Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Concours d'écriture

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Oct 2014, 12:52  Répondre en citant

Gniiiihihihihi moi j'ai finiiiiii

J'ai pu qu'à mettre en page et à trouver qui a choisi les mots

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Oct 2014, 13:02  Répondre en citant

Nooooon pas Nomade ô grande citrouille
Si... Si tu veux je... Je participerai... Je... J'essaierai au moins... Mais si je n'ai pas le temps ce sera bien bâclé ahahaah

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Oct 2014, 14:03  Répondre en citant

Hum, j'aurais une tite question avant d'envoyer... Vu que le sujet est donné à la deuxième personne, est-ce qu'on est obligé d'impliquer son "personnage" (je mets des guillemets parce que je ne fais pas de RP) dans l'histoire ?

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Oct 2014, 15:49  Répondre en citant

Puisque ça peut intéresser d'autres personnes : non x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 09:03  Répondre en citant

"Gentille la citrouille, gentille... Fais assis ! "
// Voyant le manque de coopérativité de la citrouille, Ambrozia comprend qu'il vaut mieux fuir. Elle part en courant en promettant d'écrire un petit quelque chose !

"... Mais ne mangez pas Nomade ô Grande Citrouille Pas Gentille !!! Par pitié pas Nomade ! Prenez plutôt... je sais pas moi ? les éditos ? "

(Après tout, n'est ce pas un peu de leur faute si nous sommes maintenant menacé d'être mangé tout cru par une Citrouille très effrayante ???!!! )
Citrouille pas gentille

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 16:32  Répondre en citant

Les Editos sont ceux qui m'ont conçus à l'occasion des festivités. Je leur dois la vie... Ils m'ont même promis des Wyrdiens vivants si jamais je sentais que l'odeur du sang humain me chatouillait mon nerf olfactif. Ce sont de bras gens ! Pour ce qui est de Nomade, j'ai toujours rêvé de sang d'une personne qui n'est pas humain, hm.
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 19:34  Répondre en citant

Je participerais O grande citrouille ! Enfin si j'ai le temps.
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 20:55  Répondre en citant

Citation de Citrouille pas gentille :
Les Editos sont ceux qui m'ont conçus à l'occasion des festivités. Je leur dois la vie... Ils m'ont même promis des Wyrdiens vivants si jamais je sentais que l'odeur du sang humain me chatouillait mon nerf olfactif. Ce sont de bras gens ! Pour ce qui est de Nomade, j'ai toujours rêvé de sang d'une personne qui n'est pas humain, hm.




/me s'enfuit très très loin pour écrire son texte, tout en gardant la batte de baseball prêtée par Pippin à proximité... ça peut servir.
Citrouille pas gentille

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 22:25  Répondre en citant

Et oui, j'ai un peu de mal avec la langue humaine. Ne remarquez pas mes fautes s'il vous plait. En plus, je peux même pas modifier mon message, nom d'une citrouille.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 22:44  Répondre en citant

Citation de Citrouille pas gentille :
Et oui, j'ai un peu de mal avec la langue humaine. Ne remarquez pas mes fautes s'il vous plait. En plus, je peux même pas modifier mon message, nom d'une citrouille.


Ca arrive aux meilleurs d'entre nous... J'me souviens de professeurs à l'orthographe douteuse Mais t'inquiète, on t'aime quand même citrouille pas gentille !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 7