Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #12 : la RMW des 5 ans (Bordeaux)

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 19:26  Répondre en citant

Merci pour tout et surtout la surprise de vendredi soir
C'etait un très bon weekend.

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 20:55  Répondre en citant

Petit mot d'après RMW :

Je vous remercie tous et toutes d'êtres venu c'était formidable une ambiance épique, des wyrdiens magiques. Des défis énormes que de souvenir.

Hilde : Deuxième rencontre avec toi, toujours la même un serpentard surperbe.

Aniloc : J'aurai tellement de chose à dire sur toi que je vais me contenter de ses quelque mots pour te dire que j'ai hâte à te revoir.

Mira : Merci d'avoir égayer mon voyage j'ai aimé rigoler avec toi. Merci aussi de l'aide que tu m'a apporter pour les clafoutis qui était super bon ainsi que ta confiture de cerise cannelle magique. Plein de câlin

Ambrozia : Toi ma colocataire de matelas, mon chaton commis de cuisine chacune des rencontres que je fait de toi me rend heureux.

Isara : Un super voyage avec toi aussi on à bien rigoler, la photographe professionnel du Wyrd

Rafael : Le poney du Wyrd, que dire de toi juste que plus les rencontres passe plus tu t'ouvre et plus je découvre un type en OR.

Darren : Oo grand Darren Oo grand exploseur de bombe à eau et poursuiveurs de Roxis. Tu m'a encore vendu du rêve tu es un mec formidable

Spell : Que de chose découverte sur toi qui son en réalité se que nous pension de toi. Tu es naturel et super gentille et drôle. en ésperant te revoir vite.

Izaac Reagan : Que dire sur toi sauf que à chaque rencontre que l'on organise on apprend à mieux se connaître et s’apprécier.

Versipellis : Préfète, tu es juste la préfète gryffondoresque préférer de moi. Ta rage de vaincre se répercute sur notre équipe au gambit :P

Olaf : Co-pilote, de fou. On à bien rigoler et chanter a tue tête pendant que les filles dormer. Malgré ma voix Casser :P

Roxis : Maitre des jeux et des mystères j'ai était ravis d'entendre ta premières histoire et j'ai hâte d'entendre la deuxième en live sur la Radio.

Freds : Un geek's dans l'âme malgré que tu te cacher derrière ton portable pour jouer à mortecombe j'ai bien aimé te parler.

Selena Edelwes : Selly, petit écureuil tes câlins son rares mais adorable. Tu es toujours la pour mettre la main à la pattes. Et mettre de la bonne humeurs.

Beryl et Beorn : Tous les efforts payes comme on à pus le voir, avec vous est venu le bonheurs des pastèques et des ours :P Vous êtes formidables surtout quand on à manger le gâteaux dehors ^^

Et le meilleurs pour la fin Arkandias : Que dire ? Que cette RMW que j'ai organiser avec toi et vraiment formidable, des idées d’animations exceptionnel. Des conversations à l'écart qui sont super. Tu es vraiment pas aussi mystérieux que certain pourrais le croire :P



Pour finir un grand merci à tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 20:59  Répondre en citant

Bon, ben on a mangé de la pastèque. Et fait du sport, aussi, un peu.



Blague à part, encore une super-RMW, il faisait beau, on a couru partout, c'était cool *___*
Gagner les t-shirts un par un était une super idée, et les bombes à eau aussi ! Et puis les jeux du dimanche ! Et puis les gâteaux de Spell ! Et puis Grat, GratGrat, GratGratGrat, GRATOUUUUUUILLE ! Et puis les jeux super ! Et puis se voir tous ! Et puis je pourrais pas tout dire !

Bref, merci aux organisateurs, et vivement la prochaine !

J'espère qu'il y aura de la pastèque

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:00  Répondre en citant

Citation de Phage :
Ambrozia : Toi ma colocataire de matelas, mon chaton commis de cuisine chacune des rencontres que je fait de toi me rend heureux.


Han, j'ai été remplacé

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:01  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Citation de Phage :
Ambrozia : Toi ma colocataire de matelas, mon chaton commis de cuisine chacune des rencontres que je fait de toi me rend heureux.


Han, j'ai été remplacé


Oui ta vus :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:02  Répondre en citant

Citation de Phage :

Olaf : Co-pilote, de fou. On à bien rigoler et chanter a tue tête pendant que les filles dormer. Malgré ma voix Casser :P



Oh oui un super voyage retour comme aller d'ailleurs *_*.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:08  Répondre en citant

Citation de Phage :
Mira : Merci d'avoir égayer mon voyage j'ai aimé rigoler avec toi. Merci aussi de l'aide que tu m'a apporter pour les clafoutis qui était super bon ainsi que ta confiture de cerise cannelle magique. Plein de câlin


Pas de problème, c'était un plaisir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:28  Répondre en citant

Citation de Mira :

Maurice est un très bon élève

Et
Spell n'avait jamais fait de RMW elle non plus, donc vous n’étiez pas les seuls nouveau


Oh
Spell était une nouvelle aussi !!! Ca ne se voyait vraiment pas, la petite lapinette était parfaitement intégrée ^-^

Mira,
je te l'ai dit je ne sais combien de fois à la rencontre, mais merci de ta gentillesse Tu es adorable et je suis contente de t'avoir rencontrée

Citation de Phage :
Beryl et Beorn : Tous les efforts payes comme on à pus le voir, avec vous est venu le bonheurs des pastèques et des ours :P Vous êtes formidables surtout quand on à manger le gâteaux dehors ^^


Merci
Phage Heureusement que tu savais tout se rangeait dans la maison aussi et oui les gateaux dehors avec Olaf et Ambro c'était mythique x))
Mais
faut pas oublier le coup du chien et de la voiture d'intervention surtout Tu es super en tout cas !!

Ca
a été un bonheur de vous rencontrer tous !
J'ai
plein de fous rires en tête et pour pas les perdre je vais tous me les noter =)
Et
puis je vais dessiner Moumoute

edit
: oh et Isa, je confirme que la photo de Maurice avec la pastèque est sublime !!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Juil 2015, 21:31) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:30  Répondre en citant

Chute faut pas dire que je préfère les voitures rouge au chiens ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:40  Répondre en citant

Si on exclus les problèmes de billets d'avion (je m’inquiétais probablement pour rien), j'ai vraiment passé un bon WE.

Entre les diverses animations, les crêpes, les jeux, le soleil. J'ai été heureux de vous voir. Puis c'était chouette de pouvoir mettre un visage sur le pseudo de Spell. Tu as gagné un nouvel auditeur d'ailleurs ^^

Le coup des bombes à eau, c'était osé. Personnellement, je l'aurais pas fait mais finalement y a eu beaucoup de volontaires, c'est cool

Un grand merci aux organisateurs, Phage et Arkandias pour tout ça. C'est vraiment du beau boulot, plein de bonne idée, une motivation à toute épreuve et c'était très réussi !

Mais j'aimerais également remercier tous les wyrdiens qui ont rendu ça possible ne fut-ce qu'en venant et plus particulièrement Aniloc qui l'air de rien a du courir un peu partout avant, pendant et après la RMW pour que tout soit en ordre (merci à ceux qui l'ont aidée d'ailleurs).

Puis n'oublions pas la maman d'Arkandias et Aniloc qui a accepté de laisser une horde de wyrdiens envahir sa maison et qui a tout fait pour que ce soit impeccable avant leur arrivée.

Et enfin, n'oublions pas Grisou et Gaïa qui ont du nous supporter ce week end.


Et Phage: Courir après Roxis fut un plaisir, je recommencerai avec plaisir

_________________


Dernière édition effectuée par Darren (Lun. 06 Juil 2015, 21:42) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 11 sur 16