Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Autre] Fanfictions en folies....

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Taverne
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 22:12  Répondre en citant

Yata merci les filles, je lirai ça dès que j'ai du temps. *-*
Et du coup j'ai édité le premier post avec les fanfics déjà partagées. :3

Et j'en rajoute une de Vol Argent, une ancienne Armyenne, l'histoire de Louise Carpple. Ça fait un bout qu'il n'y a pas eu de nouveaux chapitres mais il y en a pas mal à lire pour ceux que ça tente.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 16 Jan 2015, 22:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 22:23  Répondre en citant

Citation de Nighty :
Et j'en rajoute une de Vol Argent, une ancienne Armyenne, l'histoire de Louise Carpple. Ça fait un bout qu'il n'y a pas eu de nouveaux chapitres mais il y en a pas mal à lire pour ceux que ça tente.


Ça doit faire quoi, 6 mois que je cherche le lien ? o/ donc voilà, je t'aime

Je lirai tout ça dès que j'aurai fini la fanfic d'Iwen ! (d'ailleurs tu écris très bien je trouve *___* )

[M'issi je t'aime tit pâté Juste la fanfic n'est pas d'Iwen si j'ai tout compris (aa) ]


Ups.. :oie: xD
Tu n'as rien vu hein (aa)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 16 Jan 2015, 23:17) ; édité 2 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 22:28  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
Bon j'ai peur mais je me lance : https://www.fanfiction.net/~fleuve

J'ai déjà tout lu pour ma part, écris la suite please !!!

Personnellement je vous conseille toutes les fics de ces deux personnes ! C'est juste à mourir de rire, décontractant, bizarre, fin bref c'est génial ! Et commencez par Amphisiologie, c'est la meilleure ! *.*

[Noté! ;3 ]

_________________


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 16 Jan 2015, 22:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 22:58  Répondre en citant

J'ai commencé Anphisiologie et c'est vraiment cool C'est tellement drôle XD C'est vraiment une très bonne fic, je vous la conseille également x) Merci Katleen pour cette découverte

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 23:10  Répondre en citant

Y'a pas de quoi, j'ai adoré cette fic et donc je suis contente de vous la faire découvrir, elle vaut le détour !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 16:41  Répondre en citant

Pour ma part, je vous conseille très fortement Ephemeral de Lovehermydrago.

Malgré quelques petites fautes, c'est l'une de mes fics préférées. Surtout que, quand on a lu les précédentes créations de l'auteur, on réalise alors tout l'incroyable travail qu'elle a produit sur cette fic

Et en ce qui concerne mes écrits... Bah je ne les ai pas publié sur un site où l'on peut les lire donc on ne peut pas les lire. Seuls les Tardisiens ont eu ce déplaisir

[C'est noté ! Tu devrais me les passer je les mettrai en citations (aa) ]


EDIT : Petite maligne Non, après je vais dégouter les gens de la lecture XD Je vais relire ce que j'ai fait et je verrai ensuite ce que je fais avec

[Pf que non tu ne dégoutera personne o: J'espère que tu feras le bon choix... ]


Dernière édition effectuée par Nighty (Sam. 17 Jan 2015, 16:59) ; édité 4 fois
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 15:34  Répondre en citant

AAAAAAAAAH, j'ai entendu le mot magique ! Amphisio c'est juste la meilleure fanfic de tous les temps ! *.*

Pour ma part je vous conseille ces fictions là :
- Serpiputes : Suite à des propos sexistes tenus par des garçons de Serpentard, Ginny, Hermione et Luna décident de leur faire comprendre ce qu'implique l'existence d'une femme. Métamorphosés en sorcières, les garçons regretteront vite leur parole.
- Ma famille et moi : Ou la passionante vie de moi, Eden Jedusor, rejetonne du terrible Lord Voldemort. Entre Voldy qui veut tuer tout le monde, Tritrix qui décapite les limaces et Mal-au-foie qui perd ses cheveux, c'est plutôt animé. Et moi ? Ben je reste cool.

Et ma préférée des trois pour la fin *.* (ceux qui n'aime pas le pairing Hermione/Tom Jedusor, disoulée mais celle-ci n'est pas pour vous :P)

- Boules de Cristal et Feuilles de Thé : Deux adversaires en quête d'amour, trois elfes de maison en quête de gloire, un jeune mage noir en quête de pouvoir... C'est dans l'adversité qu'Hermione Granger est la meilleure ! Même si pour vaincre elle doit enseigner !... enseigner quoi au juste ?

Voili voilou

PS : Je tiens quand même à dire que si j'étais un mec, je demanderais Jamie Moonheart en mariage. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle accepte !


Dernière édition effectuée par Nighty (Mar. 20 Jan 2015, 18:23) ; édité 1 fois
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 16:52  Répondre en citant

Et bien, que de lectures pour ce soir (enfin je pense pas qu'une soirée va suffire !)

Pour ma part, je suis en train de lire cette fanfic : Autant en emporte le temps écrite par Nakuti. Je la trouve passionnante et j'attends toujours que l'auteur poste les chapitres avec impatience. Voici un cours résumé :
" Hermione n'est plus avec Ron, elle vit maintenant seule. Un jour, alors qu'elle prépare une potion, elle laisse tomber son retourneur de temps dedans. Et elle se retrouve au temps de Maraudeurs. Pourquoi est-elle arrivée à cette époque ? Que doit-elle faire ?"
Je la conseille vraiment !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 20 Jan 2015, 16:54) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 18:46  Répondre en citant

J'ai mis à jour ! Et j'ai rajouté une fanfic d"Addy, pour le reste de ces fanfics je retenterai plus tard, là j'ai fait du caca de balise et ça m'a énervée donc j'ai tout enlevé.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Fév 2015, 19:27  Répondre en citant

Je suis en train de lire une fic qui est vraiment géniale !

L'auteur est partie de la dernière phrase du tome 7 des HP ( sans l'épilogue) et écrit ce qui s'est passé jusqu'à justement le fameux épilogue. c'est en quatre tome :


Voilà ! j'espère que ça vous plaira

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Taverne
Page 2 sur 3