Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Autre] Vos petits et grands bonheurs RP

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Taverne
Auteur Message
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 13:07  Répondre en citant

Lily écrit pour de bon et fait connaissance de Arya Tintiniel !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 15:03  Répondre en citant

Ça y est ! Je suis à plus de 1000 RPs sur Mana. J'en reviens pas ! J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose (alors que bon en fait pas du tout) haha.

Je voudrais remercier tous les RPistes grâce à qui j'ai pu en arriver là. Et plus particulièrement ceux avec qui j'ai pu RP de nombreuses fois : Nighty, qui a accompagné mes débuts, Thalia Gilsayan avec qui j'adore RP dans Gwendalavir principalement, Aquilea, Cassiopee, Stormy et pour finir la team RP de mon coeur : Elerinna Calaelen, Liara et Jade O'greaney avec qui j'écris les meilleurs RPs, avec qui on invente des histoires loufoques, remplies de drama, d'humour, d'amour et d'amitié Et je voulais vous dire à vous 3 que faire partie de la Team RP avec vous ça n'a pas de prix et je n'échangerais ma place pour rien au monde

Je vous aime tous ! Et encore merci ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 15:06  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Ça y est ! Je suis à plus de 1000 RPs sur Mana. J'en reviens pas ! J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose (alors que bon en fait pas du tout) haha.

Je voudrais remercier tous les RPistes grâce à qui j'ai pu en arriver là. Et plus particulièrement ceux avec qui j'ai pu RP de nombreuses fois : Nighty, qui a accompagné mes débuts, Thalia Gilsayan avec qui j'adore RP dans Gwendalavir principalement, Aquilea, Cassiopee, Stormy et pour finir la team RP de mon coeur : Elerinna Calaelen, Liara et Jade O'greaney avec qui j'écris les meilleurs RPs, avec qui on invente des histoires loufoques, remplies de drama, d'humour, d'amour et d'amitié Et je voulais vous dire à vous 3 que faire partie de la Team RP avec vous ça n'a pas de prix et je n'échangerais ma place pour rien au monde

Je vous aime tous ! Et encore merci ♥


Trop d'amour !

Un plaisir de rp ensemble partagé ! <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 15:10  Répondre en citant

Félicitations ma belle !! Bien sûr que c'est quelque chose, 1000 RP !! Juste pour ça il devrait y avoir une récompense spéciale en tous cas je suis trop contente pour toi, c'est le moment de relire tes tous premiers RP et de te rendre compte à quel point tes personnages ont évolué depuis 4 ans ♡ continues comme ça, tu es topissime et tes RP sont toujours un grand plaisir à lire et j'espère continuer de RP avec toi ♡♡♡

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 00:10  Répondre en citant

Félicitations Kat
Tu es vraiment un ovni du RP pour arriver à en avoir écrit autant, mais bon voila, pour quelqu'un qui écrit plus vite que son ombre, un millier de RPs, c'est la base
J'espère que tu continueras longtemps à nous fournir de la si bonne lecture et qu'on continuera à vagabonder dans Gwendalavir pour le débarrasser des Forces du Chaos

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 00:52  Répondre en citant

Katleen Makerley je suis très très fière de toi et de ton parcours et de ta folie et de la longueur de tes rp

Et j'avoue que tu mérites grave une médaille pour autant de rp XD c'est juste magique !

A quand les 2000 ? ^^
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 08:19  Répondre en citant

Ouh là ! 2000 ça lui prendra du temps.

Je sais qu'elle est efficace, mais 2000...

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 08:44  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Katleen Makerley je suis très très fière de toi et de ton parcours et de ta folie et de la longueur de tes rp

Et j'avoue que tu mérites grave une médaille pour autant de rp XD c'est juste magique !

A quand les 2000 ? ^^

Ooooh une Cassi sauvage Trop heureuse de te voir poster dans cette partie du forum !!! Et merci, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ♥
Les 2000, dans 4 ans ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 08:49  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Citation de Cassiopee :
Katleen Makerley je suis très très fière de toi et de ton parcours et de ta folie et de la longueur de tes rp

Et j'avoue que tu mérites grave une médaille pour autant de rp XD c'est juste magique !

A quand les 2000 ? ^^

Ooooh une Cassi sauvage Trop heureuse de te voir poster dans cette partie du forum !!! Et merci, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ♥
Les 2000, dans 4 ans ?


You can dou it !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Sep 2018, 20:20  Répondre en citant

J'ai fini mon premier Rp (avec Aqui ) j'suis contente !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Taverne
Page 16 sur 20