Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Animation Inter-Guilde

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 19:06  Répondre en citant

Proposé 6 points (7) (1)

Voir l'idée dans le module

Bonjour je souhaiterais qu'une animation ce déroule entre guilde, j'ai pensé aux inactifs et dans ce cas présent on peut faire avant tous une inscription pour qu'on connaisse les joueurs qui participe. Ensuite on les répartie par guilde et en fonction des membres inscrit par guilde il peux y avoir des personnes qui n'ont pas de guilde qui puisse compléter voir même des alliances entre petites guildes. Bien sur les récompenses serais donnés qu'aux participants!

- Le nombre de participant serait donné par le nombres de membres inscrit de la plus grande guilde.
- Les personnes qui n'appartienne pas à une guilde peuvent former un groupe "sans guilde" ou bien ils iront dans des guildes peu nombreuses, (ils pourront donner quand même leurs avis sur où ils préfèreraient aller, enfin si vous êtes d'accord car sa dois prendre un temps fou à organiser.)
Dans ce cas là il y aurait deux inscriptions pour les non guildes.

Après pour le type d'animation, je ne sais pas vraiment car je n'ai hélas pas l'imagination requise pour imaginer de belles animations comme quelques wyrdiens et les animateurs.

Si vous avez des idées pour améliorer sa, écrivez le
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 19:20  Répondre en citant

Je suis pour, après tout dans presque toutes les guildes il y a un bel emplacement "Trophées remportés" qui ne demande qu'à être rempli :3

Pour le type d'animations je n'ai pas beaucoup d'idées non plus...
Ça pourrait être un Cheminons (d'après les trophées du Layton's gang ça s'est déjà produit), les joutes ça risque d'être compliqué vu que ça bugue et que tout le monde n'a pas le même niveau...

Ou bien on pourrait même partir sur un sorte de "quête saisonnière", mais à la place de faire les équipes au hasard ou en fonction des Teams de l'Equipe, ce serait justement en fonction des guildes
Mais comme je n'ai aucune expérience en tant que conceptrice, animatrice et tout ça je ne me rend pas compte du temps que ça vous prend de créer et d'organiser tout ça, donc on attend votre avis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 19:39  Répondre en citant

On en a déjà fait, ça fait longtemps et on en refera probablement donc patientez

Mais les principes évoqués sont là depuis la nuit des temps :p
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2015, 21:58  Répondre en citant

Oui, l'idée est déjà acceptée en théorie, c'est juste que ces animations n'arrivent pas souvent
Mais puisque ça vous intéresse, promis, les animateurs pensent à vous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1