Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le kiosque abandonné

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 10:45  Répondre en citant

- Haha, ce n'est rien, t'inquiète. Heureusement que j'avais choisi cet endroit pour dormir, tout compte fait. Puis tu es de bonne compagnie, alors ça va. Et pour ton histoire d'araignées géantes, je n'en n'ai pas peur alors je pourrai te défendre et te sauver une deuxième fois, deux bonnes actions dans la journée, ma conscience devrait être satisfaite.

// Rien que d'imaginer une petite araignée, ça répugnait Katleen. Alors une acromentule. Elle tomberait sûrement dans les pommes après avoir crié. En y réfléchissant, elle espérait sincèrement que ces créatures n'allaient pas débouler dans ce petit coin de paradis. La jaune et noir aurait aimé pouvoir admirer l'endroit où elle se trouvait mais vu du sol c'était assez contraignant. Mais le kiosque en lui-même était magnifique et elle ne comprenait pas comment un tel endroit pouvait exister dans la forêt interdite. //

- Tu ferais un très bon prince charmant dis donc ! Digne des contes de fées !

// Après réflexion, le garçon ne connaissait peut-être pas ce genre de contes. Elle était de sang-mêlé, il était donc normal qu'elle les connaisse mais peut-être n'était-ce pas le cas d'Isaac. Elle haussa les épaules pour elle-même et se dit qu'elle pourrait toujours lui expliquer s'il ne comprenait pas. //

- Au fait, tu veux un cookie ? Les cookies, ça nous fait toujours nous sentir mieux, même quand on se foule une cheville.

// Katleen acquiesça avec entrain. Elle adorait ces biscuits. C'était ses préférés. Non seulement parce que les pépites de chocolat pouvaient être remplacées par autre chose - bien que ceux au chocolat restaient ses favoris - mais aussi parce que ce n'était pas trop lourd. Elle aurait pu en manger des dizaines. Bien sûr, elle se montra raisonnable devant le Gryffondor et en piocha un dans la sachet qu'il lui tendait. Elle croqua dedans. Ils étaient très bons. Les elfes de maison des cuisines faisaient vraiment du bon boulot. //

- Je te remercie, ils sont excellents ! Bon dis-moi, tu n'aurais pas un secret pour les blagues, je m'y essaie mais je dois avouer que l'humour et moi c'est pas l'amour fou...

// En effet, ils s'étaient "quittés" il y a de ça trop longtemps pour laisser place à un couple mêlé d'une Katleen morose et de tristesse. Elle renonçait maintenant à ce duo qui était assez terne. Elle voulait retrouver la pêche et les blagues étaient ce qu'il y avait de mieux pour ça ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 13:23  Répondre en citant

// Isaac esquissa un petit sourire. Un prince charmant? C'était comme ça que son amie Hell se plaisait à l'appeler, pour le taquiner. Et, pour les origines de ce surnom, il se souvint que le jour de leur rencontre, dans ce fameux Couloir Interdit, dès le début le Gryffondor avait commencé à l'appeler Princesse. Sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs.
Il retourna son attention vers Katleen. //

- Des contes de fées? Ceux des Moldus?

// Isaac se souvenait que pendant son enfance, sa tante Ariana aimait beaucoup raconter à sa ribambelle d'enfants des histoires sorcières, mais aussi moldues. Lui n'aimait pas vraiment ça et préférait aller courir dans le jardin, poursuivre les chats et les chiens des voisins, rien de très intellectuel mais il s'amusait, c'était le plus important. Pourtant, un jour, Charlen avait été émerveillée par l'histoire d'une servante transformée en princesse, et qui allait au bal... Manque de bol, elle y perd sa chaussure et c'est le prince qui la trouve. Sa cousine avait vraiment tenu à lui raconter ce conte, qui depuis était son préféré. Comment s'appelait cette histoire déjà? //

- Je m'imagine bien en prince retrouvant ton soulier oublié, et toi tu seras... C'est quoi son nom déjà? Condrillen? Non, autre chose...

// Pendant qu'il fouillait dans son cerveau le nom du personnage féerique, Katleen se servit d'un cookie. Isaac n'attendit pas une seule seconde pour ensuite en enfourner deux dans sa bouche d'un seul coup... Qu'est ce que c'était bon! //

- Je te remercie, ils sont excellents ! Bon dis-moi, tu n'aurais pas un secret pour les blagues, je m'y essaie mais je dois avouer que l'humour et moi c'est pas l'amour fou...

// Le Gryffondor écarquilla les yeux. Elle lui demandait des conseils en... Humour? Celui de ce dernier était, comment dire? Assez immature et enfantin? Pourtant, il prit des grands airs de professeurs en riant comme un enfant à qui on donne l'occasion de faire n'importe quoi. //

- Mais bien sûr mademoiselle! Nous allons donc commencer la leçon, tu veux bien?

// Il prit sa baguette magique, pour s'en servir à la manière des instituteurs, et traça sur un tableau imaginaire. //

- Leçon numéro une! Être naturel! Il n'y a rien de plus agaçant que les personnes qui cherchent à faire des blagues tout le temps, sur tout, avec la désagréable impression que c'est forcé. Tu prends des notes j'espère?, s'exclama-t-il avec un faux air sévère.

// En se demandant ce que Katleen allait bien pouvoir penser de ce mini cours improvisé, il ne pu s'empêcher de la détailler du regard. En fait, elle était très jolie, avec ses yeux bruns malicieux, et ses cheveux châtains foncés. Et les traits de son visage était très fins. Pris au piège de ses pensées, il secoua légèrement la tête pour les chasser de son esprit et se concentra sur ce personnage de professeur d'humour, attendant la réponse de Katleen. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 18:21  Répondre en citant

- Cendrillon. Mais le prince n'est pas très glorieux dans cette histoire... Si tu veux je te raconterai un autre conte, un jour !

// Elle espérait pouvoir le revoir, il était gentil et drôle. Et très souriant. Ce qui devenait peu commun de nos jours, selon Katleen. Elle pourrait lui raconter l'histoire de la petite sirène (la véritable bien sûr) ou alors celle de la petite fille aux allumettes. Conte très triste mais touchant. Ou encore le chant de Noël de Dickens. Elle adorait ce livre. //

- Mais bien sûr mademoiselle! Nous allons donc commencer la leçon, tu veux bien ?


- Volontiers monsieur !
s'exclama-t-elle d'un ton très sérieux.

- Leçon numéro une! Être naturel! Il n'y a rien de plus agaçant que les personnes qui cherchent à faire des blagues tout le temps, sur tout, avec la désagréable impression que c'est forcé. Tu prends des notes j'espère?

// La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire. Son imitation de cours était plutôt convaincante. Elle fit mine de sortir un parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre. Elle écrivit dans le vide. //

- D'accord, donc si j'ai bien compris, si on ne se rend pas compte que l'on est en train de faire une blague, c'est encore mieux ?


// Etre naturelle, elle devrait pouvoir y arriver. En y réfléchissant, c'est vrai que les gens humoristiques semblaient très naturels. Exemple : son frère Ian était très taquin. Néanmoins, les gens ne la qualifiaient pas de drôle. C'était triste quand même. //

- Le petit souci c'est que naturellement je ne fais pas vraiment de blagues. Ou alors elles ne font pas rire, déclara-t-elle d'un air réellement embêté.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 18:58  Répondre en citant

- D'accord, donc si j'ai bien compris, si on ne se rend pas compte que l'on est en train de faire une blague, c'est encore mieux ?

// Isaac sourit de toutes ses dents. Non seulement Katleen se prêtait au jeu, mais en plus c'était vraiment amusant comme situation. Finalement, il sur le moment il avait complètement oublié sa cousine qu'il était censé voir, et était bien content d'être là, avec la Poufsouffle. //

- Et c'est une très bonne remarque Miss Kat - je peux t'appeler Kat? -, tu apprends vite dis donc. Mais tu sais, une blague que tu as réfléchie avant peut être très drôle aussi.

- Le petit souci c'est que naturellement je ne fais pas vraiment de blagues. Ou alors elles ne font pas rire.

// Une blague qui ne fait pas rire, reste une blague quand même. Après, n'oublions pas la célèbre anecdote qui dit que certaines personnes ont un rire plus drôle que la blague elle-même. C'était aussi une forme d'humour, non? //

- Tu sais quoi? Je vais te confier un secret. Je pars du principe que si ma blague me fait rire moi, c'est que c'est drôle. Et si les gens en face de toi ne sont pas contents, c'est qu'ils sont trop renfermés pour comprendre l'humour!


// Ou alors, dans le cas d'Isaac, si quelqu'un (professeur, élève ou autre adulte) ne riait pas, c'était souvent parce qu'il avait encore fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Ce qui, entre nous, arrivait relativement souvent. //

- Passons à la leçon numéro deux, veux-tu?, dit il en reprenant son air strict en carton, si tu es de bonne humeur, que tu rigoles facilement et que tu t'ouvres aux gens, ils te trouveront tout de suite sympathique, donc c'est plus simple pour introduire là et là deux ou trois petites boutades.

// Être de bonne humeur, c'était le quotidien du Gryffondor. Il était très rare que ce dernier soit grognon ou de mauvais poil. Et ça, c'était sa plus grande qualité selon lui (juste après son étrange capacité à enquiquiner n'importe qui dans n'importe quelle situation) ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Juin 2016, 18:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 21:57  Répondre en citant

// La jeune femme avait acquiescé à la requête du garçon quant à l'appeler Kat. Cela lui semblait évident, tout le monde l'appelait ainsi. Sauf Ambros qui l'appelait KitKat mais c'était différent. //

- Tu sais quoi? Je vais te confier un secret. Je pars du principe que si ma blague me fait rire moi, c'est que c'est drôle. Et si les gens en face de toi ne sont pas contents, c'est qu'ils sont trop renfermés pour comprendre l'humour!

// Il lui confiait déjà un secret ? Ils venaient à peine de se rencontrer. Enfin, après tout, c'était un secret que beaucoup de monde devait connaitre. A vrai dire, Ian riait souvent à ses propres blagues, parfois même avant de les raconter. C'est ce qui rendait drôle la chose. //

- Passons à la leçon numéro deux, veux-tu ? Si tu es de bonne humeur, que tu rigoles facilement et que tu t'ouvres aux gens, ils te trouveront tout de suite sympathique, donc c'est plus simple pour introduire là et là deux ou trois petites boutades.


// La bonne humeur : ça devrait le faire. Rigoler : aussi. S'ouvrir aux gens : un peu moins mais ça pourrait fonctionner à la longue surtout qu'elle devenait de moins en moins timide. Ces derniers mois avaient été une révélation pour elle. Malgré le tragique accident, elle ne pouvait pas se renfermer sur elle-même et se morfondre éternellement. Elle devait apprendre à aller de l'avant et pour elle c'était en rencontrant des personnes principalement. //

- Mais les gens me trouvent déjà sympathique voyons, que crois-tu ?
demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil et en tirant la langue.

// Elle était en train d'assister à un cours sur l'humour et elle utilisait déjà ses leçon pour faire des blagues. C'était venu quasiment naturellement en plus. Elle sentait qu'elle était sur la bonne voie. //

- C'est quoi la troisième leçon ?
posa-t-elle avec impatience.

// Si sa cheville n'était pas foulée, elle aurait presque eu envie de sautiller comme une enfant toute joyeuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 23:50  Répondre en citant

- Mais les gens me trouvent déjà sympathique voyons, que crois-tu ?

// Isaac se mit à rire à la suite de la déclaration de Katleen. Et bien déjà, ça commençait du bon pied, n'est ce pas? Le Rouge-et-Or était content d'avoir mis sa camarade à l'aise, et la remerciait d'ailleurs intérieurement d'avoir décidé d'avoir fait son footing à cet endroit précis. Non pas qu'il était heureux qu'elle se soit blessée, mais, paradoxalement, si elle ne l'était pas, ils ne se seraient jamais rencontré, et ça aurait été bien dommage. //

- Ah mais je n'ai rien insinué du tout hein! Moi même je te trouve très sympathique, mademoiselle Kat! Au passage, je te félicite, le naturel, ça te va bien.

// Isaac ne croyait pas si bien dire, en fait. Dans son cerveau s'entrechoquaient de nombreuses autres pensées qu'il se gardait bien de révéler... Entre autre, le fait que la fraîcheur, la véritable bouffée d'air frais, et le sourire de Katleen l'apaisait fortement. Oui oui, il se gardait bien de le dire, le timide. Il serait quand même considérable de noter que, de base, Isaac est tout, mais pas timide. //

- C'est quoi la troisième leçon ?

// Le Gryffondor se gratta derrière l'oreille, manie qu'il avait lorsqu'il réfléchissait. //

- Heuu... Ah, oui! Leçon numéro trois, ouvre bien grand tes oreilles! L'humour c'est pas un don (sauf pour moi, c'est inné, mais ça reste un cas exceptionnel, ne l'oublions pas), on va dire que ça se "travaille". Et puis surtout, ça dépend un peu de la personne avec qui tu parles. Quelque chose qui peut te faire hurler de rire, toi et ta meilleure amie, ne va pas faire forcément rigoler tes parents ou quelqu'un que tu as rencontré il y a deux minutes.

// Isaac, ayant terminé sa mini crise d'égocentrisme, laissa un temps après avoir parlé à la vitesse d'une fusée, le temps de Katleen de saisir le sens (pas profond du tout) de ses paroles. //

- Pfiouu le rôle de professeur, ça ne me va pas du tout, j'ai l'impression de me mettre dans la peau du professeur Lyvia quand elle parle de théorie..., soupira-t-il avec un petit sourire niais sur le visage

// Ne vous méprenez pas, il aimait beaucoup Ulicia Lyvia, c'était l'un des rares professeur qui appréciait son dynamisme, et qui ne le réprimandait pas trop, mais la théorie, c'était d'un barbant... La majorité des élèves, y compris lui, préféraient de loin la pratique! //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 08:03  Répondre en citant

/// Il l'avait félicité pour sa première blague. La jaune et noire était fière d'elle. Elle progressait vite ! Katleen écoutait attentivement la troisième leçon donnée par Isaac. Elle repensait à tous les fous rires qu'elle avait pu avoir avec Ambros, tous les bons moments qu'ils avaient partagés. Le dernier en date : rater une potion et détruire involontairement les belles dalles de la salle. Le professeur Hy était arrivé en colère. Comme s'il ne ratait jamais de potions lui. Et puis il y avait Ethan. Quand ils étaient petits, ils faisaient toujours des bêtises et riaient pour tout et n'importe quoi. Il lui manquait. Elle secoua la tête, elle ne devait pas penser à ça. Elle passair un bon moment avec Isaac, elle ne devait pas gâcher ces instants. //

- Pfiouu le rôle de professeur, ça ne me va pas du tout, j'ai l'impression de me mettre dans la peau du professeur Lyvia quand elle parle de théorie...


// La Poufsouffle rigola. Elle comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire. Elle préférait largement la pratique à la théorie. Mais bon, il fallait bien comprendre comment exercer sa magie et son origine. //

- Je trouve, au contraire, que tu fais un bien meilleur professeur qu'elle, sous certains aspects... le rassura-t-elle avec un sourire.

// Déjà, il était marrant. Elle trouvait que c'était un point positif et que ça animait les leçons qu'il lui donnait. Ensuite, il était mignon. Ses yeux pétillaient à chaque fois qu'il laissait entrevoir son sourire. Non pas que la professeur Lyvia était moche, non. C'était différent. Katleen rougit à nouveau. Néanmoins, cette fois-ci, elle ne chercha pas à le cacher. Il fallait bien qu'elle s'assume de temps en temps. Et puis, après tout, c'était normal. //

- Je ne comprends pas que nous nous ne soyions jamais vus avant aujourd'hui. Un de mes grands frères est à Gryffondor pourtant... Je connais beaucoup d'élèves de là-bas du coup. Ian Makerley ? Tu le connais ? Il est très blagueur comme toi !

// Elle était vraiment étonnée de ne jamais avoir aperçu Isaac. Il ne faisait peut-être pas le poids face à l'humour de Ian et se faisait discret quand ce dernier était dans les parages... Katleen trouvait ça bizarre tout de même. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 20:32  Répondre en citant

// Isaac était très touché. Sa tante, Ariana, lui avait souvent dit qu'il pourrait très bien finir professeur à Poudlard, ou dans une autre école, car il savait captiver les gens, avoir toute leur attention et surtout, les amuser. Mais les faits étaient là, il était un élève vraiment pas impliqué, perturbateur, le cauchemar du corps professoral. Il savait très bien que s'il allait voir le directeur Cooper Lawford en s'exclamant "Bonjour monsieur, je veux devenir prof, vous êtes d'accord?" dans quelques année, il lui rirait au nez. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il aurait raison. De toute façon, le Gryffondor voulait voyager et quitter son domicile familial, pas rester toute sa vie cloîtré dans une salle de classe avec des apprentis sorciers boutonneux. Il ne voulait pas non plus travailler au Ministère. Ce qu'il voulait, c'était devenir journaliste. C'est tout. //

- Sous certains aspects? Je veux bien les savoir, Kat, dit-il avec un sourire espiègle. Mais sinon c'est gentil de ta part.

// Katleen reprit directement la parole. //

- Je ne comprends pas que nous nous ne soyions jamais vus avant aujourd'hui. Un de mes grands frères est à Gryffondor pourtant...

// Ce qui était d'autant plus étrange qu'Isaac se faisait souvent remarquer, qu'il le voulait ou non. //

- Je connais beaucoup d'élèves de là-bas du coup. Ian Makerley ? Tu le connais ? Il est très blagueur comme toi !

// Isaac avait beaucoup chercher dans sa mémoire, il n'arrivait pas à mettre ce nom sur un visage. Mais au moins, il savait que le nom de famille de Katleen était Makerley. Qui sait? Peut-être que ça allait plus tard lui servir. //

- Oui, j'ai sûrement du déjà le rencontrer... Mais je ne savais pas que c'était lui. Sinon oui, on devrait bien s'entendre, déjà il part avec un bon point si vous vous ressemblez.

// Tentative d'approche: nulle. Zéro. Catastrophique. Isaac essaya de vite changer de sujet pour détourner l'attention. //

- Par contre, tu me pardonneras, je n'ai plus d'inspiration pour la quatrième leçon. A ton tour maintenant, tu pourrai me donner des cours de quoi?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 16:14  Répondre en citant

- Oui, j'ai sûrement du déjà le rencontrer... Mais je ne savais pas que c'était lui. Sinon oui, on devrait bien s'entendre, déjà il part avec un bon point si vous vous ressemblez.

// Katleen rougit instantanément. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Elle se demandait même si on lui en avait déjà fait un tel. Qui semblait vraiment sincère. Bien sûr il y avait sa famille mais c'était différent. Cela semblait normal pour elle que celle-ci lui en fasse. Enfin... Il lui rendait peut-être tout simplement l'espèce d'éloge qu'elle lui avait faite quant à ses talents de professeur. Il fallait d'ailleurs qu'elle réponse à sa question "gênante". //

- Par contre, tu me pardonneras, je n'ai plus d'inspiration pour la quatrième leçon. A ton tour maintenant, tu pourrai me donner des cours de quoi?

// La Poufsouffle sembla réfléchir un instant. Que pouvait-elle donner comme leçons ? Elle n'excellait en rien et ne se différenciait des autres dans aucun domaine. Il fallait que Isaac lui fasse une demande précise car elle n'avait vraiment pas d'idées... //

- Je ne sais pas. Demande et on verra !

// La jeune femme pensa que c'était le moment de répondre à sa fameuse petite question car il serait en train de réfléchir et non de prêter attention à ce qu'elle dirait. //

- Hmm des aspects comme... ton humour, ta gentillesse, ton sourire...

// Les joues de la jaune et noire rougirent à nouveau. Elle avait été honnête mais elle ne savait pas comment il allait réagir.

Pour éviter d'y penser, elle essaya de trouver un sujet dans lequel elle n'était pas trop mauvaise et où elle pourrait donner des conseils. Les cours bien évidemment mais ça n'était pas très attractif. Le handball. Seulement, elle doutait que ça l'intéresse, ne serait-ce qu'un minimum. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8373, #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 17:28  Répondre en citant

- Je ne sais pas. Demande et on verra !

// Isaac fit mine de réfléchir. Il était clair qu'il avait besoin d'apprendre à se calmer, et a essayer d'améliorer ses notes qui n'était pas fameuses. Se contrôler, dire moins de bêtises à la minute, arrêter de vouloir toujours tout transgresser, être moins hyperactif, bavard, enquiquineur, insupportable, vantard à ses heures perdues. Il avait tellement de défauts que ça en devenait affolant. Il fallait qu'il se reprenne un peu en main. Mais comment? Ou alors, la vraie question serait plutôt : avec l'aide de qui? //

- Hm, déjà qu'est ce qui te passionnes? Qu'est ce que tu aimes faire le plus dans la vie? On pourrait partir de là.

// Le Rouge-et-Or fit bouger ses neurones pour trouver une idée. Mais en même temps, il avait très envie de découvrir ce qui faisait vibrer Katleen. D'ailleurs, elle répondit lors de sa réflexion, à la question qu'il avait posté une minute plus tôt. //

- Hmm des aspects comme... ton humour, ta gentillesse, ton sourire...

// Stop. Attention mesdames et messieurs, pour la première fois depuis ses seize années d'existence, Isaac rougit. C'était bel et bien une première pour lui. Déjà, il avait plus droit à des "Mais tu es vraiment un gamin en fait!" que des compliments sur son humour, sa gentillesse et... son sourire. Surtout son sourire en fait. D'ailleurs, l'effet de ce choc sur lui était bien visible. Il avait une tête béate, la mâchoire décrochée et les yeux écarquillés. Il essaya tant bien que mal de s'en remettre et reprit doucement ses esprits à présent nébuleux. //

- Heu... Je... Ton sourire aussi est très joli...

// Et voilà maintenant qu'il se mettait à bégayer. Docteur, c'est grave? Il décida de changer radicalement de sujet pour éviter toute situation de blanc, gênante. //

- Au fait, tu as toujours aussi mal à la cheville?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 4 sur 5