Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


J'ai pensé à toi aujourd'hui...

Page: 1, 2, 3, 4 ... 80  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 23 Fév 2015, 22:30  Répondre en citant




Coucou les Wyrdiens !


Qui de vous n'a jamais pensé à un Wyrdien en écoutant la BO d'Harry Potter, en voyant un caméléon ou en croisant des gens qui se font un câlin dans la rue ? (si si, ça existe encore les gens qui se font des câlins dans la rue !)

Et bien, dans ce topic, vous pourrez partager tout cela avec nous si vous en avez envie ! Ca peut être un film, un objet que vous avez vu dans un magasin, un simple mot qui vous a fait penser à quelqu'un... Bref, n'importe quel élément du quotidien qui vous fait penser à un Wyrdien ! Et Nomade sait combien les occasions sont nombreuses, entre les discussions sur le flood, les délires sur le tchat, les RMW... Bref, je ne vais pas parlementer plus longtemps, je pense que vous avez compris. Et si ce n'est toujours pas le cas, voici un petit exemple :

Citation :
Aujourd'hui, j'ai pensé à Eucalyptus quand un ami m'a proposé un chewing-gum... à l'eucalyptus !


Voilà ! J'espère que le topic vous plaira. A vos anecdotes !




Merci à Peregrin pour ses images !
[Topic officiel - non, je n'ai pas oublié la Versipelliste mouahaha]

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 09:06  Répondre en citant

La semaine dernière, j'ai pensé à Eucalyptus et je n'avais pas encore eu l'occasion de lui dire, alors je profite de ce topic ! (bonne idée au passage)

A la crèche on a fait un atelier farine ! Y avait de la farine partout partout partout !
Comme quand la petite louve s'imagine qu'elle saute dedans pour rire, quand je fais des gâteaux ! A la fin de l'activité, nous étions tous, tout blanc !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 11:20  Répondre en citant

Moi je pense à Amarel Prince à chaque fois que j'écoute / entend la chanson Apologize, de Ministry of Magic, mais je crois qu'elle le sait déjà

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 18:16  Répondre en citant

Sur la route, j'ai vu un Intermarché j'ai direct pensé à Lillis. J'ai écouté Walla Walla et du coup j'ai pensé à Yannick.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 18:22  Répondre en citant

Bon, comme tout le monde je pense, maintenant que je voie un caméléon, je pense tout de suite à Versipellis !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 18:50  Répondre en citant

Je suis en train de trier mes screens, venant de Skype principalement, et ils me font penser surtout à Yannick, Feregee, Lillis, Calliope, Geab, Zoma Ancestral, Hell... Les gars faites gaffe, je m'incrusterai à vos mariages respectifs et je dévoilerai tous ces petits screens !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 18:52  Répondre en citant

Très bonne idée ce topic !

Moi, c'est quand la prof de latin nous fait décliner Rosa,ae. Vous avez tous deviné qu'a ces moments là, je pense à Rose Del'calinse !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 18:59  Répondre en citant

Hihi, trop bien, vous postez *-*

Aujourd'hui j'ai pensé à Nighty parce que je suis allée dans la super bibliothèque-château de la ville pas loin de chez moi

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Fév 2015, 21:55  Répondre en citant

En mangeant j'ai pensé à Peregrin parce que j'ai vu mon couteau en inox avec sa pointe cassée x)

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 24 Fév 2015, 21:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Fév 2015, 17:08  Répondre en citant

      ier, j'ai pensé à Ambrozia et Winona en entendant une jolie "berceuse russe" qui commence par "      ne libellule s'est posée sur la lune" et dont le deuxième couplet parle de la petite et de la grande ourse

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 80  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 80