Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Concours de citrouilles

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Quelle est votre citrouille préférée ?
candidat 1
2%
 2%  [1]
candidat 2
4%
 4%  [2]
candidat 3
2%
 2%  [1]
candidat 4
67%
 67%  [37]
candidat 5
13%
 13%  [7]
candidat 6
13%
 13%  [7]
Total des votes : 55

Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 23:16  Répondre en citant

Lynk : trop bien faite !!!

Moi j'adore celle-là aussi :

Spoiler :

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 23:25  Répondre en citant

Hmm, je tenterai peut-être un truc avec des courgettes vu que j'ai une recette qui les utilise, mais je garantis rien...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 04:49  Répondre en citant

Citation de Julie Peakup :
Oh, la traditionnelle citrouille d'Halloween.

Est-ce qu'il faut en faire une basique ou plutôt une originale ?


Comme tu le sens, Julie... C'est ta citrouille Après, elles seront soumises à des votes donc les wyrdiens auront peut-être tendance à privilégier l'originalité que le trop "classique" donc c'est vraiment selon ton inspiration...
S'amuser à la faire est peut-être le plus important dans cette affaire

Citation de Versipellis :
Hmm, je tenterai peut-être un truc avec des courgettes vu que j'ai une recette qui les utilise, mais je garantis rien...

Ah, ça aurait déjà le mérite d'avoir une couleur originale Frankenstrouille !

Oh, je ne savais pas que la pastèque et la courgette étaient des cucurbitacées Grâce à Darren, on aura appris des choses au moins

Lynk, elle est flippante la citrouille que tu as trouvé Perso, je me retrouve nez à nez avec ça un soir d'halloween, je fais demi-tour

Peregrin : elle est vachement moins flippante la tienne mais celui qui a fait ça a dû y passer du temps, c'est clair ^^

Citation de Helena :
Je vais essayer de motiver ma mère qui adoré la cuisine en disant que ça serait sympa de manger du potiron (va falloir trouver des recettes) et j'essaierais de faire une petite sculpture

Je suis sûre qu'il y a des recettes très sympa à faire avec ça (gratin, tarte,...)

Citation de Thalia Gilsayan :
Ahahah bonne idée Helouille !! xD

Ça tombe bien j'ai déjà ma citrouille, je vais essayer de ne pas tout gâcher en tentant de la sculpter :')

Ah oui, au final c'est peut-être le plus compliqué... remarque, au pire, une découpe mal placée, ça lui fera toujours une "cicatrice" à exhiber à son avantage


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 28 Oct 2014, 04:55) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 09:52  Répondre en citant

Je vais peut être faire partie des adepte de la courgette si je trouve des courgettes rondes.
Ou alors faut que je trouve une recette à base de potiron mais j'ai peur qu'un potiron pour moi tout seul ça fasse beaucoup.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 10:16  Répondre en citant

T'auras de la soupe pour 2 semaines au moins (bon j'abuse peut-être un peu, deux semaines c'est beaucoup)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 10:19  Répondre en citant

Et si je prends la citrouille qui est sur le balcon de ma cuisine, ça compte ou pas ? (je pourrais vous faire croire que c'est moi qui l'ai sculptée )

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 13:11  Répondre en citant

A force de parler bouffe, faudrait ouvrir un topic des recettes d'Halloween que vous allez utiliser Un double topic utile, sans déchet toussa toussa

(Comment ça, je cherche des recettes de gateaux/tartes J'en ai même dégoté une ou deux du coup pour participer ^^ )
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 13:57  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
Et si je prends la citrouille qui est sur le balcon de ma cuisine, ça compte ou pas ? (je pourrais vous faire croire que c'est moi qui l'ai sculptée )


Je crois que si ça fait trop "industriel" on s'en rendra compte, quand même

Citation de Cassiopee :
A force de parler bouffe, faudrait ouvrir un topic des recettes d'Halloween que vous allez utiliser Un double topic utile, sans déchet toussa toussa

(Comment ça, je cherche des recettes de gateaux/tartes J'en ai même dégoté une ou deux du coup pour participer ^^ )


Bonne idée, je suis sûre qu'à nous tous, on aura à la fin un super carnet de recttes spéciales Halloween

Pauvre Darren, il va se faire une overdose de potiron Ou alors il en aura plein le congélo pour un bon moment
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 14:28  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
A force de parler bouffe, faudrait ouvrir un topic des recettes d'Halloween que vous allez utiliser Un double topic utile, sans déchet toussa toussa

(Comment ça, je cherche des recettes de gateaux/tartes J'en ai même dégoté une ou deux du coup pour participer ^^ )


Ou sinon, poster des recettes spéciales Halloween dans le topic recettes qui existe déjà

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 16:36  Répondre en citant

On pourrait en faire un concours (de cuisine ) et l'explication pour le jeu serais...

    Quelques sorciers voulant aidé les professeurs à renvoyer les fantômes dans la cabanes hantée décidèrent d'aller demandé conseil aux elfes de maison à propos de petits plats d'halloween pour attiré les êtres ectoplasmiques chez eux. En entrant dans les cuisines du château ils virent les elfes déguisés en trains de s'amuser, quand ils les virent les petites créatures arrêtèrent presque immédiatement. Les élèves commencèrent à leurs parlaient de sortes à les soulager et les petits êtres voulant s'amuser décidèrent d'aider les sorciers mais ils n'allaient pas leurs donner de recettes mais laissaient les ingrédients à disposition et les aideraient avec des astuces et quelques conseils.

    le but est de confectionner une entrée, un plat ou un dessert en rapport avec Halloween vous disposez de l'aide de votre entourage. Vous devrais envoyer à (je ne sais pas qui) la recettes d'origine et expliquer ce que vous avez modifier et donner une photo qui montre (d'une manière ou d'une autre) que c'est pour manalloween!


Vous voyez, quelque chose dans le genre, un peu plus complet

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mar. 28 Oct 2014, 17:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 10