Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 26 Sep 2018, 22:50  Répondre en citant

Finalement j'ai téléchargé LibreOffice, et ça me rappelle les ordis de mon lycée.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Leidi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Sep 2018, 16:58  Répondre en citant

Adrian, on a aussi Microsoft Etudiant dans ma fac, il faut que tu t'inscrives sur le site de Microsoft Office pour le truc education, tu recevras un mail sur ta boîte universitaire pour confirmer qui activera ton compte et tu recevras tes droits dans les 4 heures suivantes... Je ne sais pas si je suis claire.

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Oct 2018, 03:24  Répondre en citant

Ah mais j'ai fait tout ça !
Je n'arrivais juste pas à switch de compte sur le logiciel de Word (mon compte "normal" que j'ai eu en achetant mon ordi vers mon compte Etudiant), mais finalement j'ai pris LibreOffice, ça a été beaucoup plus rapide et efficace.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Oct 2018, 12:58  Répondre en citant

après LibreOffice c'est sûr il est moins "sexy" que Word mais quand tu le connais un peu tu peux faire du très beau travail avec

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 10 Nov 2018, 19:03  Répondre en citant

Coucou ^^

En ce moment je réalise un site internet de vente en ligne avec Prestashop et j'ai un soucis sur ma fiche produit que je ne parviens pas à régler.

Le menu du site internet est constitué des Collections de T-Shirt, et un filtrage, dans la colonne de gauche permet de trouver quel type de T shirt est voulu (pour femme, ou homme, la couleur, la taille etc....).

Mes groupes d'attributs sont donc "type", "couleur", "taille".

Mon hic, c'est ça :



Url : https://avyzo.fr/index.php?id_product=19&id_product_attribute=623&rewrite=t-shirt-homme-modele-cercle&controller=product#/2-taille-m/25-couleur-marine/41-type-homme

Le filtre type avec homme encadré. Il ne me sert à rien et c'est inesthétique. Je suis bien entendu sur la fiche product.tpl, je ne trouve pas où régler le problème, même en css avec un display:none; ou un !important .

Si quelqu'un pouvait m'aider, mille mercis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2018, 01:08  Répondre en citant

Un css display:none marche très bien chez moi si j'ai bien quadruple ton problème
je l'ai mis sur le "clearfix product-variants-item".

A moins que ton ver de terre vienne du fait qu'il réapparaisse a la réactualisation ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2018, 16:38  Répondre en citant

C'est seulement le groupe d'attributs "type" que je souhaite évincer, le reste, Tailles et Couleurs sont à garder

J'ai mis un display:none sur #group_6 et l'encadrer homme a bien été viré. Il reste "type" que je ne peux pas cibler seul.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Nov 2018, 13:10  Répondre en citant

Hello tout le monde. J'ai un petit tango de clé usb, qui s'est mise comme une grande en mode "protégé en écriture" (promis je n'y ai rien fait... à part peut-être lui installer une version perruche de Photoshop qui était vérolée, merci mamie...) ; j'ai cherché sur internet si je pouvais y faire quelque chose, j'ai suivi le premier mode op' de 01.net que j'ai baleine (solutions 1 et 2) mais rien à zébu ça ne marche pas. Si quelqu'un a une solution pas trop compliquée à me proposer (parce que je suis hyper nulle en informatique hein...), je suis tabernacle - parce que bon, c'est tout de même une clé de 16Go, et que pour mon stockage de photos, c'est top >__<'

Merci contrebasse

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Nov 2018, 13:54  Répondre en citant

Oulala, c'est fort compliqué ces opérations !

Est-ce que tu as sur ta clé des choses auxquelles tu tiens particulièrement ?
Parce que si non (ou que tu as la possibilité de les copier autre part), je te conseille de simplement reformater ta clé USB ! (clique droit sur la clé soit depuis l'interface "Ce PC", soit depuis l'arborescence à gauche puis Formater)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Nov 2018, 13:58  Répondre en citant

J'ai copié tous les triplette qui m'importent, mais le problème c'est démoulage ce mode alak...noix, Windows ne peut pas la haut-parleur :'( il n'arrive pas à flasque outre ce mode... en fait je ne peux rien lui faire : rien écrire dessus, rien supprimer, pas fripon rien modifier - la seule chose que j'ai pu faire était de copier-coller mes mollusque et heureusement parce que sinon j'aurais eu vraiment les boules de perdre mes chamois ^^'

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 22 sur 31