (qui m'a mis un bon coup de pied aux fesses pour la démarrer cette quête), Hell et Kat'
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 08:32  Répondre en citant

Merci à toute l'épique pour ce Manalloween fantastique
J'ai adoré les animations qui étaient toutes très originales, j'attends avec impatience Noël
Par contre, j'avais plus de citrouille donc pourquoi y en a une qui m'a explosé au visage ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 08:38  Répondre en citant

Merci Arky et toute l'équipe pour ce Manalloween excellent ! C'était vraiment super chouette
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 08:38  Répondre en citant

c'était génial, merci l'équipe pour toutes ces animations et félicitations à tous les participants aux multiples épreuves

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 09:14  Répondre en citant

/pressera F5 le plus tard possible/

Merci pour ce Manalloween haut en coul... heu, en citrouilles ! Et bravo à ceux qui ont résolu la quête

_________________




Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 09:34  Répondre en citant

Toi et ton saut du fois Arky !


Bref, c'était vraiment un Manalloween génial !! Merci à tous !

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 09:52  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
/pressera F5 le plus tard possible/


Haha, de même !

Merci à l'équipe, c'était cool ! *_* Je n'ai pas beaucoup participé aux animations, mais je les ai toutes suivies et c'est beau de voir tout le travail accompli par certains ! =D

Et sinon, pareil que Isa, il me semblait bien n'avoir plus de citrouille et j'ai quand même subi l'explosion ! x)

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Lun. 10 Nov 2014, 09:58) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 09:59  Répondre en citant

Oh la la la, il fait bizarre le design bleu

En tout cas Manalloween était très réussi cette année, merci à tous ceux qui y ont contribué

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 37 sur 40