Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


J'ai pensé à toi aujourd'hui...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 80  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Fév 2015, 18:46  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pensé à Arkandias et Bouclyparce qu'on parlait des personnes qu'on aimerait kidnapper avec des amis
/me va rouler dans une pente. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * . Tu ne trouves pas que Feregee est vraiment craquant ? . Vous connaissez Feregee ? Il est beau hein ?! très loins

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Fév 2015, 18:07  Répondre en citant

Aujourd'hui, en faisant mon shopping lingerie sur internet, j'ai fortement pensé à Cassiopee. J'entendais presque sa voix qui me disait "beurk, c'est pas sexy" ou "yes, ça, c'est sexy, mon clafoutis"

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 11:52  Répondre en citant

L'autre jour j'ai pensé à If Strike parce qu'on jouait au petit bac, et qu'il fallait trouver un nom d'arbre commençant par I... Et je suis la seule à avoir trouvé héhé (merci If, grâce à toi j'ai pu me la raconter pendant deux minutes xD)

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
If Strike

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 14:24  Répondre en citant

Héhé, mais de rien, j'ai rien fait de spécial, donc merci à toi !
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 14:31  Répondre en citant

Moi en fait, quand je prends le métro, y'a un moment où il y a une pub avec écrit "Manaa" dessus. Et comme si on enlève un "a" ça fait Mana, je pense à vous ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Mar 2015, 14:32) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 19:06  Répondre en citant

En parlant de MANAA, Aniloc j'ai pensé à toi parce qu'une amie veut faire ça l'année pro !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 21:09  Répondre en citant

J'ai pensé à Feurico Meander aujourd'hui, et aussi à Selena Edelwes et Darren, parce que j'ai mangé un financier aux noisettes, et ça m'a rappelé une anim' de Versi sur le tchat où je m'étais perdue en me retrouvant coincé dans un vieux Cheminons des Pouffys, où il fallait trouver le dessert préféré de Feurico.

C'est Darren qui avait trouvé la bonne réponse ! mais ce n'était pas le financier.

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 22:17  Répondre en citant

Aujourd'hui en allant m'acheter à manger pendant la pause, je suis tombée sur ça :

Spoiler :


Évidemment j'ai tout de suite pensé à Yannick (nutella + câlin eheh), puis à Feregee, et ensuite à touuuus les wyrdiens câlins !
Comme quoi le nutella fait le bonheur ! *-*

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 08:29  Répondre en citant

J'ai pensé à Eucalyptus parce que dans un texte en anglais je suis tombé sur le mot : gum, qui veut dire Eucalyptus en Australien
Puis j'ai pensé à Feurico Meander parce qu'on m'a montré une photo du roi des pirates
Ensuite j'ai eu une pensé pour Yannick quand un pote m'a expliquer comment jouer un champion sur Lol
J'ai aussi pensé à ma Future, Nighty, ce matin en voyant quelqu'un manger de la confiture d'abricot
Et enfin j'ai pensé à Katleen Makerley tous simplement parce que ... (tu verras dans quelques jours )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 23:40  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pensé à Versipellis, en voyant dans la rue une fille avec un sac sur lequel on voyait un magnifique caméléon, rouge en plus !

L'autre jour dans le métro, j'ai pensé à Cheryl, Hell et les autres concernés par la discussion, en entendant deux filles débattre dans le métro sur la couleur d'une certaine robe...

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 80  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 80