Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pas de quête ?

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Anastasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2015, 14:05  Répondre en citant

Bonjour j'ai finit la quête de l'album mais je me retrouve sans quête, que faire ?

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2015, 14:16  Répondre en citant

Comme tu peux le voir si tu vas dans l'onglet Quêtes situé dans le menu Joueur, en haut à gauche de la page du site, plusieurs quêtes sont à résoudre sur Mana Wyrd.
Cependant, il faut d'abord les trouver. Je te conseille de te balader un peu partout dans les mondes de Mana Wyrd, de cliquer par-ci par-là, de parler aux PNJs (certains auront des indices), et je suis sûre que tu trouveras le début de plusieurs quêtes.
La liste des quêtes peut également te donner des idées d'endroits où commencer une quête.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2015, 14:17  Répondre en citant

Si la quête ne vient pas à toi, c'est toi qui iras à la quête en quête !!
Pour les quêtes suivantes, c'est à toi de fouiner un peu partout pour découvrir des pistes, des indices... et éventuellement les résoudre ! Bon courage !

EDIT : Écoute maître Yoda Sora !
Zenki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2015, 15:30  Répondre en citant

Courage il faut parfois fouiller toutes les images explorer tout les endroits c'est que c'est pas facile les énigmes (dit le mec qui a du retenter 3 fois le métro pour la quête du passeur)
Donc couraage o/

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2015, 20:25  Répondre en citant

Citation de Anastasia :
Bonjour j'ai finit la quête de l'album mais je me retrouve sans quête, que faire ?


Si tu veux dire par là que tu n'as plus d'instructions, effectivement, les premières quêtes du jeu sont guidées, mais pas les autres... Comme l'ont dit mes prédécesseurs, à toi de fouiner un peu partout pour poursuivre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Anastasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 17:16  Répondre en citant

Alors la, fouiller ? J'ai pas fini ! Mais je ne trouve pas, je ne sais pas... :/ C'est dur quand meme :/

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 17:55  Répondre en citant

Je peux te conseiller de lire la liste des quêtes, elles donnent des indices sur par où fouiller dans le site
Pense à cliquer sur des images, à lire attentivement ce que te dise les PNJ, noter tous les endroits où il y a quelque chose de suspect (et je pense que tu en as rencontré, sinon, tu n'as pas assez bien fouillé parce qu'ils sont accessibles assez facilement (aa)). Comme ça, tu pourras faire le lien entre les sages paroles des PNJ et ce que tu trouves !

Je te conseille aussi de lire les différents topics de cette section, ils te seront d'une aide précieuse !

(en gros, je ne fais que te redire ce que les filles ont dit au dessus de moi !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Anastasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 18:31  Répondre en citant

Je sais Winona, justement, c'est ce que je fais sans cesse...

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 20:10  Répondre en citant

Parfois on trouve aussi des choses au moment où on ne les cherche pas, sans faire exprès, ou en revenant plus tard.
Je sais d'expérience que des fois, à force de chercher partout tout le temps, et à force d'avoir le nez dessus, on ne pense pas à certains endroits. Peut-être que si tu fais une pause dans tes recherches pour y revenir un peu plus tard avec un regard reposé, tu auras plus de résultats.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 20:15  Répondre en citant

Je t'avoue qu'au début j'étais aussi un peu paumée dans toutes ces quêtes, je me demandais bien comment il avaient pu en caser 25 alors que je ne trouvais désespérément pas le moindre début de piste

Puis en cliquant de partout sur les images, en parlant aux PNJ, tu découvres des paroles, des messages, des objets, des lieux qui t'intriguent, et puis quand tu penches dessus tu te rend compte que tu les a trouvées tes quêtes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 1 sur 3