Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #12 : la RMW des 5 ans (Bordeaux)

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:03  Répondre en citant

Citation de Phage :
Citation de Feregee :
Citation de Phage :
Ambrozia : Toi ma colocataire de matelas, mon chaton commis de cuisine chacune des rencontres que je fait de toi me rend heureux.


Han, j'ai été remplacé


Oui ta vus :P


Hihi ! même que j'ai discrètement gravé mon pseudo sur le matelas... (s'il se dégonfle, on saura pourquoi... )

Merci pour ce week end de rêve ! c'est toujours aussi génial de vous voir tous !
Barbes à Papa, Ballon à eau, Wyrdiens, bougie, chanson, clafoutis à la cerise (et aux framboises), anniversaire, chansons, crêpes, multisport, jeux, lapinette toute choupinette, refaire le tour du pâté de maison jusqu'au réveil des wyrdiens, comme au nouvel an, s’emmêler les jambes sur le tapis de danse, réussir à ne pas décapiter Rafi, Selly et Arky avec un frisbee, et écouter Roxis nous raconter une histoire tout en s'endormant...
RMW ! *__*

Et Speeeeeeel ! ça m'a fait tellement plaisir de te voir !

Et je suis aussi très contente de t'avoir rencontré Béryl, ainsi que ton preux chevalier !
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:25  Répondre en citant

Citation de Darren :

Le coup des bombes à eau, c'était osé. Personnellement, je l'aurais pas fait mais finalement y a eu beaucoup de volontaires, c'est cool


Oui, même que je me suis sacrifiée pour pas que tu sois seul en dessous
Tu es très gentil en tout cas Darren =)

Citation de Ambrozia :
Et je suis aussi très contente de t'avoir rencontré Béryl, ainsi que ton preux chevalier !


Moi aussi Ambro Tu es trop choupi et je retiendrais notre fou rire dans la voiture avec l'alarme de Beorn dans le coffre, soit la comptine japonaise en boucle tout le long du trajet


Isa, je suis jalouse que tu es eu l'immense honneur de dormir avec Grisou quoi
et Gaïa est tellement mimi quand elle veut son bonbon pas vrai Mira ? =)



Et en effet, bravo pour l'organisation de la rencontre parce que c'était super bien !! Ça doit être énormément de travail et vous gérez quoi.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Juil 2015, 22:26) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:43  Répondre en citant

De rien Beryl, je suis ravie d'avoir réussit à te convaincre et de t'avoir rencontrer Tu es adorable et je suis ravie d'avoir pu parler avec toi en vrai et discuter d'un peut tout (nos boules de poiles, les matériaux,...) Et oui Gaïa est vraiment trop adorable quand on lui donne un bonbon, c'est juste absolument adorable.

Et pour les bombes à eau, je me suis sacrifiée plusieurs fois moi aussi, c'était énorme x) Même si après je pouvais essorer mes vêtements :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:50  Répondre en citant

Honnêtement j'ai adoré ce week-end

Merci Phage et Arky pour l'organisation de cette RMW, merci à Any et sa maman pour nous avoir accueilli chez elles

Merci Rafa pour cette magnifique partie d'esquissé

Je pense que je penserais à Beryl chaque fois que je mangerais de la pastèque
Il faut croire que les chats aiment dormir avec moi, Beryl, entre celui des voisins et Grisou !

Et sinon, j'ai beaucoup aimé apprendre que les vaches buvaient du lait et que les charrues servaient à transporter des boeufs

Regarder Da courir après Roxis avec la bombe à eau était aussi épique, ainsi que tous les volontaires qui ont accepté de se "doucher". C'était vraiment rafraîchissant n'empêche ! Même si la prochaine fois, je prendrais un t-shirt noir

Et la partie d'Elixir était épique ! Beorn et Beryl qui devait se dire des petits mots doux. Phage et son saperlipopette. Mira qui m'a vénéré. La chanson d'Ambro. Mon poil au ... Mais surtout Beorn qui devait se gratter la tête à chaque fois qu'il parlait. Notre grand nounours était trop choupinours

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:06  Répondre en citant

Je suis contente que Grisou et Gaia vous aient conquis ! Je crois qu'ils étaient également contents de vous voir ! (et je crois également que gaia a eu le double ou le triple de sa dose habituelle de bonbons durant le week end x) )

Sinon, merci pour les animations, j'ai beaucoup aimé la journée de samedi dans le parc ! Ou comment transformer le soleil en partie intégrante des activités avec l'eau

Spell, Beryl, et Beorn, je suis heureuse de vous avoir rencontrés, même si je crois que je vous l'ai déjà dit ! C'est toujours bien de voir de nouvelles têtes aux RMW. =D

Et tous les autres wyrdiens, je suis contente de vous avoir revus !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:07  Répondre en citant

De même Ani

Je suis contente d'avoir fini le "groupir" avec toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:09  Répondre en citant

Citation de Mira :
De même Ani

Je suis contente d'avoir fini le "groupir" avec toi !


Haha oui, je me souviens que sur les 3-4 dernières manches, on se dirigeait l'une vers l'autre automatiquement !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:09  Répondre en citant

Citation de Mira :
De même Ani

Je suis contente d'avoir fini le "groupir" avec toi !


Oui car "entre poufsouffle on est solidaire"

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:10  Répondre en citant

Citation de Aniloc :
Citation de Mira :
De même Ani

Je suis contente d'avoir fini le "groupir" avec toi !


Haha oui, je me souviens que sur les 3-4 dernières manches, on se dirigeait l'une vers l'autre automatiquement !


Oui c'est vrai

Citation de Olaf :
Citation de Mira :
De même Ani

Je suis contente d'avoir fini le "groupir" avec toi !


Oui car "entre poufsouffle on est solidaire"


Allez, vient par là pour nous faire pardonner

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:15  Répondre en citant

Citation de Mira :


Allez, vient par là pour nous faire pardonner




Mira je t'avais pas trop parler au NAW mais je suis trop heureux de t'avoir plus parler à celle la car t'es une fille géniale
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 12 sur 16