Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #11 à Paris !

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2015, 12:47  Répondre en citant

Comme j'ai déjà dit se matin à certain bonne RMW que la force soit avec nous et retrouvé nous Potter non de dieux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2015, 14:38  Répondre en citant

Petite pensée pour vous les RWyrdiens. Passez un super week-end !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2015, 22:49  Répondre en citant

Nous l'avons retrouvé !
Mais il a un petit soucis... Il est amnésique et il dit vague... il va falloir qu'on l'aide à redevenir lui même.



Merci à vous

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2015, 10:47  Répondre en citant

On compte sur vous les loulous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mai 2015, 20:51  Répondre en citant

Vague vague vague vague vague vague

C'était trop cool, mais ces nombreux combats contre Darren m'ont épuisé !
J'espère tous vous revoir vite vite vite *-* (au soleil cette fois)

Merci beaucoup à nos organisatrices trop géniales !

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mai 2015, 21:07  Répondre en citant

Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait les filles Entre les différentes animations, l'histoire, toute l'organisation, tout quoi ! Et ce malgré la pluie.

J'ai passé un week-end de dingue avec d’innombrables moments épiques, avec des Wyrdiens de folie Et même ceux qui n'était pas là présent étaient avec nous dans notre coeur.

Je ne sais pas quoi dire d'autres pour le moment, mon corps ne demande qu'à aller dormir

Enorme câlins à tous les Wyrdiens

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mai 2015, 22:02  Répondre en citant

Un weekend au sommet (mais pas celui de la tour Eiffel-Sauron) :P

Nous avons retrouvé Harry et presque vaincu la météo (= nous avons battu en retraite après deux jours d'une valeureuse lutte) ! Merci aux organisatrices qui nous ont concocté ce super weekend, très créatif et plein de rebondissements (it's not about the 30 thing) auxquels elles ont su s'adapter !
Merci également à toutes les mains qui ont participé à la confection de nos repas.

Pour finir, j'espère un jour rejouer à Game of Thrones, ce jeu est juste génial !

Câlinous à tous et à très vite

PS : Pâques (et non Bach), musique, Rameau, arbre, abricotier, rhododendron, chou-fleur, foulard, ciel, tapisserie, toboggan, barrière, chat !
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mai 2015, 22:12  Répondre en citant

vague vague vague Snape Snape Severus Snape vague Dumbledore Snape vague Snape... hum pardon !
Encore un immense merci et bravo à Versipellis, Amarel et Ambrozia, pour la RMW que vous nous aviez préparée, qui était vraiment géniale ! Et chapeau bas, parce que gérer comme vous l'avez fait, malgré la pluie, ça ne devait pas être évident !

Des câlins aussi à tous les wyrdiens que j'ai eu le plaisir de rencontrer ou de revoir, grâce à vous tous et à nos organisatrices, je vais garder un super souvenir de ma première RMW !
Valà valà, j'espère que vous êtes tous bien rentrés ^^ (voui, là j'ai plus trop d'inspiration, et la fatigue rend un peu difficile la connexion du neurone... oui, y en a qu'un, alors il lag un peu )

Spoiler :

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mai 2015, 22:44  Répondre en citant

J'ai passé trois excellentes journées ! *_* Merci à vous trois, Ama, Ambro et Versi, vous nous avez vendu du rêve, bravo à vous !

Et puis, je chante en coeur avec toi Lys' : Ron Ron Ron Weasley Dumbledore

Merci à vous tous en fait, je me suis vraiment éclatée

Je suis aussi contente d'avoir revu quelques uns d'entre vous, d'avoir enfin pu voir pour la première fois certains Wyrdiens avec qui je parlais énormément et d'avoir parlé avec des Wyrdiens avec qui je n'avais presque jamais discuté auparavant !

Edit : Au fait avis aux Pouffys : notre photo avec nos magnifiques lunettes est le fond d'écran de mon portable

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 03 Mai 2015, 23:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2015, 09:20  Répondre en citant

J'ai passé l'un des plus génialissimes week-end grâce à nos supers organisatrices et aux RMWiens
Autant dire que cette première expérience m'a tellement plu que j'essaierai d'être là aux prochaines RMW si c'est possible ^^

Un grand gigantesque merci pour tout, les filles. Vous avez maîtrisé ce week-end de mains de maître, même avec l'inconvénient de la pluie. Vous êtes au top

Les RMWiens, vous me manquez déjà

// Attache Darren et Rafael à un poteau et organise un câlinounours collectif avec eux au centre. //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 13 sur 16