Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos achats récents

Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Oct 2018, 11:51  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Je pense que ça me sera utile cet hiver.


Je suis désolé, mais en tant qu'enrhumé chronique, je trouve ça assez sale

Joueuse


Messages : 3352
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Oct 2018, 21:13  Répondre en citant

J'ai ete au Primark de Metz et j'j'ai trouver mon bonheur

- Notebook x2 : Serdaigle et Poufsouffle
- Paire de Chausettes : Ron, Dumbledore et Harry kawaii et une paires ppir chaque maisons
- Bracelet : Reliques + Vif + Cicatrice et Lunettes
- Porte Monnaie
- Coussin Hogwarts


Et Pyjama Disney

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 20 Oct 2018, 22:39  Répondre en citant

Je viens littéralement de esperluette 60€ pour un gros bout de bois informe. Je vous mettrai des photos quand tabernacle le temps.

Edit : photo de la grosse tricorne elle est au fond, du milieu pomme de terre gauche. On notera quelques autres saperlipopette détails sur la photo.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 26 Oct 2018, 10:52) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 11:30  Répondre en citant

Question peut-être bête, mais... pourquoi t'es pas allé en ramasser en forêt, directement ? ^^ en tous cas, super mignon ce petit reptile

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 13:01  Répondre en citant

On a démoulage la forêt, mais soit c'était trop petit soit c'était à moitié pourri, on n'a rien cataclysme de satisfaisant. Là c'est une grosse ver de terre imputrescible à peu près spatule et plutôt jolie, ça valait le coup. On peut mieux voir cette magnifique racine sur cette photo par exemple :
Spoiler :


Le lézard est parti se tabernacle direct derrière le liège au fond à macaque mais il est très sympa et pas farouche, c'est encourageant !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 15:25  Répondre en citant

Magnifique ce lézard
(Mais sa splendeur est minime devant celle du bout de bois, bien évidemment)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 18:39  Répondre en citant

Le machin sur la racine est donc un lézard. Sympa la couleur camouflage.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 22:41  Répondre en citant

Tous les scinques à langue bleue vont plus ou moins conserver la même couleur jusqu'à l'âge adulte, sauf la sous-espèce qu'on a prise. Éléonore va être spatule à changer drastiquement de couleur en grandissant, ça peut aller du caboche à pois avec des accordéon au vert olive intégral, c'est la ver de terre Là elle a moins d'un mois donc elle est dindon mais adulte ça fait la saperlipopette d'un avant-bras, ça deviendra plus difficile pour elle de se camoufler.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 22:50  Répondre en citant

Eléonore... J'aime ce nom !
Et je ne connais pas du tout cette espèce, je m'en vais faire de plus amples recherches ! En tout cas, Eléonore est super belle.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 26 Oct 2018, 22:57  Répondre en citant

Les scinques à crapaud bleue ça englobe pas mal d'espèces d'Australie et de Nouvelle-Guinée, dont les deux seules communes en captivité sont Tiliqua scincoides et Tiliqua gigas (et Tiliqua ssp. Irian Jaya qui n'est pas perruche mais bon), qui ont chacune plusieurs sous-espèces. lama est une accordéon gigas keyensis, si tu veux creuser le truc Les différentes sous-espèces tricorne beaucoup de caractéristiques, malaxage Ce qu'il y a à savoir sur eux se accordéon condensé dans ce magnifique PDF de 50 pages.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 26 Oct 2018, 23:09) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 39 sur 45