Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Sport

Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 20:24  Répondre en citant

(Si quelqu'un veut bien faire une bannière ça serait avec plaisir xD)
Sport


Comme certains le savent peut être, aujourd'hui commençait Roland Garros. Du coup, moi qui voulait commenter l'évènement, j'ai cherché un sujet sur le sport... Et j'en ai pas trouvé ! Comme pour moi le sport fait parti de la culture je poste ce sujet ici, mais s'il a plus sa place dans Discussion Libre, je laisse un auror le déplacer.

Du coup, je vous propose ici de parler de tout ce qui peut être de l'actualité du sport, mais aussi des sports que vous pratiquez ! Enfin, tout ce qui tourne autour du sport, en bref.

Perso, j'ai pratiqué le tennis pendant plusieurs années, bien que j'ai arrêté cette année, pour me mettre à la place à la muscu et au jogging, que je pratique en salle de sport 2 à 3 fois par semaine, et franchement, ça me fait un bien fou !

Ah, et puisqu'on est aussi la pour parler actu et que c'est pour ça que j'étais la à la base, voici ma question : Pensez vous que Nadal ait une chance de gagner Roland Garros cette année ? Etant donné ses mauvais résultats récents y compris sur terre battue, beaucoup en doutent, même si moi j'y crois encore, mais j'avoue que ça s'annonce compliqué...

(Le sujet est un peu brouillon, mais bon je l'ai fait sur le tas, juste histoire d'avoir vos avis, donc voila^^)


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 17:30) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 20:33  Répondre en citant

Joli sujet !

Moi je fais du basket depuis maintenant 9 ans, et je faisais du tennis jusqu'à cette année, et j'adore ça ! Je suis de super humeur chaque fois que j'en fais !

Sinon pour Roland Garros, j'avoue ne pas être au courant des mauvais résultats de Nadal, donc j'aurais tendance à dire oui (mais je suis pour Ferrer ou Federer moi )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 20:36  Répondre en citant

Jsuis pour Djoko moi

Sinon je fais de la natation depuis 18 ans et du footing et ce qu'on peut appeler du fitnesse (abdo et tout le tralala) j'adore le sport quoi xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 23:31  Répondre en citant

Ben vous êtes pas pour les français ? Je comprendrai jamais rien moi...

Sinon moi ça fait 8 ans que je fais du handball dans le même club et j'essaierai de continuer l'année prochaine même si ce ne sera pas dans la même équipe. Enfin bref rien de bien folichon hormis le fait que j'adore ce sport et que c'est plus une passion d'ailleurs qu'une activité pour moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 10:04  Répondre en citant

Kat', bien sûr que si, mais face à Rafa, Djoko ou Federrer ils n'ont aucune chance... A moins d'une grosse surprise, ce qui serait super, mais ça reste peu probable. ^^

Wow Jade, tu fais de la compté en natation ou c'est juste pour le plaisir ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 10:16  Répondre en citant

Ouaip pas faux... je m'y connais pas trop mais en y réfléchissant c'est vrai que t'as pas tort. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 12:28  Répondre en citant

Je suis aussi pour les français mais on va pas se leurrer ça va être tendu du slip xD

Sinon j'en faisais en compétition mais j'ai arrété ya un petit moment parce que j'ai déménager et j'ai jamais retrouvé un club aussi bien que quand j'étais à Paris du coup j'avais plus de motivation pour les compet, mais du coup je nage encore pour le plaisir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Sutcliff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 14:20  Répondre en citant

La sieste au soleil reste mon sport favori !

Sinon R . G habitant tout près des lieux et ayant un colocataire fan de tennis je me sens un peu obligée de suivre ... Supportant Federer et Djokovic et le coloc' grand admirateur de Nadal . Sinon j'adore le rugby - et supportant du mieux que je peux l'ASR - .

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 18:33  Répondre en citant

Du coup j'ai été regardé la fin du match de Monfils et il a de ses services ! Bon après je suis pas du tout renseignée à propos du sport qu'est le tennis mais bon, j'ai trouvé qu'il servait vraiment bien.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 18:40  Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé les deux derniers sets, c'était un beau match très accroché !
J'ai pas été impressionné plus que ça par le service, mais plus par la résistance de l'adversaire en fait x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 17