Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #12 : la RMW des 5 ans (Bordeaux)

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:18  Répondre en citant

Citation de Olaf :
Citation de Mira :


Allez, vient par là pour nous faire pardonner




Mira je t'avais pas trop parler au NAW mais je suis trop heureux de t'avoir plus parler à celle la car t'es une fille géniale


Merci, je suis contente moi aussi, tu es super toi aussi, on a bien rigolé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:29  Répondre en citant

Citation de Beryl :


Oui, même que je me suis sacrifiée pour pas que tu sois seul en dessous
Tu es très gentil en tout cas Darren =)



C'était très gentil. Puis en plus tu as partagé l'eau. Parce que Roxis, il a tout pris pour lui :/

C'était cool de te voir ainsi que Beorn. J'espère que vous reviendrez aux prochaines. Enfin, ça à l'air bien parti de ce que j'ai cru comprendre ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 00:00  Répondre en citant

Citation de Mira :
De rien Beryl, je suis ravie d'avoir réussit à te convaincre et de t'avoir rencontrer Tu es adorable et je suis ravie d'avoir pu parler avec toi en vrai et discuter d'un peut tout (nos boules de poiles, les matériaux,...) Et oui Gaïa est vraiment trop adorable quand on lui donne un bonbon, c'est juste absolument adorable.

Et pour les bombes à eau, je me suis sacrifiée plusieurs fois moi aussi, c'était énorme x) Même si après je pouvais essorer mes vêtements :p


Sans oublier la dissection de l'appareil reproducteur du rat mâle ! Oui, on a eu des conversations très variées ^^
Et j'ai essayé de retenir ton patois : cacaw = œuf ! (mais je sais pas si on doit l'écrire comme ça x))
Une très belle rencontre

Citation de Isara :
Et la partie d'Elixir était épique ! Beorn et Beryl qui devait se dire des petits mots doux. Phage et son saperlipopette. Mira qui m'a vénéré. La chanson d'Ambro. Mon poil au ... Mais surtout Beorn qui devait se gratter la tête à chaque fois qu'il parlait. Notre grand nounours était trop choupinours


Ah Phage et saperlipopette... xD Heureusement que j'ai eu le sortilège langue de plomb ...poil au menton ! Et Ambro chante très bien !! =)
Et heureusement que tu étais là pour me nourrir en pastèque Isa

Citation de Aniloc :
Spell, Beryl, et Beorn, je suis heureuse de vous avoir rencontrés, même si je crois que je vous l'ai déjà dit ! C'est toujours bien de voir de nouvelles têtes aux RMW. =D


Merci Ani =) C'est réciproque Tu es très gentille, et je pense que Gaïa doit apprécier les RMW pour les bonbons En tout cas je n'ai jamais vu une lapine aussi calme ! Elle est adorable !! Et Grisou... Trop mignon.

Citation de Darren :
C'était très gentil. Puis en plus tu as partagé l'eau. Parce que Roxis, il a tout pris pour lui :/

C'était cool de te voir ainsi que Beorn. J'espère que vous reviendrez aux prochaines. Enfin, ça à l'air bien parti de ce que j'ai cru comprendre ^^


Pas de quoi Et ouiii on espère venir aux prochaines aussi =) Vous étiez tous très accueillants et souriants, on se sent très vite bien avec vous tous c'est incroyable ! Et pour une angoissée comme moi c'est pas des paroles en l'air !!

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 00:23  Répondre en citant

Bonne mémoire Béryl Mais je sais quelques mots à l'oral mais pas à l'écrit x) Là c'est du patois Auvergnat

Tu as été une très belle rencontre

Et oui, j'ai oublié de répondre à Isa par rapport à Elixir, mais Phage parlait plus avec le contrainte que sans x) Et ça a été un honneur de te vénérer maitre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 02:04  Répondre en citant

En même temps je sais pas si les patois ont un réel orthographe établi?
Mais j'ai retenu Babaw aussi


Oh et Phage avec I Beryl I can fly aussi ! je crois que je vais le mettre dans ma signature ça x))

Et je ne verrais jamais plus la raclette comme avant a cause de Versi xD

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 02:40  Répondre en citant

D'ailleurs ces cacòu l’œuf :P



Oo trop d'honneur Beryl

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 10:18  Répondre en citant

Citation de Arkandias :


Et moi aussi j'ai encore quelques courbatures et pas encore tout récupéré Faudra que tu nous expliques comment tu as convaincu le contrôleur Spell au fait !


J'ai appris que Selly est une pro de la diversion. Et que l'on se complète bien pour distraire le contrôleur en parlant de Selly qui finirait comme un gros moustique collé sur l'avant du train si elle devant courir devant.

Et pour le deuxième, je me désolais qu'on n'est pas laissé le choix d'un e-billet ou d'un billet normal à Selly et je pense qu'il s'en est rendu compte (que mon billet était daté du 8 juin) mais comme je descendais 10 min après, il a du se dire "bon elle a l'air un peu paumée, c'est pas grave" ... ou c'ets Selly qui a dit ça, je ne sais plus.

Et oui, je suis douée au point de me tromper de un mois dans la date de mes billets.

Citation de Phage :

Spell : Que de chose découverte sur toi qui son en réalité se que nous pension de toi. Tu es naturel et super gentille et drôle. en ésperant te revoir vite.


Oooh merci Mamanb Phage! Enfin... GRANDE maman phage.

Citation de Darren :
J'ai été heureux de vous voir. Puis c'était chouette de pouvoir mettre un visage sur le pseudo de Spell. Tu as gagné un nouvel auditeur d'ailleurs ^^

Mouahaha, j'ai recruté Daddy!!!

Moi aussi j'ai été contente de mettre des visages sur vos têtes, je vais pouvoir rêver des wyrdiens sans me retrouver avec des kit à la place des visages.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 16:06  Répondre en citant

Citation de Phage :
D'ailleurs ces cacòu l’œuf :P



Oo trop d'honneur Beryl


Pas chez moi Phage C'est bien cacawe du côté de ma mère :p

Et oui, tu as une super mémoire VBeryl

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 18:47  Répondre en citant

Je veux tous vous voir en vrai surtout Spell et Nuno pour les mettre au frais lol non surtout les anciens mpiens Nox Vif,Béryl,Viatoris et même les canadiens (si seulement...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Beorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 23:13  Répondre en citant

Se fut un week end très sympas! Encore merci a tous de votre accueil !
J'ai hate de pouvoir refaire un week end avec vous .
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 13 sur 16