Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le kiosque abandonné

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 19:16  Répondre en citant

Le kiosque abandonné




// L'histoire de la foret interdite est obscure. Il n'existe aucune mention des diverses occupations centaures, elfiques ou encore accromentulaires... Il n'existe pas non plus de carte. Les gardes-chasse de Poudlard ont longtemps erré dedans avant de pouvoir l'appréhender correctement.

Dans les lieux méconnus, vous trouverez le kiosque aux étoiles qui tient son nom aux décorations poétiques de son toit. On ignore bien des choses à son propos. La question qui taraude le plus ses visiteurs est de savoir qui l'entretient avec tant d'amour. Pas une mauvaise herbe ne se développe ici, pas le moindre lierre ne court sur ses montants. Qui a bien pu vouloir établir une telle construction dans cette foret inhospitalière ? //



[Merci à la jolie Nelyss pour ce lieu]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 22:09) ; édité 3 fois

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Fév 2015, 21:11  Répondre en citant

[RP unique - Sarah Fyrell (Thalia Gilsayan)]


// Sarah posa un pied sur le sol carrelé du kiosque. Perdu en pleine forêt, tel un temple abandonné, le petit bâtiment flamboyant dans les scintillements des dernières lueurs du jour était entouré de végétation, sans que la moindre branche de lierre ne vienne s'enrouler autour des piliers blanc. Tout était propre, intact, et sentait la fraîcheur. S'il y avait eu une harpe jouant une mélodie d'ambiance, on aurait pu croire avoir pénétré dans le repère d'une nymphe. Tout en ce lieu était poésie et harmonie.

- J'aime beaucoup me rendre en ce lieu pour contempler les étoiles. La berge du lac offre une vue assez dégagée sur le ciel. Murmura une voix grave, surgie de nulle part.

// La rouquine se retourna en sursautant. Un centaure à la barbe gris terne la fixait de son regard de la couleur des feuilles au printemps, où l'on pouvait lire une certaine mélancolie. Il se tenait à l'entrée du kiosque, immobile. Comment se faisait-il qu'elle ne l'ait pas entendu arriver ? //

- Excuse-moi de t'avoir surpris. Je préfère les entrées discrètes aux arrivées tonitruantes. Ce serait tellement dommage de briser la paisibilité qui émane de cet endroit, tu ne penses pas ?

// Sarah demeura interdite. Un rayon de soleil écarlate vint caresser sa joue. Ce centaure faisait preuve d'une sagesse captivante dans ses paroles. Sa voix inspirait la confiance, et faisait oublier tous les dangers qui rôdaient et menaçaient de surgir à tous moments au sein de la Forêt Interdite. Était-ce le fameux centaure dont Tartuffe, légèrement contre son gré, avait révélé l'existence ? Avait-il pris part aux événements qui avaient eu lieu, le jour où la Poufsouffle était entrée en possession d'un Retourneur de Temps ? Maintenant qu'elle écoutait cette voix, il lui semblait en effet se la remémorer... Comme un souvenir qui la fuyait. //

- La Forêt Interdite est un lieu sinistre et dangereux pour se promener. Je me rappelle encore avoir ramené à Poudlard deux jeunes filles qui s'étaient égarées en pleine nuit, l'autre jour... Ou bien le mois dernier. Qui sait ce qui aurait pu leur arriver ? soupira-t-il.

// Sarah se détourna du centaure, et s'approcha de la barrière. Ses yeux vinrent se poser sur l'eau claire aux reflets pourpres du coucher de soleil. Elle se sentait... calme. Étrangement calme. N'aurait-elle pas du être plus enthousiaste ? Elle l'avait trouvé, ce centaure, après ce mois de recherche qui lui avait paru interminable. Elle l'avait trouvé et, encore mieux, celui-ci semblait tout à fait disposé à engager la conversation. Peut-être même lui livrerait-il les réponses qu'elle recherchait sans faire d'histoires. Que rêver de mieux ? N'était-ce pas une magnifique récompense à ses efforts ?

Une lente excitation se glissa doucement dans ses veines au rythme des pulsations régulières de son cœur. Elle allait enfin pouvoir demander. Elle devait savoir. Elle était sur le point de découvrir la vérité, elle s'apprêtait à élucider le mystère de la potion interdite, et même... Non, peut être pas... Maintenant qu'elle y pensait, est-ce que la potion était en lien avec l'apparition du Retourneur de Temps ce soir-là ? Peut-être était-ce la potion qui l'avait... appelée ? Un seule moyen de le savoir, et ce moyen se trouvait juste derrière elle, debout sur ses quatre sabots. Plus déterminée que jamais, Sarah se retourna, prête à affronter les pupilles vert feuille de l'homme-cheval. //

- Désolée d'être aussi directe mais... Je suis au courant d'un complot entre vous, votre elfe Krapul et votre ami le gobelin Argol. Je vous ai... Enfin, je sais que vous prépariez une potion. J'ai remarqué qu'il manquait des ingrédients dans la réserve personnelle du professeur Hy. De quoi s'agit-il ? Que mijotez-vous ?

// Le centaura la dévisagea un instant, puis sourit tristement. //

- Hélas, jeune fille, je ne peux te répondre. Je suis condamné à garder le silence. Je n'ai pas le choix, vraiment. J'ai prêté le Serment Inviolable. Cependant... Je peux t'indiquer l'endroit où tu trouveras des réponses à tes questions. Ce lieu se situe très loin d'ici. Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Est-ce que tu me fait confiance, Sarah ?

// La rouquine sursauta. Comment... ? //

- Comment connaissez-vous mon prénom ?

// Pour toute réponse, le mi-homme mi-cheval releva la tête vers le ciel nocturne, illuminé par les constellations. Puis il murmura à la nuit : //

- Les étoiles révèlent beaucoup de choses à ceux qui savent lire leur histoire. Si seulement les humains savaient tout ce qu'elle peuvent nous apprendre...

** Celui-ci s'entendrait bien avec Rose Carter **, songea Sarah.

// En effet, presque tous les centaures pratiquaient la divination et l'astronomie. C'était pour cela qu'il y avait déjà eu des professeurs centaures à Poudlard, tout comme l'actuelle professeure de métamorphoses était une cruelle harpie. La jeune fille réfléchit un instant. L'attitude de la créature était assez paradoxale. La première fois, elle l'avait surpris dans une salle cachée, et tout dans son comportement signifiait qu'il ne désirait pas être vu. Maintenant, il avouait volontiers ses péchés. Et si c'était un piège ? Essayait-il de l'embobiner dans quelques mensonges, et d'adopter ce comportement amical pour tromper sa vigilance ? Mais elle ne pouvait pas rebrousser chemin maintenant. Elle voulait savoir. Et si ce que le centaure racontait était vrai... Explorer un lieu que seules de rares personnes connaissaient, n'était-ce pas une aventure excitante ? //

- Ok, trancha-t-elle. Je vous écoute.

- Bien. Dans ce cas, prépare-toi à un voyage périlleux et semé d'embûches... Ce lieu inconnu de la plupart des humains dont je te parle n'est autre que le Pays d'Ys. Je suppose que tu en as déjà entendu parler en cours d'Etudes des Graphèmes. C'est là-bas qu'il te faudra aller pour chercher la réponse à ta question... Mais ne t'inquiète pas, grâce à ton Ond, tu pourras exercer ta magie dans ce monde reculé peuplé de créatures exotiques. Ah, et mon ami Argol n'est pas un gobelin... C'est un Korrigan.

// Sarah accusa le coup. Ainsi, elle devrait poursuivre ses recherches au pays d'Ys. Le peu de choses qu'elle savait sur ce monde, en quelques sortes parallèle au leur, étaient les quelques informations que leur avait communiqué Katleen Hayden. Débusquer l'information recherchait qu'elle là-bas, seule, perdue et sans indications, c'était comme cherche une aiguille dans une botte de foin. Ou plutôt, dans Poudlard, voire même dans Londres ou dans l'Angleterre entière. Et, par Merlin... C'était quoi un Korrigan ?!
En résumé, c'était mission impossible. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'elle eut soudain trois fois plus envie de partir en voyage.//

- D'accord... acquiesça-t-elle d'une voix chancelante, encore en train d'essayer d'assimiler toutes les paroles du centaure. Mais il y a encore un petit problème... Je ne sais pas comment me rendre au Pays d'Ys. Enfin, rectifia-t-elle, je sais qu'il existe un Portail permettant d'y accéder, mais j'ignore où il se trouve. Pourriez-vous me renseigner ?

// Le centaure hocha la tête d'un air approbateur. //

- Excellente question, jeune fille. Le portail initial se trouvait dans une petite boutique de Bretagne, en France. Mais depuis, d'autres passages ont été créé... Et le plus proche se trouve ici, dans la Forêt Interdite !

// L'homme-cheval joignit ses paroles d'un geste de son bras indiquant l'une des colonnes soutenant le toit du kiosque. Le souffle de la rouquine s'accéléra. L'entrée était là. Toute proche. Si proche qu'elle pouvait sentir les effluves provenant de se monde caché du reste de l'humanité. Ou bien peut-être n'était-ce que son imagination ?

La décision de la jeune fille fut vite prise. Elle devait partir, immédiatement. Étrangement, elle sentit que si elle revenait plus tard, le portail se refermerait ; le kiosque, le centaure, tout aurait disparu, et tout cela n'aurait été qu'un rêve. Non, elle ne voulait pas cela. Elle devait saisir sa chance. C'était maintenant ou jamais.

Sarah sortit sa baguette de la poche de son manteau. Elle devait quand même prévenir sa famille, qui sait combien de temps durerait son absence. Elle pensa un souvenir heureux, et murmura le sort sur le bout des lèvres. Un filin argenté apparut à l'extrémité de sa baguette, et se transforma bientôt en Dragon luminescent. //

** Vole, va prévenir Rachel. Dis-lui où je vais, et demande-lui de prévenir nos parents. **

// Sur cette dernière recommandation, le Patronus s'envola. Ça y est, elle était prête à partir. Elle avait encore quelques affaires et un pique-nique dans son sac-à-dos : elle n'avait pas eu le temps de le déposer dans sa chambre, car elle s'était directement dirigée vers la Forêt Interdite aussitôt que le Poudlard Express s'était arrêté au quai. Elle avait voulu vérifier que les informations soutirées à Tartuche étaient exactes. A présent, elle se félicitait de cette décision.

Sarah jeta un dernier regard au centaure. //

- Merci beaucoup. Vos informations m'ont été précieuses. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

// Puis la rouquine pivota vers la colonne. Ou plutôt, la porte s'ouvrant sur son avenir. Ça devait fonctionner comme le mur magique de la voie 9 3/4, non ? Il suffisait de rentrer dedans pour se retrouver de l'autre côté. La Poufsouffle prit son inspiration, et s'élança. Adieu Forêt. Adieu Poudlard. Adieu Etudes ennuyeuses.

Le centaure comprit un peu trop tard ce qu'elle s'apprêtait à faire. //

- Attend !!!!!!! Le portail mène au...

// Mais l'avertissement fut vain. Sarah avait déjà traversé. Le kiosque avait disparu. Des dizaines d'arbres se dressaient à présent devant elle. Et ce n'étaient pas ceux de la Forêt Interdite. //

[RP terminé ~ Suite dans la Forêt de l'Irtych Violet]


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 06 Fév 2015, 15:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : orange, #FFFF00, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 19:36  Répondre en citant

[RP entre Alexander Edgerton (Leana) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Alexia ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici. On était samedi et elle avait erré toute l'après midi dans le parc puis dans la forêt interdite. Il était maintenant 17h et elle était tombée sur ce kiosque par pur hasard. C'était la première fois qu'elle venait dans ce lieu précis.

Elle était assise par terre, réfléchissant et pensant, le regard dans le vide. Elle n'avait pas l'air d'aller bien et pourtant, elle était plutôt sereine en ce moment. Elle pensait à tout les évènements qui lui arrivaient en ce moment. La rencontre avec Lasbelin dans la cabane hurlante, la dispute avec son frère... Elle ne savait que faire pour ceci mais elle n'avait aucune envie de faire le premier pas. Son frère pensait peut-être qu'elle allait se calmer et revenir le voir mais il se leurrait cette fois. Et puis il y avait eu la rencontre "officielle" avec Alexander. Le Serpentard. Le garçon qui lui ressemblait tant. Comme s'il était son double. Alexia balaya cette pensée de son cerveau d'un coup de tête, son double était Julian et rien que Julian. Il était son jumeau et malgré les nombreux désaccords qu'ils avaient, ils s'aimaient fraternellement. Et pourtant, Alexia pensait de plus en plus Alexander. Elle avait déjà eu des pensées pour des garçons mais cela ne durait pas plus de cinq minutes. Pour elle, ils s'évaporaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. Néanmoins, Alexander ne lui faisait pas cet effet. Il restait et s'accrochait. Comme s'il quémandait une place pour vivre dans son cerveau. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 20 Fév 2015, 19:44) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Fév 2015, 15:56  Répondre en citant

// Alexander errait dans la forêt interdite. Il pensait à sa soirée avec Jade dans la salle commune et ne comprenait toujours pas pourquoi il lui avait proposé qu'ils parlent. Alexander Edgerton ne parlait pas ! Il n'était pas comme ça. Il était méprisant, arrogant, insupportable et tout ce qu'il allait avec, mais il ne parlait pas. Une petite voix dans sa tête lui murmura qu'il était en train de changer mais il la chassa. Oh non il ne changeait pas, il ne changerait jamais. Être gentil ? Lui ? Plutôt se perdre au milieu des géants des montagnes.
Il marchait ainsi depuis plusieurs minutes, ruminant ses pensées lorsqu'il aperçut au loin un kiosque. Et assise par terre juste devant, une silhouette familière. Il s'approcha un peu et reconnu Alexia, de dos. Il resta immobile un moment, ne sachant pas s'il devait là rejoindre ou non. D'un côté il en avait envie, mais de l'autre, ça ne lui ressemblait pas. //

**Bah, au point ou j'en suis, autant y aller.**

// Il marcha jusqu'à elle et s'assit à ses côtés, sans un mot. Le paysage ici était vraiment beau. Alexander était peut-être ce qu'on pouvait appeler un "mauvais" garçon, mais il n'en appréciait pas moins les belles choses. Et cet endroit était sans nul doute une belle chose. Et pour ne rien gâcher, il était avec une personne qu'il appréciait. Il finit par rompre le silence qui régnait. //

- Qu'est-ce que tu fait ici ?

// Il avait prononcé ces mots avec une douceur qui lui était étrangère. Il se fustigea mentalement, quelque chose n'allait vraiment pas chez lui ! Il fixa son regard sur la forêt et attendit la réponse d'Alexia. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 30 Mar 2015, 00:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Fév 2015, 16:09  Répondre en citant

// Alexia sentit une personne s'assoir à ses côtés. Elle n'eut pas peur. Elle tourna la tête et découvrit que c'était Alexander. Elle ne lui fit aucun sourire. Elle regarda à nouveau droit devant elle. Elle se perdit encore une fois dans ses pensées. En regardant le Serpentard, elle avait le sentiment qu'il l'avait trahi alors qu'en réalité, il n'avait aucun compte à lui rendre. Elle ne comprenait plus ce qu'il lui passait par la tête.

En effet, un soir, il y a quelques jours, elle était descendue dans la salle commune aux alentours de minuit parce qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle savait qu'il y avait toujours un sixième ou septième année qui errait dans la pièce en quête de sommeil. Elle s'était stoppée à la dernière marche de l'escalier en apercevant une sixième année de son dortoir et Alexander. À ce moment précis, elle s'était sentie trahie mais elle ne savait pas pourquoi.

Le jeune homme la sortit de ses pensées : //

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-il sans aucune froideur.

// Alexia le regarda dans les yeux. //

- Je ne sais pas vraiment en fait. Et toi ? Pourquoi viens-tu me déranger

// Elle faisait mine d'être intéressée et d'être agressive pour ne pas éveiller de soupçons chez le garçon. À dire vrai, quand elle avait senti quelqu'un s'installer à côté d'elle, elle avait espéré, avant de se retourner, qu'il s'agissait de son frère qui venait de s'excuser. Mais pas du tout. Elle aurait du s'en douter de toute manière.

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se vexe pour un rien quand il s'agissait de Julian ? Et le pire c'est qu'elle avait l'impression que c'était aussi en train de commencer avec Alexander. Ils ne s'étaient pas parlés énormément pourtant... //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 12:59  Répondre en citant

**Prends-toi ça Alexander. Ça t'apprendra à être gentil.**

- J'avais besoin de réfléchir et de m'isoler. Mais je t'ai vu alors j'me suis dit pourquoi ? Mais si je te dérange je peux toujours partir. Même si je sais que tu le regretterais, avoue que tu ne peux déjà plus te passer de moi !


// Tentative de détendre l'atmosphère. Alexander voyait bien qu'Alexia n'était pas dans son assiette, et ça ne lui plaisait pas. Il aurait aussi pu lui demander ce qui n'allait pas mais ce n'était pas leur genre, ni à elle ni à lui, elle l'aurait sans aucun doute envoyé balader. Autant attendre qu'elle se confie d'elle-même, si elle avait l'intention de se confier. Il laissa ses penser divaguer vers Jade et ne pu s'empêcher de comparer les deux jeunes filles. Elles étaient tellement différentes qu'il se demandait comment les deux avaient pu atterrir dans la même maison. L'une tellement froide et parfaite, l'autre maladroite et chaleureuse. Il leur trouvait un charme à toutes les deux, chacune à leur manière. Bien qu'il se sente plus proche d'Alexia.
Il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille à côté de lui. Elle était vraiment jolie et il aimait toujours autant ses yeux magnifiques. //

- C'est beau ici. Presque autant que moi... Roh allez, rigole. C'était drôle nan ?

**Pitoyable Alex, pitoyable. Faudrait vraiment que t'apprenne à te la fermer !**

- Boon, je vois bien que ça va pas. Raconte à tonton Alexander ce qui se passe ! Je te préviens c'est ta dernière chance, c'est déjà un effort immense que de te proposer ça.


// Alexander se tourna vers Alexia, s'installa confortablement et attendit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 13:38  Répondre en citant

// Alexia se rendit compte que tout compte fait cela ne la dérangeait pas tant que ça que ce soit Alexander qui l'ait rejointe. Elle avait l'impression d'être proche du garçon, mais sans aucune raison apparente. En plus, elle voyait bien que le garçon faisait des efforts pour être gentil. Elle le trouvait d'ailleurs changé, comme si sa froideur s'envolait peu à peu. Il la fit sourire avec ces quelques allusions à sa beauté céleste. Elle le regarda, elle aurait aimé trouver quelque chose qu'elle n'aimait pas chez lui pour ne pas s'attacher. Il était beau, il était drôle, et le mieux c'est qu'elle le comprenait quant à sa méchanceté, sa froideur et tout le reste. //

- Boon, je vois bien que ça va pas. Raconte à tonton Alexander ce qui se passe ! Je te préviens c'est ta dernière chance, c'est déjà un effort immense que de te proposer ça.

// La jeune fille fut surprise par la gentillesse du jeune homme mais surtout elle ne put s'empêcher de rire malgré tout quand il s'appela "Tonton Alexander". Comment osait-il se dénigrer ainsi ?

Le jeune homme la regardait pour montrer qu'il attendait une réponse de sa part. Elle ne voulait pas lui dire parce que si elle le faisait, elle avait peur que leur complicité s'en aille. Seulement elle avait crainte que si elle ne lui révélait rien, il s'en aille et la laisse seule dans ce kiosque. Elle décida donc de se confier d'une manière détournée et ironique. //

- En fait c'est juste une embrouille avec mon frère, lâcha-t-elle en cachant ses émotions. Mais surtout, je vais mal à cause de toi mon cher Alexandre, dit-elle en insistant sur la dernière syllabe du "prénom" du Serpentard, tu me trahis. Et tu as trahi notre accord. On était censé se voir deux fois par semaine et ça fait sept jours que nous ne nous sommes pas vus, ajouta-t-elle sur le ton de la rigolade.

// Alexia se mit une claque intérieure. Comment avait-elle pu être aussi honnête dans ses propos ?
En réalité, elle gardait son masque de froideur car si elle montrait ses sentiments, elle pensait qu'elle serait finie et que tout la toucherait. Et pourtant, cela ne la dérangeait pas tant que ça quand il s'agissait d'Alexander. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mar 2015, 22:44  Répondre en citant

- En fait c'est juste une embrouille avec mon frère.

**Un frère ? Elle a un frère ? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant des choses importantes ?**

- Mais surtout, je vais mal à cause de toi mon cher Alexandre, tu me trahis. Et tu as trahi notre accord. On était censé se voir deux fois par semaine et ça fait sept jours que nous ne nous sommes pas vus.

// Alexander était stupéfait. Il n'était pas du genre à être facilement surpris mais là c'était trop pour lui. D'abord l'annonce qu'Alexia avait un frère l'avais laissé pantois, après tout il ne l'avait jamais entendue en parler ni ne l'avait vue en sa compagnie.
Ensuite il ne voyait absolument pas comment il avait pu la trahir ? Certes ils ne s'étaient pas vus depuis un moment mais cet accord venait de lui, il ne pensait pas qu'elle allait le prendre tant à cœur.
Et puis il avait été pas mal ailleurs cette semaine-là justement, plongé dans ses réflexions. Il n'avait pas vraiment vu les jours passé mais s'était dit que si la jeune fille avait vraiment voulu le voir elle lui aurait envoyé un hibou ou un message d'une autre manière.
Mais malgré le choc, une petite partie du Serpentard était contente. C'était comme si Alexia venait d'avouer qu'elle ne pouvait pas se passer de sa présence. Il s'en doutait déjà mais de l'entendre le confirmait. Et puis... //

- Je rêve ou tu m'a appelé Alexandre ? Sachez, chère demoiselle, que mon prénom est sacré. Je l'aime comme il est, je ne supporte aucun surnom et encore moins des déformations de la sorte. Vous serez bien aimable de respecter ceci.

// Suite à ces mots Alexander se leva et marcha un peu. Au bout de quelques pas il fit demi-tour et s'arrêta devant Alexia. //

- Un frère ? Sérieusement ? Depuis quand ? Tu comptais me le dire ? Et puis c'est quoi cette embrouille ?

// Trop de questions d'un coup, il s'en rendait bien compte, mais c'était plus fort que lui. Cette histoire de frère allait le tracasser encore pendant des jours, il en était sûr. Il se mit à faire les cent pas devant la jeune fille toujours assise. Et cette histoire de trahison aussi, il sentait bien que ce n’était pas seulement à cause de cette semaine sans se voir, il y avait autre chose. Mais il ne parvenait pas à trouver ce qu’il avait bien pu faire qui l’aurait contrariée.
Les sourcils froncés, le jeune homme se laissa lourdement tomber devant la brunette. //

- Bon, qu’est-ce que j’ai fait ? Non parce que tu me dis que je t’ai trahie, certes on ne s’est pas vus depuis un moment et le fait que tu le vive mal me fait plaisir, ça prouve bien que tu es accro, mais de là à parler de trahison ? Je n’y crois pas. Il y a quelque chose en plus et je veux que tu me dises ce que c’est parce que là je n’en ai aucune idée.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Mar 2015, 23:09  Répondre en citant

// Alexia n'en revenait pas de ce qu'elle avait confié. Elle ne parlait pas énormément alors si quand elle lâchait quelques mots par ci par là, elle avouait ce qu'elle ressentait, sa crédibilité et sa réputation n'allaient pas faire long feu.
Elle regarda Alexander afin de voir sa réaction. Il avait l'air très étonné. Il mit un petit moment avant de lui répondre : //

- Je rêve ou tu m'as appelé Alexandre ? Sachez, chère demoiselle, que mon prénom est sacré. Je l'aime comme il est, je ne supporte aucun surnom et encore moins des déformations de la sorte. Vous serez bien aimable de respecter ceci.

// Alexia esquissa un infime sourire. Elle aimait bien embêter les gens et elle savait que le Serpentard n'aimait pas que l'on déforme son prénom. //

- Un frère ? Sérieusement ? Depuis quand ? Tu comptais me le dire ? Et puis c'est quoi cette embrouille ?

// La jeune fille leva les yeux au ciel. //

- J'ai un frère depuis qu'il est né, abruti ! lança-t-elle en se tapant le front de la paume de la main.

// Pour éclairer sa lanterne, Alexia reprit plus doucement : //

- Il s'appelle Julian, il est en sixième année aussi, à Serpentard, c'est mon jumeau.

// Comment Alexander avait-il pu laisser passer cette information ? Elle réfléchit à une possible réponse mais elle ne voyait pas : ils avaient le même âge, le même nom de famille, étaient dans la même maison. Ils se ressemblaient en beaucoup de points et étaient différents en beaucoup d'autres. //

- Bon, qu’est-ce que j’ai fait ? Non parce que tu me dis que je t’ai trahie, certes on ne s’est pas vus depuis un moment et le fait que tu le vives mal me fait plaisir, ça prouve bien que tu es accro, mais de là à parler de trahison ? Je n’y crois pas. Il y a quelque chose en plus et je veux que tu me dises ce que c’est parce que là je n’en ai aucune idée.

// Alexia croisa les bras telle une petite fille boudant. Seulement sa tête n'avait pas du tout l'air d'une gamine. Elle avait repris un air froid. Elle n'allait pas lui dire la raison de ce qui l'avait amené à employer le terme de trahison. Elle le regarda droit dans les yeux. Il avait l'air d'essayer de comprendre sincèrement à quoi elle faisait allusion. Elle ne savait tout simplement pas comment esquiver le sujet. Pour la première fois dans sa vie, la situation lui échappait totalement. Si elle lui disait la vérité, il allait la prendre pour une folle et il s'enfuirait en courant loin d'elle. Elle allait opter pour une autre tentative d'esquive. //

- Excuse-moi, je déraille un peu à cause de mon frère. Laisse tomber.

// Alexia soupira un bon coup et replongea ses yeux dans ceux marrons d'Alexander. Elle essayait de lire en lui. En quelque sorte. Il fallait maintenant trouver un autre sujet. Un sujet pour rire. Avec ironie, bien sûr. Elle trouva en deux secondes : //

- Je ne t'ai pas trop manqué au moins ? Je sais que des jours sans me voir c'est difficile. Mais maintenant je suis là ! Donc je t'en prie, défoule-toi !

// Alexia espérait seulement qu'il n'allait pas revenir sur le sujet de la trahison. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 02 Mar 2015, 23:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2015, 14:26  Répondre en citant

- Excuse-moi, je déraille un peu à cause de mon frère. Laisse tomber.

// Ça c'était mal connaître Alexander Edgerton. Il ne s'intéressait peut-être pas à grand chose mais quand c'était le cas il était aussi têtu qu'un hippogriffe était susceptible. Et il n'était pas bête, il voyait bien qu'Alexia lui en voulait réellement et pas uniquement parce que sa relation avec son frère n'était pas au beau fixe. Il savait que la jeune fille n'était pas du genre à repprocher au monde ses problèmes personnels. Et foi de Serpentard, il découvrirait ce qu'elle avait. //

**Qu'on m'en veuille okay, mais je veux au moins savoir pourquoi.**

- Je ne t'ai pas trop manqué au moins ? Je sais que des jours sans me voir c'est difficile. Mais maintenant je suis là ! Donc je t'en prie, défoule-toi !
- Tu sais princesse, contrairement à ce que tu semble croire le monde, et particulièrement le mien, ne tourne pas autour de toi. A vrai dire je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été assez... occupé, vois-tu ?

// Plutôt plonger dans le Lac Noir les mains attachée que lui avouer qu'il avait pensé à elle. Et il voulait l'énerver, la pousser à bout. Ça serait plus facile ensuite de lui faire cracher le morceau. Et puis quand il l'avait rencontrée il s'était lancé le défi de lui faire perdre le contrôle un jour. Et aujourd'hui lui paraissait être le bon moment, elle devait déjà fulminer intérieurement à cause de son frère. //

- D'ailleurs si je ne t'avais pas vue par hasard aujourd'hui je pense que j'aurai mis encore plusieurs jours avant de me rendre compte de ton absence. Allez, avoue plutôt que c'est moi qui t'ai terriblement manqué, que ta vie était atrocement fade sans moi. Et dans la foulée, avoue-moi aussi ce que tu me reproche. Parce que si tu crois que tu vas me berner comme ça alors tu es encore moins futée que je ne le pensais.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 1 sur 5