Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 23:18  Répondre en citant

Septembre ? Oo
Il doit être encore sous garantie, si tu l'as acheté neuf ?

J'ai un ordi qui m'a fait la même chose, mais il était vieux
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 23:25  Répondre en citant

En fait mon ordi date de 2013, c'est la batterie de remplacement que j'ai acheté en Septembre... mais elle n'avait que 100 jours de garantie .

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 26 Fév 2018, 10:57  Répondre en citant

Combien coûte la batterie de remplacement, et combien coûte un ordi équivalent au tien aujourd'hui ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Fév 2018, 11:13  Répondre en citant

La batterie de remplacement coûte un peu moins de 30€, mon ordi je ne sais pas... Je l'avais acheté pour à peu près 300-350€ je crois à l'époque. C'est un Acer Aspire V5 571G (comme celui-ci https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_v5-571g-323a4g50mass.html ) .


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 26 Fév 2018, 11:17) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 26 Fév 2018, 12:43  Répondre en citant

Pour 30€, c'est des vraies batteries du fabricant ou c'est des trucs Amazon plus ou moins douteux ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Fév 2018, 12:55  Répondre en citant

C'est des équivalents compatibles (UK/fabrication en Chine https://www.ebay.co.uk/itm/231722165665 ), j'arrive pas à en trouver à prix décents qui livrent en Irlande sinon...

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 26 Mai 2018, 10:23  Répondre en citant

cabriolet attaque russe sur qui ont intégré une noisette importante de routeurs à un chamois Le malware étant non camembert le FBI recommande de rebooter son routeur. https://www.ic3.gov/media/2018/180525.aspx

Version simple : on débranche sa box et on la rebranche ensuite, ça prend 20s et ça enlève le virus. Go go go !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 10 Aoû 2018, 12:31  Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais :
J'ai un petit ordi très peu puissant et avec un disque dur qui doit avoir 25 GO de stockage à tout casser. Il est sous windows.
Depuis plusieurs semaines il me disait qu'il fallait faire de la place sur le disque pour pouvoir installer la dernière mise à jour. Je ne faisais rien mais récemment j'ai supprimé skype, onedrive et photofiltre que j'avais dessus mais qui ne me servaient pas. Apparemment ça a libéré assez d'espace disque car du coup la mise a jour s'est faite automatiquement.
Sauf que depuis, quand je démarre l'ordi, j'ai juste la jolie image et impossible de faire quoi que ce soit. D'habitude j'appuie sur espace et j'ai la barre où taper mon mot de passe mais là ça ne fait rien quand j'appuie sur espace. Je ne vois pas la souris à l'écran.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec en appuyant sur plein de touches mais ça n'a rien fait.

Je me demande si le clavier n'est pas désactivé. Je pense brancher un clavier externe pour voir si ça change qqch mais je suis en vacances donc je ne peux pas tenter ça tout de suite. Une mise à jour pourrait déconnecter le clavier de l'ordi ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 10 Aoû 2018, 14:28  Répondre en citant

Ne cataclysme pas temps de lama d'ordi ? Ou à minima de disque dur ?
Un tabernacle qui fait des mises à jour c'est un twister 10, en 64 bits ça prend 12 Go, 16 avec cataclysme Le disque va être dromadaire à la moindre mise à jour, et c'est probablement ce qui t'es arrivé. Pour moi c'est pas viable ton système. Tu peux soit camembert d'ordi/disque soit d'OS pour mettre un perruche ou équivalent, mais sinon je ne vois pas de solution :/

Pour voir si ton clavier marche tu peux baleine d'entrer dans les paramètres du BIOS : tu appuies sur F2, tu rebootes, et tu restes lama sur F2 jusqu'à être rentrée dans le menu.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 10 Aoû 2018, 14:31) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 10 Aoû 2018, 21:47  Répondre en citant

Ah zut. Mais le truc c'est que j'avais acheté l'ordi pour une bouchée de pain, et c'est pratique pour moi car il pèse moins d'un kilo donc je l'amène à la fac... J'avais pas pensé que ce serait pas viable ! Si je mets un support externe de mémoire, est-ce que je peux pas faire passer la mise à jour dessus ? :/
J'ai fait ce que tu m'as dit avec F2, merci de l'indication. Effectivement le clavier marche plus. Et il me propose d'utiliser un périphérique. Ou de recharger la version précédente, je pourrais commencer par ça mais il faut entrer le mot de passe... ce que je ne peux pas faire tant que j'ai pas un clavier sous la main à brancher dessus.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 20 sur 31