Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mort

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Belshazzar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 11:49  Répondre en citant

Bonjour
Je débute et en cherchant la dame grise, j'ai eu message m'indiquant que j'étais mort tué par une bête !
Là où je ne comprend pas c'est comment j'ai pu me faire tuer sans avoir rien fait sauf me promener dans l'école ? De plus j'ai quand même pu terminer la quête.
Bref que faire maintenant que je suis mort ?
Merci

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 12:12  Répondre en citant

Hey !
Bon comment tu es mort je ne sais pas, mais pour ressusciter, tu peux toujours faire un tour à l'hôpital Sainte-Mangouste, en bas de la carte du Monde Certain. les prix sont exorbitants mais c'est le seul moyen ^^
Bon retour à la vie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 12:35  Répondre en citant

Oh moi je sais comment il est mort....
Certaines parties de l'école ne sont pas très sûres... à l'avenir essaye d'éviter les toilettes des filles petit Serdy =)

Et t'as un chouette pseudo, viens donc nous faire ta présentation ici:

http://www.manawyrd.fr/viewforum.php?f=309

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 13:08  Répondre en citant

Citation de Belshazzar :
Bonjour
Je débute et en cherchant la dame grise, j'ai eu message m'indiquant que j'étais mort tué par une bête !
Là où je ne comprend pas c'est comment j'ai pu me faire tuer sans avoir rien fait sauf me promener dans l'école ? De plus j'ai quand même pu terminer la quête.
Bref que faire maintenant que je suis mort ?
Merci
Je sais qui c'est qui t'a tué

J'ai vu le topic je me suis dit "ha bah c'est dommage ca, encore du nettoyage"
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Belshazzar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 13:09  Répondre en citant

OK merci. Effectivement je suis allé aux toilettes des filles...non non je vous assure que je ne suis pas un perver !
Maintenant devoir payer pour ressusciter ça me botte pas trop sachant que l'on peu d'argent au début. Pas top de pourrir dès le début.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 04 Mar 2015, 13:10) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 13:34  Répondre en citant

Citation de Belshazzar :
Maintenant devoir payer pour ressusciter ça me botte pas trop sachant que l'on peu d'argent au début. Pas top de pourrir dès le début.
Vu ce que ça coûte et ce que tu gagnes chaque jour, ce n'est pas non plus la fin du monde tu sais Et puis maintenant tu es avertis que tu ne dois pas y aller... du moins pas sans y avoir réfléchi un peu ... Faut quand même y échapper à cette bestiole
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Belshazzar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 15:28  Répondre en citant

Faudrait mettre une pancarte : attention grosse bébête dangereuse !
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 16:21  Répondre en citant

heureusement... HIPS... que tu as vite trouvé, car moi ça a fait pareil au départ sauf que j'ai essayé... HIPS... deux trois fois d'affilé après avoir ressuscité! et des sous , tu en auras pleins... HIPS... ne t'inquiète pas!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 04 Mar 2015, 16:22) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 17:07  Répondre en citant

Citation de Belshazzar :
OK merci. Effectivement je suis allé aux toilettes des filles...non non je vous assure que je ne suis pas un perver !
Maintenant devoir payer pour ressusciter ça me botte pas trop sachant que l'on peu d'argent au début. Pas top de pourrir dès le début.



Tu peut toujours demander a tes préfet de t'aider si tu a des problème pour ressusciter :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 17:19  Répondre en citant

Citation de Crountie :
J'ai vu le topic je me suis dit "ha bah c'est dommage ca, encore du nettoyage"


c'est donc pour ça qu'ils sont régulièrement fermés pour "inondation" !! ce serait en fait à cause du risque de contamination par des déchets biologiques (comprendre : les corps de malheureux élèves)... tout s'explique !!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 2