Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Redémarrer les quêtes permanentes

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2015, 12:36  Répondre en citant

Proposé 21 points (24) (3)

Voir l'idée dans le module

Bonjour à tous !

Voici mon idée : pouvoir refaire les quêtes permanentes auxquelles on n'a plus accès quand elles sont finies. Je m'explique :
Il y a certaines qui restent en l'état une fois finies, et que l'on peut refaire autant de fois qu'on le souhaite (Défis de Shaynah, Fruits d'or et Une forêt bien étrange, entre autres évidemment), mais il y en a d'autres qu'on ne peut pas refaire, comme par exemple Le Passeur, Le Troll, Les Mystères à élucider, etc.
Ce que je propose, ce serait une sorte de bouton "redémarrer la quête", là où elle commence en temps normal, accessible une fois la quête validée, pour pouvoir la recommencer du début. Bien sûr, elle serait toujours validée dans le journal des quêtes, et il n'y aurait aucune récompense à la fin, puisqu'on l'aurait déjà eu.

J'en viens maintenant à mes arguments. ^^
Certains joueurs qui les ont finies depuis longtemps ne les ont plus vraiment en tête, et ne peuvent plus trop aider les joueurs qui les font à s'en sortir. Evidemment, il y aura toujours d'autres joueurs qui les auront faites plus récemment et pourront aider les nouveaux (ou moins nouveaux) en détresse. ^^ Mais si les premiers ont envie d'aider aussi, ça pourrait être pas mal de pouvoir les refaire pour se remettre en mémoire ce qu'il y avait à faire et comment ils l'ont fait. (J'ai d'ailleurs eu cette idée grâce à Lliana, qui me disait être dans ce cas. ^^)
Et puis surtout, ça serait sympa de pouvoir refaire des quêtes qu'on a bien aimées et qu'on a résolues il y a quelque temps. ^^

Après j'ai bien conscience que ça demandera peut-être beaucoup de boulot, et que ce n'est pas du tout urgent. ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2015, 13:06  Répondre en citant

Bon bon, vu que tu me cites Asso, je me sens dans l'obligation d'approuver ton idée

Nan, plus sérieusement, c'est vrai que je trouverais vraiment sympa de pouvoir refaire les quêtes, pour pouvoir aider les nouveaux comme tu l'as dit, mais aussi, simplement pour les refaire. Parce que honnêtement, je suis sûre qu'il y en as certaines où je me retrouverais aussi bloqué que si c'était la première fois, tellement je ne m'en souviens pas

Mais bref, ce n'est en effet pas quelque chose d'urgent. Mais ça serait sympa


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 19 Mar 2015, 13:06) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2015, 17:07  Répondre en citant

Ça existe déjà Mais c'est une quête pour trouver l'endroit hehe !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2015, 17:46  Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Assora et Lliana !

Je retournerai bien me casser la tête sur les portes du ministère !
Je suis sure de bloquer de nouveau sur une porte ou deux, avec la passoire qui me sert de mémoire !

Excellente idée !
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2015, 18:12  Répondre en citant

Mais non je serai là pour t'aider l
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2015, 18:13  Répondre en citant

Citation de Feurico Meander :
Ça existe déjà Mais c'est une quête pour trouver l'endroit hehe !

Tu ne peux pas refaire toutes les quêtes avec ça

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 21:35  Répondre en citant

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa en effet ! Du moment que les quêtes restent validées et les avantages présents

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 12:02  Répondre en citant

Comme je l'ia dit et redit, je suis à 100% derrière cette idée
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 15:00  Répondre en citant

Pareil ça m'a l'air sympa
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1