Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouvelle gestion des idées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 00:49  Répondre en citant

Peut-être parce que plus l'idée plait aux Wyrdiens, elle aura plus de chance d'être réaliser rapidement. Faire peut-être un classement, cette idée aurait la priorité sur cela...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 00:55  Répondre en citant

Ou faire des priorités sur ce qui intéresse le plus les gens

En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée et que ça permet une bonne visualisation de ce qui intéresse les gens !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:04  Répondre en citant

Ben Cydonia vient de répondre que ça ne changerait pas forcément l'ordre des priorités.... Du coup, ça ajoute simplement une manipulation supplémentaire, ça rend juste plus rapidement visuel le nombre d'avis positifs/négatifs d'une idée... Sachant qu'on savait déjà celles qui étaient acceptées/refusées puisque c'est écrit directement dans le titre du sujet des idées concernées par ce genre de statut...

Je vois pas tellement ce que ça apporte. Ce n'est pas du tout une mauvaise idée mais... je ne vois pas non plus en quoi ça va tout changer

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:23  Répondre en citant

Non mais, faut nuancer. C'est pas "les concepteurs ne regarderons que les votes" ou "les concepteurs ne regarderont pas les votes".
Ca va permettre de donner une idée de ce que les gens veulent voir en priorité (donc oui, si ça n'intéresse qu'une minorité de personnes, l'idée sera probablement moins prioritaire) mais ça n’empêchera pas les concepteurs d'aller voir plus bas dans le classement si une idée est très facile à mettre en place etc.

Moi je pense que ça peut vraiment être intéressant si correctement utilisé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:27  Répondre en citant

Citation de Darren :
Moi je pense que ça peut vraiment être intéressant si correctement utilisé


C'est ce que j'ai dit en gros, il faut voir comment ça va être géré.. Mais entre le niveau de flemmardise des uns, et le nombre moindre de gens concernés par les idées des autres, ça peut être difficile
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:36  Répondre en citant

Je trouve que tu chipottes pas mal, Pippin (sans vouloir te manquer de respect hein). De toutes manières, l'idée mijotait depuis bien longtemps, elle ne sera pas virée de sitôt.

En tous cas, pour ma part, je trouve que c'est vraiment très très chouette, mais peut-être améliorable (un système de tri, soit par nombre de votes, soit par date, par exemple, parce que moi perso ça me perturbe qu'il n'y ait que les "plus votées" qui apparaissent en première page). Mais en tous cas, vraiment bravo, j'adore carrément :3
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:45  Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Aquilea, pour un système de tri !

Si les gens ne jouent pas aux bavboules, forcément ils vont être peu intéressés par une idée sur le sujet, ce qui est tout à fait normal. x) Après Peregrin, ne les sous-estime pas trop non plus, s'ils sont un peu curieux, ils iront régulièrement jeter un œil sur le module. C'est plus rapide en plus pour donner son avis : même plus besoin de poster un message !

& je plussoie Darren, les concepteurs vont forcément privilégier les idées qui intéressent le plus de monde, c'est normal,mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont faire que ça. Ils savent faire la part des choses quand même. x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Déc 2014, 02:17) ; édité 1 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:47  Répondre en citant

Désolé d'avoir un avis différent, ou comme je l'ai dit, mitigé. Je sais que je ne suis pas très en forme en ce moment et que ça peut se ressentir quand je dis quelque chose, mais je ne suis pas un détracteur. J'ai le droit comme tout le monde de m'exprimer, et je le répète : cette idée n'est pas mauvaise, mais elle me laisse perplexe.

EDIT : Nelyss : je suis d'accord avec toi, mais je crois sincèrement qu'un avis exprimé avec des mots vaut cent fois mieux qu'un pouce. Surtout si le pouce est rouge, il est plus important et intéressant de savoir pourquoi les gens n'aiment pas l'idée que pourquoi ils sont d'accord.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Déc 2014, 01:49) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 01:47  Répondre en citant

Il ne chipote pas, il expose son point de vue ^^

Que j'approuve aussi mais j'attend de voir ce que ca donne. Mais de là à ce que ca soit une idée révolutionnaire ... Go les gens, likons et dislikons les idées

_________________


Dernière édition effectuée par Nuno (Dim. 14 Déc 2014, 01:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 02:12  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
EDIT : Nelyss : je suis d'accord avec toi, mais je crois sincèrement qu'un avis exprimé avec des mots vaut cent fois mieux qu'un pouce. Surtout si le pouce est rouge, il est plus important et intéressant de savoir pourquoi les gens n'aiment pas l'idée que pourquoi ils sont d'accord.



Et je suis d'accord la dessus aussi, mais rien n'empêche les gens d'aller expliquer pourquoi ils n'aiment pas une idée sur la page de celle-ci. J'espère qu'ils le feront d'ailleurs et qu'ils ne vont pas oublier qu'on peut toujours commenter les idées. Surtout que, voter contre sans exposer son point de vue, ça ne va pas vraiment aider à convaincre les autres de voter la même chose .. C'est peut-être la seule réserve que j'ai.

Bref, je trouvais juste ton point de vue un peu obtus, ou c'est peut-être la façon dont tu as dit les choses qui était un peu maladroite. ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Déc 2014, 02:49) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 5