Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mort

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Belshazzar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 11:49  Répondre en citant

Bonjour
Je débute et en cherchant la dame grise, j'ai eu message m'indiquant que j'étais mort tué par une bête !
Là où je ne comprend pas c'est comment j'ai pu me faire tuer sans avoir rien fait sauf me promener dans l'école ? De plus j'ai quand même pu terminer la quête.
Bref que faire maintenant que je suis mort ?
Merci

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 12:12  Répondre en citant

Hey !
Bon comment tu es mort je ne sais pas, mais pour ressusciter, tu peux toujours faire un tour à l'hôpital Sainte-Mangouste, en bas de la carte du Monde Certain. les prix sont exorbitants mais c'est le seul moyen ^^
Bon retour à la vie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 12:35  Répondre en citant

Oh moi je sais comment il est mort....
Certaines parties de l'école ne sont pas très sûres... à l'avenir essaye d'éviter les toilettes des filles petit Serdy =)

Et t'as un chouette pseudo, viens donc nous faire ta présentation ici:

http://www.manawyrd.fr/viewforum.php?f=309

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 13:08  Répondre en citant

Citation de Belshazzar :
Bonjour
Je débute et en cherchant la dame grise, j'ai eu message m'indiquant que j'étais mort tué par une bête !
Là où je ne comprend pas c'est comment j'ai pu me faire tuer sans avoir rien fait sauf me promener dans l'école ? De plus j'ai quand même pu terminer la quête.
Bref que faire maintenant que je suis mort ?
Merci
Je sais qui c'est qui t'a tué