Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouvelle-Lune

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 12:53  Répondre en citant

Oh j'ai autre chose de prévu mardi soir. Dommage, ça à l'air chouette.
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 13:31  Répondre en citant

Faudra voir selon les horaires, mais si la partie est vite terminée et qu'il y a des motivés, ce sera certainement possible d'en refaire une deuxième à la suite

Sinon, la date a surtout été choisie par rapport à la nouvelle Lune, en opposition à la pleine Lune de Mortecombe. Donc normalement, il y en aura tous les mois, comme les Mortecombe, mais à l'opposé du calendrier lunaire
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 14:15  Répondre en citant

Tous les mois ? Génial !
Et amusez bien tout le monde !

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 15:28  Répondre en citant

Je serai présente, et j'affûte dès maintenant mes crocs et mes griffes! Ca va saigner!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 16:14  Répondre en citant

Suite à "l'annonce publique" par Peregrin du fait que cette animation soit mensuelle, l'équipe d'animation se doit de rectifier certaines choses pour éviter des incompréhensions.

Cette animation n'aura pas lieu sur une base mensuelle pour la simple raison que Peregrin ne nous avait aucunement consulté pour cela et que nous n'avons donc pas pu lui répondre tout de suite que ses intentions ne collaient pas nécessairement avec le calendrier d'animations prévu.


Dernière édition effectuée par Cydonia (Sam. 17 Jan 2015, 16:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 16:30  Répondre en citant

J'ai vu avec Arkandias, et je n'ai absolument pas affirmé formellement que ce sera tous les mois, j'ai juste donné une indication que oui, "normalement" ce sera le cas. Sauf en cas d'une autre animation prévue, évidemment.

Dans tous les cas, je suis disponible par hibou si jamais y'a un problème.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 17 Jan 2015, 16:33) ; édité 1 fois
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 17:34  Répondre en citant

ca a l air chouette j esayerai d etre la :3
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 11:24  Répondre en citant

Après les tests plus que prometteurs de hier après midi du bot d'Arky qui fonctionne super bien, je suis impatiente de voir ce qu'une vraie partie va donner
En tout cas, une bonne soirée en perspective

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 12:45  Répondre en citant

Pardon mais si je peux me permettre, Cydo je trouve pas ça très sympa ton post. Ca aurait quand même été cool d'en parler avec la personne interessée avant au moins?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 13:56  Répondre en citant

Hey ! Il y a eu un malentendu sur l'animation, Peregrin m'avait bien demandé la permission mais je n'ai pas retransmis la demande sur le moment, donc c'est normal que les animateurs se soient posé des questions ; cependant il aurait été préférable de s'en expliquer en privé en effet, et pour les discussions sur la fréquence mieux vaut attendre de voir ce que donne cette première édition et voir ensuite en fonction de ce qu'en pense tout le monde

En tout cas je suis désolé, mais pour revenir à l'animation moi aussi j'ai hâte de la voir ! Ca fait super longtemps qu'on n'a pas fait de loup garou sur le tchat et ça me manque pas mal, c'était cool que tu relances ça Peregrin

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 18 Jan 2015, 14:19) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 5