Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouvelle gestion des idées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 14:20  Répondre en citant

Citation de Cydonia :
Je penserai du coup à faire également un tri par date et à afficher le nombre de votes pour / contre au survol de la souris, en fait actuellement, un vote négatif donne juste un point en moins

Sinon, merci à tous pour la manière dont vous accueillez cette petite surprise, ça fait vraiment plaisir que ça enchante tant de monde

Edit: Vous pouvez désormais passer la souris sur le nombre de points pour voir le détail des votes !

Edit 2 : Enlever les farces ne sera malheureusement possible que pour les idées postées prochainement, je ne peux plus le faire pour celles qu'on a importé.
C'est super, merci beaucoup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 14:39  Répondre en citant

J'adore cette idée !
C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de passer dans le topic Idées&Suggestions,c'est un bon point. Et même pour les autres, parce que ça permet d'avoir un résumé de l'idée, son contenu et ses avis beaucoup plus rapidement !

Et du coup, je crois que ça a déjà été proposé et je ne sais pas si c'est réalisable, mais est-ce que ça serait possible de faire une recherche par nom ? Ça éviterait par exemple, quand on veut créer une idée, on en refasse une qui existe déjà (ou qui est presque pareil)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 15:55  Répondre en citant

Je me suis fait quelques réflexions/suggestions :

ce serait mieux que les votes restent anonymes à mon avis : qu'on ait juste le nombre de votes pour à côté de l'icône pour, et le nombre de votes contre à côté de l'icône contre

c'est tout à fait possible de supprimer les farces des idées déjà postées, je peux le faire si tu veux

c'est aussi possible de rajouter les dates aux idées déjà postées, c'est pas très long non plus, je peux aussi le faire si ça peut t'aider pour le système de tri qui me semble une bonne idée

Et sinon ce nouveau système d'idées a pour but que les choses que vous aimez le plus arrivent plus vite sur MW. Y'a des choses à améliorer, c'est peut-être pas encore parfait, mais je trouve ça vraiment mieux qu'avant parce que c'était très difficile avant de voir dans le forum Idées & Suggestions ce que les Wyrdiens préféraient et ce qui était plus accessoire.

Des fois on faisait des choses, mais en fait ça servait pas souvent, ou seulement pour quelques personnes, alors qu'on aurait pu consacrer ce temps à programmer une idée utile à tout le monde, ou qui aiderait les gens au quotidien, ou qui améliorerait vraiment un jeu ou un lieu wyrdien.

Tout ça n'empêche pas la discussion sur les idées, d'ailleurs c'est pour ça que le forum existe toujours, et on ne se cantonnera pas juste au nombre de voteurs pour décider, mais ça nous simplifiera beaucouuup la vie d'avoir un pré-classement. Et au fond, du temps en moins à réfléchir quoi coder d'intéressant, c'est du temps en plus pour le coder

Bref même s'il faut encore améliorer quelques points, on fait ça un peu pour nous, et au final beaucoup pour vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 16:26  Répondre en citant

Les votes sont désormais anonymes et les idées sont triables par date et sans farces (merci Arky )

Edit : Les idées sont maintenant séparées par état


Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 14 Déc 2014, 16:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 16:53  Répondre en citant

J'ai juste une question... Ça veut dire quoi le "Inconnu", à droite de chaque idée ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 16:56  Répondre en citant

C'est vraiment extra comme ça, bravissimo et merci beaucoup à vous

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 16:56  Répondre en citant

C'est la difficulté, les concepteurs peuvent la changer. (petit exemple)

Chaque topic a désormais en haut de page un lien vers l'idée associée, pour vous permettre de voter ou de voir les détails

Edit : Normalement, j'ai codé toutes vos idées, sous une forme ou une autre


Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 14 Déc 2014, 17:05) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 5 sur 5