Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Changer d'école

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 10:51  Répondre en citant

Je suis moi aussi contre l'idée, pour les mêmes raisons que Darren. Les Galdr et les Lokk ont été beaucoup avancés (je crois même qu'Arky a fait quelques trucs au niveau de la programmation), et plutôt que de coder un système de rechange, autant les coder directement, surtout que tu es concepteur, Cydonia

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 10:52  Répondre en citant

J'ai choisi avant que ce soit précisé mais en connaissance de cause puisque je suis allé me renseigner sur le forum x)
Bref, moi je suis plutôt d'accord avec Darren

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 12:33  Répondre en citant

Oui, enfin les coder c'est un bien grand mot. J'ai demandé plusieurs fois à ce qu'on m'explique ce qui avait été fait ou non et personne n'a vraiment su / pu me répondre, il me semble qu'Arky avait dit qu'il les ferait et que du coup, c'était pas la peine que je m'y intéresse.

Sans compter que les coder, ça demandera quand même un certain boulot
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 12:56  Répondre en citant

Je me doute que ça demandera du boulot mais ça peut valoir la peine de se renseigner sur ce qui a déjà été fait, c'est un travail qui a déjà été entamé.
Je pense qu' Amarel avait fini d'encoder les différentes combinaisons possibles.

Si c'est pour laisser tout le monde aller à Bromotul et se dire qu'on ne codera jamais les galdr, alors autant supprimer purement et simplement Gifdu (enfin, l école, pas le laby !).

Je sais bien qu'Arkandias s'est toujours montré fort mystérieux concernant les graphèmes ( je pense qu'ils nous cache des choses à propos du livre des étoiles et qu'il ne veut pas partager des pouvoirs dont seul lui détient le secret aujourd'hui !!) mais si ce n'est que ça, nous allons le faire parler ( ou peut importe la méthode).


En tout cas, si je suis élu Prevost, les galdr et lokks feront partie des priorités de mon programme. Les apprentis sorciers ne seront pas oubliés !


EDIT: Après réflexion, la suppression c'est pas totalement idiot.

_________________


Dernière édition effectuée par Darren (Jeu. 20 Nov 2014, 12:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 13:41  Répondre en citant

Noooon, faut pas supprimer Gifdu T.T

(Et je vote pour toi comme Prévost o/)
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 16:07  Répondre en citant

Non faut pas supprimer Gifdu!

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 19:00  Répondre en citant

Supprimer Gifdu, on va supprimer Bounic, le 5ème étage de Poudlard et l'académie de Merwyn aussi nan ?
Je trouve pas que ça soit utile d'être si radical. Sinon arrivera le jour où tout le monde sera à Bromotul, les Galdrs et Lokks seront codés et on n'aura plus qu'à attendre que des nouveaux nous éclatent la face avec leurs sorts trop abusés. On a su attendre pendant assez longtemps, pourquoi pas un peu plus ?
Cela dit, un peu de news de la part d'Arky ne seraient pas de trop, il y a déjà assez de mystères sur Mana comme ça.

Sinon en attendant, pour ce qui est des duels, un petit bonus d'Ond/Volonté provisoire, ou un truc du style pour équilibrer ? (je fais pas de duels perso, donc c'est une idée que les gens qui y sont adeptes agrémenteront et débattront)

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 21:45  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Sinon en attendant, pour ce qui est des duels, un petit bonus d'Ond/Volonté provisoire, ou un truc du style pour équilibrer ? (je fais pas de duels perso, donc c'est une idée que les gens qui y sont adeptes agrémenteront et débattront)
J'approuve !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 23:01  Répondre en citant

Citation de Darren :
En tout cas, si je suis élu Prevost, les galdr et lokks feront partie des priorités de mon programme. Les apprentis sorciers ne seront pas oubliés !


Ah ah

J'ai pas eu le courage de me relancer dans les Galdr et Lokk depuis un moment, c'est un tellement gros projet que ça demande en effet beaucoup de courage ne serait-ce que pour s'y remettre et tout appréhender, du moins pour moi.

Cependant, du point de vue théorique, tout est déjà planifié, les Galdr, les Lokk, etc... après ce qu'il faut c'est arriver à implémenter touuuus ces Galdr et touuuuus ces Lokk, et ça prend du temps. Voilou voilou du coup, si vous me payez des vacances, je serai ravi de m'y remettre

En attendant, j'avoue que c'est un peu dur niveau motivation. Du coup je serais plutôt pour une solution alternative du type de celle suggérée par Yannick, je sais pas si c'est la meilleure mais un truc de ce genre en tout cas pourrait être pas mal pour les pauvres Gifduiens je pense !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 23:26  Répondre en citant

Mais c'est facile de te motiver, on te dit 1 galdr/lokk par 2 semaines et c'est oké (aa)
Non par contre je dis ça comme ça en déconnant, mais je viens de penser, tu es pas obligé de mettre tous les sorts d'un coup, si ? Genre on ferait un topic où tu annoncerais un galdr ou lokk de temps en temps, histoire qu'on soit pas trop lésés et que toi tu aies pas la masse de boulot d'un coup.

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 2 sur 3