Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Concours de citrouilles

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Quelle est votre citrouille préférée ?
candidat 1
2%
 2%  [1]
candidat 2
4%
 4%  [2]
candidat 3
2%
 2%  [1]
candidat 4
67%
 67%  [37]
candidat 5
13%
 13%  [7]
candidat 6
13%
 13%  [7]
Total des votes : 55

Auteur Message
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 04:48  Répondre en citant

Ah oui, bien vu, Versi ^^ Bon, donc oui, avec preuve à l'appui que la citrouille a été fait par nous

Sachant que, à l'origine, Jack a fait sa lanterne dans un navet et vu le prix un peu prohibitif que peuvent avoir certaines citrouilles, on peut accepter les dérivés de citrouilles (potiron, potimarron, autres cucurbitacées,...)
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 08:47  Répondre en citant

Mouahaha je vais peut être faire ma première curcubitacée sculptée!

Et sinon Pippin, comme tu évides le légume pour le sculpter tu peux récupérer la chair pour en faire une purée ou une soupe. Et puis une fois la photo prise, tu récupères les morceaux et tu les passes au four, ça fait comme des frites au four!
Bon je suis sûre que ton magic papa à d'autres idées bien meilleures mais on peut ne pas faire de gaspillage!

Super idée en tout cas!

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 11:37  Répondre en citant

où je la trouve ma citrouille ? On fête pas Halloween chez nous, je suis au regret de ne pouvoir y participer (à part si on peut sculpter une citrouille en pâte à modeler ou encore en feuille xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 11:41  Répondre en citant

Dans les rayons légumes des magasins je pense.
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 13:29  Répondre en citant

Ici on ne trouve pas de citrouille non plus, on se contente de potimarron en général
Ah ah, Spell a plein de solution anti gaspillage pour la citrouille
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 13:31  Répondre en citant

Citation de Spell :
Mouahaha je vais peut être faire ma première curcubitacée sculptée!

Et sinon Pippin, comme tu évides le légume pour le sculpter tu peux récupérer la chair pour en faire une purée ou une soupe. Et puis une fois la photo prise, tu récupères les morceaux et tu les passes au four, ça fait comme des frites au four!
Bon je suis sûre que ton magic papa à d'autres idées bien meilleures mais on peut ne pas faire de gaspillage!

Super idée en tout cas!


Oui je sais, tu peux même griller les grains pour en faire un apéro. C'est juste que la citrouille, c'est moins bon que le potimarron.
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 13:34  Répondre en citant

Prend le potimarron alors, vu que c'est un curcubitacé.

Ahah Hannah, anti gaspillage ou comment s'en mettre plein la panse quelque soit la situation

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 13:38  Répondre en citant

Spell, ce que je veux dire c'est...euh... comme on fête pas Halloween on ne prend jamais de potiron, ou citrouille (hormis pour les soupes mais sa c'est en hiver et Halloween c'est en automne) ce que signifie que je ne peux y participer...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 13:39  Répondre en citant

Ah! Pardon je suis désolée ma petite Rosy!
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 13:50  Répondre en citant

Citation de Rose Del'calinse :
Spell, ce que je veux dire c'est...euh... comme on fête pas Halloween on ne prend jamais de potiron, ou citrouille (hormis pour les soupes mais sa c'est en hiver et Halloween c'est en automne) ce que signifie que je ne peux y participer...


peut-être en leur disant que le potage au potimarron, c'est vraiment trop bon ! ou encore que le hachis au potimarron, c'est facile à préparer et vraiment de saison!... (et comme ça, tu récupères ni vu ni connu les restes pour sculpter une mini-citrouille =D)

Je te dis ça parce que j'ai le même problème que toi, et qu'à moins de trouver un potimarron en rentrant à Paris, avant la fin de l'anim, j'ai peu de chances de participer


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Oct 2014, 13:53) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 10