Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] The Fosters

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2015, 14:58  Répondre en citant



Synopsis :
Un couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle (Callie) au sein de leur foyer...
Je vais moi-même rajouter qu'ils acceuillent après le petit frère de cette adolescente (Jude).

Tout ce que je peux vous dire est d'habitude je n'aime pas les s&ries qui causnt de la vie d'ados mais je trouve celle-là vraiment intéressante et je ne me lasse pas de regarder (contrairement à Glee, Gossip giel, que j'ai pas du tout aimé).
De plus, je suis sûr que certaines filles de ce forum adoreront la storyline de Jude dans la saison 2 ...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 31 Mar 2015, 14:59) ; édité 2 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2015, 18:21  Répondre en citant

J'avoue. J'ai adhéré, et pourtant ceux qui ont l'habitude de parler avec moi sur le tchat savent que je suis très difficile en ce qui concerne les séries et que c'est extrêmement rare que je vienne à bout du premier épisode d'une série américaine.

Bon, y'a beaucoup de choses à reprocher à cette série (surenchères dramatiques, scénarios hyper prévisibles et fleur bleue à souhait dans le sens où ça met longtemps mais qu'au final tout est bien qui fini bien, bref, une série américaine de base quoi //sort//)

MAIS cette série a un point fort incontournable. Non seulement elle sait de quoi elle parle quand il s'agit d'homosexualité (il ne s'agit pas du tout d'une femme qui serait devenu lesbienne parce que les hommes sont trop méchants, ni de gay super maniérés qui kiiiiiffent trop la mode et qui font de la danse, non, franchement, aucun cliché et une vision très juste de la question), et en plus, même s'il s'agit d'un couple de lesbienne qui ont adopté plein d'enfants dont un gay, ce n'est PAS un sujet omniprésent ni tout le reste qui est rapporté à ça. Et rien que ça, et ben ça surpasse largement les critiques faites dans le paragraphe précédent. Avec le personnage de Jude j'ai presque retrouvé mes treize ans (je parle comme un vieux alors que ça fait que trois ans ahahah)

*mode river on : "SPOILERS !"*

Spoiler :


Sinon merci d'avoir créé le sujet, j'avoue y avoir pensé mais pas avoir dépassé le stade de la pensée furtive
Sinon t'aurais pu mettre une synopsis un peu plus perso que celui qu'on voit partout, parce que j'avoue qu'il est pas super attirant et que je suis allé voir le premier épisode à reculons. Comme quoi...!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 31 Mar 2015, 18:26) ; édité 2 fois
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2015, 01:24  Répondre en citant

J'en suis à la saison 1 donc mis à part le fait que je me suis spoilé via quelques AMV j'ai arrête de lire ton spoil à la première ligne
C'est vrai que certaines intrigues font trop idéales (je parle quand il s'agit d'amour, mais même sur ce sujet pas toujours), mais je trouve que d'autres sont très bien choisies. Regarder cette série me met la pêche sérieusement.
De plus la série a plusieurs grilles de lecture, plusieurs sujets abordés : les enfants en manque d'équilibre familial et d'amour, l'homosexualité, la discipline , la délinquance, etc.
_________________________
EDIT :
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 09 Avr 2015, 00:47) ; édité 2 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Avr 2015, 21:39  Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton spoiler
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Avr 2015, 23:43  Répondre en citant

Est-ce que tu sais quand commence la saison 3 !! ?
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 09 Avr 2015, 23:44) ; édité 1 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 12:38  Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu dire, c'est pour cet été, mais je n'ai pas vérifié l'info !
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1