Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] La découverte de nouveaux horizons

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 21 Fév 2015, 14:03  Répondre en citant

Alors que vous parcouriez le château pour vous rendre à votre prochain cours, un attroupement d’élèves autour d’un panneau d’affichage vous intrigue. Vous vous rapprochez afin de découvrir la cause du regroupement des personnes des quatre maisons. Vous commencez à lire ce qui est inscrit sur le panneau :

Un voyage sera organisé le mois prochain pour les élèves de la première à la dernière année. Pour y participer, il vous faudra l’autorisation de vos parents ou d’un tuteur majeur. Le voyage consiste à parcourir une partie du Royaume-Uni afin de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Pour anecdote, vous apprendrez aussi le nom de nouvelles créatures que vous rencontrerez lors de votre escapade. Pour plus d’informations, veuillez contacter un de vos professeurs. La plupart fera partie du voyage mais tous les professeurs sont au courant et sont renseignés sur ce voyage.

Enfin ! Il était temps ! Ces dernières semaines vous vous ennuyiez ferme et c’est donc l’occasion pour vous de vous amuser avec vos amis et de découvrir de nouveaux lieux !
Vous courrez vite à votre salle commune pour rédiger un parchemin à vos parents afin de les convaincre de vous laisser y aller.

Infos pratiques : tout le monde peut, bien sûr, participer à cet event. Vous pouvez RP dans une seule étape ou deux, enfin vous écrivez dans celle(s) que vous voulez. Vous pouvez RP avec plusieurs de vos personnages mais il faudra préciser avec lequel vous tenez à être évalué.
De plus, les différentes étapes apparaîtront toutes les semaines et l’event sera clôturé une semaine après la dernière étape.


Voici la première étape de votre voyage...

Event de Katleen Makerley


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 23:15) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 20:43  Répondre en citant

Merci Thalia ! Je t'enverrai ma grille de notation bientôt ! Et sinon tu ne noteras juste pas ta participation ! Et une note pour chaque personne qui a participé (que ce soit à 1, 2 ou 3 étapes !) !

Kat'edit :

Bonjour chers RPistes !

Je suis désolée du temps que j’ai pris pour noter vos participations, j’espère que vous me pardonnerez…

Alors alors, tout d’abord, je vous félicite et vous remercie toutes les six pour vos participations ! J’ai beaucoup aimé les lire et vous avez très bien écrit !
Je remercie plus particulièrement Thalia pour m’avoir aidé à vous noter (elle n’a bien sûr pas noté sa participation).

Je vous explique un peu plus comment nous avons noté : si une personne avait participé plusieurs fois nous avons fait la moyenne des notes des différentes étapes pour atteindre la note finale. C’est ce qu’il s’est donc passé pour Jade et Cassi. Si vous voulez voir vos notes plus précisément ainsi que nos remarques, demandez-le moi, je vous enverrai un MP.

Maintenant place aux résultats !

En 6ème place, arrive Stormy avec une note de 13,5/15 !
En 5ème place, se trouve Cassiopee avec un 13,75/15 !
Elle est précédée par Izaac Reagan avec une note de 14/15 !
Et le podium : *roulement de tambours*
Elerinna Calaelen en 3ème place avec 14,25/15 !
Jade O'greaney avec une note de 14,5/15 en 2ème place !
Et Thalia Gilsayan qui a fait un sans faute et qui arrive première de cet event !

Voici donc vos récompenses :

850 myrins et 15 PDM pour Thalia Gilsayan,
750 myrins et 10 PDM pour Jade O'greaney,
500 myrins et 5 PDM pour Elerinna Calaelen et
350 myrins pour Izaac Reagan, Cassiopee et Stormy.

Je vous remercie et vous félicite à nouveau et j’espère que vous avez apprécié cet event !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 04 Avr 2015, 14:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1