Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le courrier de Poudlard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Sep 2015, 14:13  Répondre en citant

[Lettre de Caleb Wilmery à Winona Nokomiss]




// Caleb était un peu surpris de sa nomination au poste de préfet de Serdaigle. Le directeur ne devait pas avoir connaissance des bêtises qu'il faisait constamment accompagné de son amie, Jade. Néanmoins, le garçon était ravi d'avoir été promu à ce poste, ses parents allaient être contents quand il leur annoncerait.

Le Serdaigle se trouvait à la volière adossé au mur et réfléchissait. Il sortit son agenda moldu de son sac en bandoulière et l'ouvrit à la page du jour. Il retrouva la lettre que Winona lui avait envoyé. Il la relut une dernière fois puis prit celle qu'il lui avait écrite et en vérifia l'orthographe.

Citation :
Salut Winona !

J'ai bien reçu ton parchemin et bien sûr que je me souviens de toi. Ton cadeau avait d'ailleurs été génial et je t'en remercie.
Je te remercie une deuxième à propos de ma nomination. Je pense que ce serait en effet une bonne idée de se voir pour parler de tout ça. Par contre à part se parler entre deux interclasses, je ne vois pas quand ça pourrait se faire... Je ne sais pas si nous avons à peu près le même emploi du temps avec Selena. Enfin de toute manière on pourra toujours trouver un créneau je pense !

A bientôt,

Caleb


// Le jeune homme chercha Athéna parmi tous les volatiles peuplant la volière. Une fois trouvée, il lui donna une friandise puis lui attacha le parchemin en lui indiquant qu'il fallait le déposer à Winona. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2015, 13:45  Répondre en citant

Lettres de Iris O'Neill à Sonia Perlia, de Evander Lawford à Aislinn Lawford et de Cassiopée O'Neill à Ashlee Allison]




// Le dimanche matin était le moment le plus calme du côté de la volière. Les élèves passaient leur temps à se prélasser dans le fond de leur lit. C'était agréable de ne croiser personne et de pouvoir fredonner sans craindre d'être ouï par un potache moqueur.

Evander s'autorisa même un petit pas de danse. Il était bêtement heureux ce matin. Sans raison particulière d'ailleurs. Il souriait en montant les marches et se demandait un peu la tête que ferait sa sœur en apprenant la nouvelle. Il avait eu beau essayer de monter les escaliers du dortoirs des filles, rien n'y avait fait. Le sort était vraiment impossible à contrer et connaissant sa marmotte de jumelle, il n'allait pas la croiser avant des heures. Un bon hibou ferait donc l'affaire.

La longue table prévue pour que les élèves écrivent leurs lettres était pourtant déjà occupée. Cassiopée O'Neill était en train d'écrire une lettre tandis que sa cousine Iris était couchée sur la table et rigolait. Le fils Lawford compris de quoi il retournait quand il entra dans la pièce. Cassiopée avait délaissé son parchemin et s'amusait à dessiner sur le poignet de la rouquine. //

- Je vais finir par croire que tu nous aimes bien, Lawford. Tu arrives toujours bien par tomber sur une de nous. Affirma Cassiopée dans un grand sourire.

- Ou alors, il va finir par se rendre compte qu'on l'espionne...
Renchérit Iris en rigolant.

// Evander secoua la tête. ces deux-là étaient vraiment impossibles. Son père l'avait déjà interrogé sur les deux cousines qu'il soupçonnait de faire les quatre cents coups. Non pas qu'il voulait les punir, juste comprendre comment elles avaient pu échapper aussi longtemps à la surveillance des professeurs. //

- Je vais finir par croire que c'est vous qui m'aimez bien. Puis-je me joindre à vous pour mon travail épistolaire dominical ?

- Yep.

// Iris ayant décidé de rester sur la table, Evander tenta de trouver une place convenable pour écrire sa lettre. Lettre qui fut annotée par les deux O'Neill présentes, elles voulaient 'faire coucou' à Aislinn. //

Citation :
Mon roudoudou en sucre,

Tu ne devineras jamais ! Macaroni est ici. Oui. Tu as bien lu, Macaroni. Le croquemitaine de papa faisait, je cite, 'une horrible dépression tout seul en Écosse' donc les parents ont décidé de, je cite toujours 'lui permettre d'avoir la compagnie de sa famille'.

Je n'ai pas encore découvert sa cachette mais à nous deux, on devrait pouvoir résoudre ce mystère.

Ev'

Ps : Salut roudoudou ! Ici Cassiopée, 7ème Serdaigle, triplante, tu devrais te joindre à nous un de ces quatre, on rêve d'apprendre les secrets de ton double. Et puis, tu sembles tout aussi extra, on ne voudrait pas se priver de ce petit bonheur.

Ps : Salut en sucre ! Iris, Serpentard, 7ème régiment, comment vas-tu ? Bien dormi ? Ne t'inquiète pas, nous torturons ton frère avec minutie. Quand vous aurez mis la patte sur votre croquemitaine apprivoisé, tu voudras bien nous le présenter ? Des bises !


Citation :
Ma Sonia,

Cette semaine a été un peu trop remuante avec la rentrée et tout le reste, ça te dit qu'on s'organise un petit truc ? A deux ou en groupe, comme tu préfères, le principal, c'est que je puisse te voir et squatter tes bras.

Je t'embrasse,

Tout plein.

Iris

Ps : Tu as le bonjour chaleureux de ma cousine Cassiopée. Elle affirme que tu es 'choupi archi trognonne' et qu'elle serait ravie de te croiser un jour.


Citation :
Ashlee,

Alors, après concertation avec Iris, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante :

A priori, au vu de votre blason familial - fort bien dessiné selon nous - nous avons bien un lien familial. Lien qui remonterait à notre arrière-arrière- arrière-grand-père O'Neill qui avait un frère cadet nommé Barthélemy. Ce qui ferait de nous des cousins à un degré extrêmement éloigné. Iris m'a expliqué le truc mais on s'y perd systématiquement dans les liens familiaux.

J'espère que cette réponse ensoleillera ton dimanche.

Cass' (et Iris)


// Une fois les lettres envoyées, le débat se tourna vers les tatouages et les amoureux potentiels de Cassiopée et Evander. //

- A moins que vous ne finissiez ensemble... Fit Iris en ricanant.

- Ridicule.

- Impensable ! Je n'aime que... Réalisant sa bourde, il s'empressa de calmer les deux filles qui semblaient ravies de son erreur. Non. Non. Vous n'avez rien entendu ! Je n'aime personne.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, purple, #013546

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 15 Sep 2015, 16:24  Répondre en citant

[Lettre de William MacGregor à Cassiopée O'Neill]




// William revint des cachots où il venait de passer un moment à refaire une de ses potions pour s'améliorer et la réussir parfaitement pour l'utiliser. Il était compliqué de trouver ce type de potion dans un des magasins de Pré-au-Lard, et aller sur le Chemin de Traverse pour en acheter était compliqué au cours de l'année. Il avait alors pris son courage à deux mains et était parti affronté son chaudron en face à face pour réussir à préparer quelques fioles de potions non dangereuses pour sa santé et efficace. Il était presque satisfait de ce qu'il avait fait. La prochaine fois, il y arriverait ! Mais pour aujourd'hui, il avait besoin d'air. Il arriva donc dans le parc et se dirigea vers la volière. Depuis quelques jours, il pensait envoyer un hibou à la grande Cassiopée. Mais à chaque fois, il repoussait au lendemain d'aller à la volière. Au bout d'un moment, il devait prendre le taureau par les cornes.

Il monta les marches de la volière, s'assit en haut des marches et d'un écriture tremblante, il inscrivit : //

Citation :
Chère Cassiopée,

Il faut bien se conformer aux règles de la société, alors, je t'envoie cet petit hibou pour m'excuser de mon irruption lors de votre conversation privée avec Aglaé. J'ai été irrespectueux envers vous. Est-ce que cela te dirait de se voir dans de meilleures conditions ?

William

PS : peux-tu transmettre mes excuses à Aglaé, elle avait l'air vraiment remontée contre moi.


// Il attacha son court message à la patte d'un hibou grand-duc et l'envoya retrouver Cassiopée. Le coeur un peu plus léger d'avoir enfin oser envoyer ce hibou. Il espérait juste maintenant qu'elle ne le rembarrerait pas. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 19:45  Répondre en citant

// Sonia avait reçut une jolie lettre de sa bien aimée. Elle était aux anges. Elle s'était installée dans sa salle commune, sur une chaise confortable devant une table pour lui répondre. Elle posa la lettre à sa gauche, un encrier ouvert et une plume à sa droite, un parchemin qu'elle avait prit soin de légèrement parfumer devant elle. De sa plus belle écriture, elle se mit à répondre. //

Citation :
Me belle Iris,

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Pour cette fois, je préfèrerai qu'on ne soit que toutes les deux. Qu'est-ce que tu dirais de se retrouver dans le parc vendredi soir ? Je fini les cours à 17h et je préfère ne pas sécher puisque l'épreuve des BUSES arrive à grands pas. J'ai hâte de te prendre dans mes bras et t'embrasser, tu me manques.

Tendrement,

Sonia

Ps : Tu passeras le bonjour à ta cousine de ma part. Elle a l'air sympathique, on n'aura qu'à faire une petite soirée un de ces quatre et inviter quelques ami(e)s.


// La jeune fille relut la lettre, la plia en deux et l’inséra dans une enveloppe. Elle écrit sur le dos "Iris O'Neill", puis posa sa plume et reboucha son encrier.

Elle prit un gilet pour tromper la fraicheur du vent et monta les escaliers menant au hall, le traversa, sortit puis, arrivée devant la volière monta quatre à quatre les marches pour accéder au sommet. La haut, elle donna quelques pièces à un hibou et lui remis la lettre. Celui-ci s'envola aussitôt par une fenêtre et disparu au loin.

Sonia allait bientôt revoir sa petite amie, elle état ravie et ne pouvait s’empêcher de sourire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 23:49  Répondre en citant

Lettres de Cassiopée O'Neill à Sonia Perlia et à William MacGregor]




// Pour une fois, Cassiopée était seule dans la volière. Il fallait dire qu'elle séchait un cours de Zaranki et que l'entièreté des élèves ou presque était sagement en classe à écouter leurs professeurs respectifs.

Cassiopée avait profité de l'inattention de son professeur pour s’éclipser et à part un simple hurlement 'O'Neill', elle avait juste vaguement entendu un 'vous voulez quadrupler ?!'. Enfin, elle le pensait, elle n'avait pas franchement bien entendu, ses oreilles de panthère - erreur de transformation animagus - étaient recouvertes par un grand chapeau de paille.

Enfin installée dans la tour de la volière, elle bloqua la porte avec une chaise avant de s'installer sur la table et se déshabiller complètement. Une fois nue, elle se concentra et prit sa forme de panthère. C'était encore un peu douloureux mais elle se retint de feuler. Maintenant, redevenir humaine. Voilà. //

- Par les culottes en dentelles de Rose Carter, c'est pas vrai !

// Ses oreilles étaient toujours aussi duveteuses et animales. Bon, elle allait se résigner pour la journée. Les lettres donc. //

Citation :
Chère Sonia,

Et oui, c'est Cassiopée, la seule, l'unique, celle que tu ne voulais pas lire. Alors, en gros, ma cousine te dit un grand oui mais elle s'est fait pincé par Jack Spire alors qu'elle insultait un bébé mandragore qui refusait de rentrer dans son pot. Comme tu peux l'imaginer, ce pauvre botaniste en a fait un arrêt cardiaque, a voulu la punir mais j'ai réussi à diminuer sa peine. Un peu. Du coup, elle est interdite de plante verte pendant une semaine.

Oui, je sais, c'est dramatique. Elle ne peut rester que dans le château. Et éviter tous les pièces qui ont des plantes vertes. J'ignore encore si Iris est ravie ou si elle a quand même envie de sortir. Tu pourras surement le déterminer toi-même. Tu peux garder Albertin pour la semaine du coup, il déprime sans sa propriétaire légitime et il ne m'aime pas vraiment à cause de mes oreilles. C'est une longue histoire ennuyeuse.

Bref : Rendez-vous ce vendredi dans la salle d'étude ? Il n'y a jamais personne là-bas en fin de semaine.

Bisouilles !

Cassi-ris par procuration


// Elle envoya Albertin qui mettait vraiment de la mauvaise volonté pour se laisser attacher le message puis reprit ses écritures. //

Citation :
Cher William MacGregor (oui, j'ai fait mes recherches, enfin j'ai eu l'info),

Tu n'avais vraiment pas à faire des excuses aussi plates qu'une lettre (pardonne l'humour, Zaranki me rend toujours nerveuse quand il veut nous entrainer comme des soldats). Ton irrespect n'était vraiment pas flagrant, bon, si, un peu. Mais tout de même, c'était rafraichissant.

Se voir ? Euh, oui, pas de souci. Tu as une préférence ? J'avoue que si c'est pour travailler, je préfèrerais éviter. Vois-tu, j'ai développé une allergie assez peu banale et... bref, pas de révision. Si tu veux de bonnes conditions, implique des desserts sucrés ou des trucs bien chouettes. Toujours partant ou totalement déconcerté ?

Ps : Ton arc est fini ? Il fonctionne ou il te sert de décoration dans ta chambre ?

Ps²: Vanille ne t'en voudra pas trop, elle a trop de soucis en ce moment, je vais tenter de la distraire un peu.


// Cassiopée était tout aussi déconcertée par sa réponse que par la lettre de William. Comment diable avait-il décidé de lui écrire ? Et surtout, pourquoi voulait-il la voir ? Il se croisait parfois dans leur salle commune mais jamais auparavant il n'avait tenté de lui parler... Cette affaire était perturbante. Assez pour qu'elle lui révèle son point faible - la sucreries - et qu'elle mentionne la chambre du garçon.

Allait-il croire qu'elle voulait la visiter ? Mais pire encore, s'il venait, par un sombre concours de circonstance à l'inviter à monter dans sa chambre, le voudrait-elle ?

Ne voulant pas se poser plus de questions que nécessaire, elle attrapa un hibou tout aussi ingrat qu'Albertin et lui attacha la lettre à la patte d'un geste assuré en récoltant l'une ou l'autre griffe sur la main. //

- Apporte cette lettre à William MacGregor mais pas pendant le cours de Zaranki. Attends le... dans les douches de Serdaigle du terrain de Quidditch. Ils finiront probablement là-bas après. Mince, non, reviens ! Il va croire que je savais qu'il finirait dans ces douches et il va se poser des questions ! Stupide volatile ! Reviens ! Zut ! Saperlipopette !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 22:59  Répondre en citant

[Lettre de Sonia Perlia à Cassiopée O'Neill]

// Un peu plus tôt dans la journée, Sonia avait reçut une lettre de Cassiopée, la cousine de sa petite amie. Étonnée, elle avait lu la lettre avec intérêt. Celle-ci expliquait que Iris avait reçut une punition et qu'elle ne pouvait sortir du château, ce pour quoi c'était Cassiopée qui lui avait envoyé une lettre et non directement Iris.

La Poufsouffle était reconnaissante à la jeune fille d'avoir fait passé le message. Elle tenait à la remercier comme il se devait. Elle avait commandée deux grosses boites de chocolats : une pour chacune des cousines O'Neill.

Avachit dans son lit, la jeune fille prit un parchemin qu'elle posa sur un carnet pour faire support. Elle attrapa un crayon à côté d'elle, bien plus pratique qu'une plume et un encrier qui risquaient de tâcher les draps. Elle s'évertua à répondre à Cassiopée. //

Citation :
Salut Cassiopée !

Je suis contente de te parler, Iris m'a beaucoup parlé de toi. Tu es importante pour elle et j'ai hâte de te rencontrer. Tout d'abord, je voulais te remercier d'avoir joué les intermédiaires entre Iris et moi. Je t'envoie donc deux boites de chocolats : une pour toit pour te remercier, et une pour Iris pour lui remonter le moral.

Ça ne m'étonne même pas d'Iris ce traitement envers les mandragores. Elle n'apprécie pas trop la botanique et a déjà reçut de nombreuses punitions de Mr Spire. C'est d'ailleurs grâce à une de ces punitions que nous nous sommes rencontré. Bref, passons.

Je veux bien m'occuper d'Albertin, dès qu'il t'aura remis cette lettre. Je ne suis pas Iris, mais j'espère que je réussirai tout de même à faire en sorte qu'il ne déprime pas trop. J'ai des friandises pour rapaces avec moi, j'espère que ça lui plaira.

Le rendez-vous me va parfaitement.

Encore merci de m'avoir fait passé le message.

Bisous,

Sonia

PS : Tu peux dire à Iris que j'ai hâte de la prendre dans mes bras et qu'elle me raconte en détails sont énième altercation avec le professeur Spire ?


// La jeune fille plia le parchemin et le mit dans une enveloppe sur laquelle elle inscrit "Casiopée O'Neill". Elle se leva de son lit, s'étira, prit un manteau et des chaussures chaudes, puis prit la direction de la volière.

Dehors, il brumait et la jeune fille avait le nez et les oreilles gelé. Elle monta à la hâte les escaliers et arriva au sommet. Elle appela Albertin qui vient tout de suite à sa rencontre. Elle lui donna une friandise, puis lui confia la lettre. //

- Je reviendrais te voir demain, tu ne verras même pas la temps passé sans Iris. Promis, je m'occuperais bien de toi.

// L'oiseau la regarda un instant, comme s'il avait comprit ce que Sonia lui avait dit, puis s'envola en direction du château que la Poufsouffle avait hâte de retrouver elle aussi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Sep 2015, 15:47  Répondre en citant

[Lettre de William MacGregor à Cassiopée O'Neil]




// Cela faisait quelques jours que William gardait cette lettre dans son sac. Il commença par la défroisser pour la lire et relire un énième fois. Il se souvenait parfaitement l'avoir reçu alors qu'il revenait d'un entraînement de quidditch. Le volatile cherchait à lui foncer dessus pour délivrer sa missive. Il avait fini par récupérer la lettre et renvoyer le volatile d'où il venait. Il avait eu envie de prendre une bonne douche mais la curiosité avait été plus forte et il s'était installé pour lire la lettre venant de Cassiopée. C'était assez fébrile qu'il avait lu le parchemin, se demandant si lui envoyer cette lettre avait été une bonne idée.

Mais le voilà à nouveau de retour sur le chemin de cette fameuse volière, un parchemin dans les mains. Cette fois-ci, il était plus confiant que la dernière fois et sa lettre était déjà rédigée. //

Citation :
Chère Cassiopée,

Une légère forme de timidité m'a incité à t'envoyer une lettre plutôt que venir te parler directement. Et si cela n'a pas mis terme à votre conversation, ouf, j'en suis soulagé. Mais oublions cet événement et recommençons notre rencontre en de meilleurs termes, je serais plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit, enfin, c'est ce que je pense.

Évidement que ce n'est pas pour travailler ! Nous avons beau être à Serdaigle, je préfère m'amuser plutôt que travailler. Des desserts ? De la pâtisserie ? Je pense que je serais capable d'apporter ça. Quant au lieu, cela n'a aucune importance, du parc au sommet d'une tour, ça me convient.

Mon arc ? Il me manque encore quelques finissions et faire des flèches, mais il devrait probablement fonctionner par la suite.

William

PS : Bon courage avec Aglaé alors !


// Le jeune homme accrocha sa lettre à la patte de la chouette la plus proche et l'envoya vers Cassiopée. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Sep 2015, 17:40  Répondre en citant

[Lettre de Mira Delmey à Storm Tenerezza]




// Mira avait mis la main sur le procédé à appliquer pour faire un sortilège d'Extension que Castiel lui avait transmis. Elle avait commencé à travailler sur un sac en papier pour tester son efficacité. Les changements étaient mineurs mais elle avait encore le temps de s’entrainer avec Storm, comme elle l'avait promis.

En cette journée ensoleillée, elle s'installa sur une table de sa salle commune et commença à griffonner une lettre pour son amie pour lui donner rendez-vous. //

Citation :
Salut Storm !

Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu n'es pas arrivée en retard en cours ?

Sinon, pour la guilde, j'ai terminé tout le côté administratif (enfin). Il faudra juste que je signale l'identité des membres arrivant et (peut-être) partant au fur et à mesure. En attendant les travaux ont commencé. On taille les troncs d'arbres pour pouvoir les imbriquer les uns dans les autres et on a deux rangées de posées. C'est un début.

Comme promis, je t'envoie donc le procédé à appliquer pour le sortilège d'Extension. La formule est : Capacious extremis et le reste est avec l'annexe. Pour l'instant, j'ai encore un peu de mal avec cet enchantement, mais je suis certaine que bientôt, ça ira mieux.

Dis-moi quand tu es disponible pour un entrainement, que je le note dans mon agenda.

Bonne journée et à bientôt.

Mira Delmey


// La jeune fille rangea la lettre dans une enveloppe où elle écrit le nom de sa destinatrice. Elle parcourut la distance la séparant de la volière en goûtant avec joie aux rayons du soleil qui caressaient sa peau.

Arrivée en haut de la tour, elle confia la lettre à un hibou, qui semblait ne plus tenir en place, après l'avoir payé. Il s’envola rapidement, tant et si bien que quand la Poufsouffle se pencha par une fenêtre pour le regarder, il n'était déjà plus qu'un petit point noir au loin. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Sep 2015, 22:48  Répondre en citant

Lettre de Cassiopée O'Neill à William MacGregor]




// Pour une fois, Cassiopée O'Neill ne séchait pas les cours. Enfin, théoriquement oui. Mais comme elle avait eu un optimal en métamorphose deux ans auparavant pour ses ASPICS, Mélédia de Tourmente lui lâchait un peu les baskets en échange de son entière coopération pour torturer les élèves des années inférieures à la sienne. Normalement, elle avait été transférée dans le cours d'astronomie pour être l'assistante de Rose Carter - cette divinité anglaise qui portait une lingerie absolument fantastique - mais la professeure de métamorphose avait décidé, en dernière minute, que Cassiopée serait également son assistante.

Cet accord lui donnait donc une masse considérable de travail et pour une fois, elle s'y impliquait vraiment. Bien plus que dans ses cours habituels. Et même si elle n'était pas vraiment fatiguée, Mélédia la laissait vaquer à ses occupations pendant le cours de métamorphose de 7ème année.

D'où sa présence à la fenêtre de la volière pour écrire un message à William. Sa lettre lui avait fait plaisir. il avait de l'humour mais elle ne le croyait qu'à moitié pour la timidité. il était quand même venu les voir non ? Et il n'était pas accro au boulot, ce qui était fort appréciable.

Elle attrapa quelques plumes de chouettes ou de hiboux - elle ne faisait pas le moins du monde la différence - puis envoya sa lettre. //

Citation :
Hey William,

Envie de faire des folies ? Ce soir, tour d'astronomie à 23h ? Carter finit sa présentation des constellations zodiacales astronomiques aux élèves de 4ème année, je serai déjà-là et j'aurai sûrement un creux. Je m'occupe des couvertures et des boissons !

Oublie ta timidité et viens donc me rejoindre, attention à Billy l'enquiquinant, ce concierge de malheur est vraiment sur les dents en ce début d'année. Fort heureusement, monter tout en haut de la tour l'embête particulièrement. Du coup, on pourra enfin faire des présentations dans les règles de l'art.

A ce soir !

Cassiopée


// Voilà, une bonne chose de faite. En espérant que Mélédia n'irait pas intercepter le volatile s'il débarquait en plein milieu du cours. Maintenant, au boulot ! //

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Sep 2015, 22:01  Répondre en citant

[Lettre de Lasbelin Jones à Sonia Perlia et à Alexander Edgerton]


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422381700-lasbelin-jones.png [/img] [img]http://www.zupimages.net/up/15/04/rc1t.png [/img]


// La Serdaigle avait décidé de prendre son courage à deux mains et de reprendre contact avec deux rencontres qu'elle avait particulièrement appréciées : Sonia la Poufsouffle, et Alexander le Serpentard. Non pas qu'elle avait décidé de devenir amie avec tout le monde, loin de là, mais la gentillesse de Sonia l'avait énormément touchée, et elle considérait la fille comme son amie, envers et contre tout. Lasbelin était peut-être solitaire au cœur de pierre, mais elle prenait soin de ses quelques amis, qui lui étaient aussi précieux que la connaissance. En ce qui concernait Alexander, elle avait aimé échanger avec lui, le jeune homme était sarcastique et amusant, et leur échange l'avait stimulée. Elle avait donc commencé à griffonner des mots dans son carnet, pour écrire les deux lettres.

Plus tard, elle avait ainsi retrouvé les mots qui lui tenaient à cœur de transmettre aux deux sorciers perdus au milieu de théories et de définitions sur l'épistémologie, qui l'avait intriguée dans un livre.

En allant porter son courrier à la Volière, la blonde ne put s'empêcher de se dire que la demeure des hiboux gagnerait à être plus près du château, particulièrement en ce temps qui se rafraîchissait... //

Citation :
      hère       onia,
J'espère que tu vas bien. Tu dois probablement te demander qui t'écrit cette lettre : il s'agit de Lasbelin, la fille que tu as rencontrée dans les marches de la Volière... Tu es tombée et nous avons discuté un peu.
Je ne sais pas faire de lettres correctes, mais j'espère réussir à transmettre mon message.
Je voulais te remercier pour ta gentillesse à nouveau, elle m'a beaucoup touchée. Il est rare que je réussisse à m'entendre avec qui que ça soit dans ce maudit château, mais tu es différente des autres. Tu n'es pas agaçante comme eux.
J'ai aimé te rencontrer et parler avec toi. J'espère que nous pourrons refaire ça un de ces jours. Ca me plairait.
J'ai entendu dire que tu étais officiellement en couple avec Iris. Toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur.
      asbelin       hoss       ones


Citation :
      her       lexander,
J'espère que tu vas bien. Eh oui, c'est moi, la folle qui t'a menacé de te jeter du haut de la Tour d'Astronomie... Pas mon moment le plus glorieux, hein ?
Je ne sais pas faire de lettres correctes, mais j'espère réussir à transmettre mon message.
J'ai aimé discuter avec toi. C'était... rafraîchissant. Différent des autres. Ces petites piques étaient absolument délicieuses, comparées aux discussions insipides des autres élèves.
J'ai été assez surprise de ce que tu m'as annoncé, à propos des maisons. J'ai passé 5 années de ma vie à détester ma naissance parce que je n'avais pas le sang assez noble pour aller dans ma vraie maison, alors apprendre qu'en fait, le Choixpeau a juste considérablement merdé, ça m'a un peu fait craquer. Désolée de ça.
J'espère avoir l'occasion de te croiser prochainement, j'aimerais discuter à nouveau avec toi. Tu n'es pas aussi stupide que les autres.
      asbelin       hoss       ones


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 5 sur 13