Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 11 Déc 2017, 11:15  Répondre en citant

C'est super bidoche tes pistes qui fusionnent. C'est pas censé faire ça, jamais, nulle part. Si tu peux les mollusque pour les vidange d'aplomb c'est bien, ça résout au moins temporairement le problème, à voir twister si le téléphone grumeaux de les re-fusionner plus tard.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 16:52  Répondre en citant

Je suis toujours sous cette nullité sans nom qu'est windows dix, et aujourd'hui il a décidé de ne pas voir un des ordinateur du réseau auquel j'ai vraiment besoin d'avoir acces. J'ai tout essayé, notamment plein de redémarrage et tout ce qui est dit sur le probleme dans les forums en tout genre, rien n'y fait, l'ordinateur en question reste toujours invisible depuis mon ordi... si quelqu'un a une solution intelligente à me proposer...

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 16:55  Répondre en citant

Je ne sais pas comment ton réseau est foutu, est-ce que ce ne serait pas un hypocondriaque matériel, du genre un câble tango ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 16:56  Répondre en citant

Nope, depuis les autres ordi ça marche, et c'est via wifi

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 27 Déc 2017, 13:37  Répondre en citant

Bonjour bonjour. J'ai un problème de son sur mon tout petit ordi ASUS et je l'avais déjà eu mais ce coup-ci ça ne semble pas se résoudre tout seul.
C'est venu après la mise à jour de Windows (je sais, je ne mets plus jamais à jour windows !).
Je n'ai plus de son. Quand je clique sur l'icône de son (celle qui sert à régler le volume) elle est affublée d'une petite croix rouge et ça lance directement la recherche de problèmes... qui me dit que tout va bien.
Quand je passe par le panneau de configuration, ça m'indique que je n'ai aucun périphérique audio installé. Quand je passe par le gestionnaire de périphérique, il me dit qu'il existe un périphérique (Realtek) et qu'il est à jour.
J'ai essayé de le désinstallé et de le réinstaller à partir du site du constructeur, ça ne change rien.
Quand je passe par le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet événements, il y a écrit que "Le périphérique ACPI\10EC5648\1 nécessite que l'installation soit poursuivie.". J'ai tapé ça sur google mais les solutions qu'on a données aux gens (réinstaller le pilote à partir du site constructeur) ne donnent rien chez moi.

Voilà, je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'espère que j'ai été assez claire.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Déc 2017, 13:55  Répondre en citant

Est ce que tu as testé d'éteindre puis rallumer ton ordi ? C'est pas grand chose mais ça permet de résoudre quelques problèmes parfois niveau son (et vraiment arrêter/allumer et non redémarrer).

Après je n'y connais pas grand chose et ne pourrais pas t'aider plus mais j'ai constaté ça plusieurs fois donc sait-on jamais ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 27 Déc 2017, 14:17  Répondre en citant

Oui, c'est arrivé il y a plusieurs jours donc depuis je l'ai allumé/ éteins plein de fois.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 27 Déc 2017, 15:44  Répondre en citant

Oh, Mina... J'ai aussi un Asus et j'ai eu exactement le même problème que toi il y a un an ou deux. Mon copain m'avait donné une marche assez suivre assez complexe qui résolvait le problème temporairement, mais ça revenait à chaque fois au bout de quelques semaines. La seule solution qui a vraiment fonctionné a été de réinitialiser mon PC

Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, je fais juste part de mon expérience (sachant que je n'y connais rien en informatique), et surtout je compatis parce que c'est pas cool !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Déc 2017, 15:50  Répondre en citant

J'aurais aussi une petite question qui ne va pas dans bugs vu que ça concerne moi et non Mana je pense. J'ai mon curseur qui ne se transforme pas en "main cliquable" sur les images et lieux de Mana (je suis sous Chrome), alors qu'avant ça le faisait normalement. Une idée de ce que je pourrais faire pour y remédier?
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Déc 2017, 15:59  Répondre en citant

Alors ça je peux répondre par contre !
Sur les dernières versions de chrome c'est normal, ils ont changé leur méthode de "prendre en compte" certains éléments des pages web y compris ce qui sur Mana indique certaines mains cliquables (mais pas tous, si tu va sur des liens on a bien les mains c'est plus sur les cartes/images en gros) et les concepteurs sont au courant. Mais après se pose le problème que pour les autres navigateurs/versions ça fonctionne et qu'il ne faut pas tout casser pour eux en réparant pour les dernières versions de chrome.

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 27 Déc 2017, 16:03) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 17 sur 31