Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #11 à Paris !

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2015, 19:54  Répondre en citant

Rentrer crevée le soir et voir que les Wyrdiennes ont rangé à fond l'appart pour laisser plein de petits mots sympas partout,

En trouver encore le lendemain matin, et le lendemain soir...

Ca n'a pas de prix !! Merci à tous les Wyrdiens présents ce WE, j'espère que vous avez tous passé un bon moment malgré la pluie !!

Je n'ai qu'une chose à rajouter... http://une-vie-de-wyrdien.tumblr.com/post/97953790710/quand-le-retour-dune-rmw-smw-est-particulierement

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 05 Mai 2015, 21:44) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2015, 20:13  Répondre en citant

A mon tour de vous féliciter pour tout le travail et toute l'organisation de ce WE ! Je n'imagine pas le temps et l'énergie que vous a demandés cette RMW

Je sais que j'ai la réputation de râler même si c'est plus par facétie que par réel motif et c'est vrai aussi qu'il y a certaines animations qui me plaisent moins mais je suis sincèrement admiratif de tout ce que vous avez fait.

J'ai été heureux de voir et de revoir les wyrdiens, d'avoir plein de super souvenirs malgré les conditions climatiques pas géniales et d'avoir été considéré comme membre honoraire de la belle maison Poufsouffle

Et puis merci pour le marque page, la Tour Eiffel diabolique ou la licorne

Câlins à tous (non je déconne, vous y avez cru ?)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2015, 20:47  Répondre en citant

Je voudrais une rencontre Manaaaa.. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * . * Ambre est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! * Oui s'il-te-plaît une rencontre Manaaaa.. Est-ce que Ambre t'a parlé de moi ? . * Ambre est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! *

Je suis contente que la RMW vous ait plu, depuis le temps qu'on attendait de vous montrer ce qu'on avait préparé ! Et je me suis bien amusée aussi :p

Et pour le jeu de cartes Game of Thrones, on pourra passer le fichier à ceux qui veulent je pense !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2015, 23:08  Répondre en citant

Je prends enfin cinq minutes de temps libre pour venir ici pour remercier chaleureusement Ama, Ambro et Versi pour ces trois jours où j'ai fait des abdos de malade à force de rire.
Entre les activités, la pluie, les questions, les blinds test musicaux, les chutes sur les cuisses, les balles qui finissent à l'eau (combien de wyrdiens pour la récupérer? ^^), l'expo et le fauteuil de Hagrid, les dessins, les câlins, l'équilibre et l'escalade, les câlins, les doubles bisous pour dire bonjour (je traumatise désormais mes collègues belges en tendant l'autre joue XD ), et les nouvelles amitiés...

J'ai réussi à oublier tous mes problèmes pendant trois jours. Et pour ça, je suis très reconnaissante ^^

Et du coup, j'ai hâte de revoir vos bouilles ^^

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Mai 2015, 08:27  Répondre en citant

Vous avez l'air de vous être bien amusé
/me a hâte de voir le compte-rendu
Même si j'étais pas là cette rmw m'a permis d'entre la voix de Dydy *-* c'était trop bien (j'étais même émue ^^ )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 06 Mai 2015, 22:16  Répondre en citant

Vous avez préparé teeeeeellement de trucs, on a fait plein d'activités, des intelligentes, des sportives, des marrantes, des surprises, des habiles, et j'en passe... c'était super varié y'en avait pour tout le monde ! Et pas mal d'imagination quand même, j'ai bien aimé l'araignée et le jeu Game of Thrones c'était super fun !

Et globalement c'était 3 jours géniaux avec une suuuuper bonne ambiance

Merci beaucoup Ambro, Ama et Versi d'avoir organisé tout ça

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mai 2015, 08:52  Répondre en citant

Arkyyyyy je suis lààààà !

/me redevient sérieuse...

ça fait trés plaisir de savoir que vous avez passé de bons moments !

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mai 2015, 13:28  Répondre en citant

J'ai un peu tardé à mettre un petit mot, parce que... je voulais pas admettre que c'était fini.

Merci Ama, Versi et Ambro pour ce weekend extraordinaire que vous nous avez concocté. J'ai passé trois jours magiques, avec de la bonne humeur et de l'amitié partout, et ça fait énormément de bien. Vous m'avez offert un joli échappatoire.
Bravo à vous pour vous être adaptées aux conditions climatiques, c'était pas joué d'avance.

Enfin, merci à vous tous, les Wyrdiens étant venus, pour m'avoir permis d'être aussi heureuse pendant un weekend. J'vous aime fort.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2015, 12:22  Répondre en citant

RMW au top, vraiment géniae !
J'ai vraiment beaucoup aimé e fait qu'il y ai pas mal d'activités un peu physiques. Les autres activités étaient aussi très bien notamment e jeu games of trhones qui mériterait peut être quelques ajustement mais qui est vraiment bien pensé.

C'est dommage qu'on ait pas eu droit à un ciel plus clément mais bon, ça aurait pu être encore pire et puis finaement, on a pu faire avec.

Merci à Amarel, Ambrozia et Versi pour cette RMW


A coté des épreuves, il y a eu tout le reste, revoir des gens, en rencontrer d'autres...
C'était extra, vraiment !
J'ai pas vraiment es mots pour exprimer tout ça mais je crois avoir retrouvé un certain goût au wyrd que j'avais perdu avant ma démission ( et ça commence à dater l'air de rien).


Un grand merci à tous pour ce merveilleux moment ! Et vivement la prochaine

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2015, 12:59  Répondre en citant

je trouve fantastique votre enthousiasme à tous et toutes, je trouve aussi merveilleux qu'il y ait encore des jeunes qui se plient en cinquante pour organiser ces choses là ! Je n'irai probablement jamais, mais je suis heureuse de lire que ça existe et je vous aime ! J'en ai autant au service des concepteurs de ce site d'ailleurs, ceux qui se cassent les méninges en continu pour notre plus grand plaisir , comme je crois Arkandias (je viens d'arriver, pardon aux autres!) , et qui n'y participent même pas comme membres ! J'ai connu des concepteurs qui se créaient un compte et qui se perdaient dans leur propre labyrinthe (un exemple comme un autre mdr, parce que là, j'y suis ! il y a deux jours je vous aurais dit des portes ... ) , on les a jamais retrouvés , mais au moins, ils en ont un peu profité , c'est chouette !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 14 sur 16