Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Sport

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 20:09  Répondre en citant

Je n'ai pu regarder que le début, mais j'avoue que j'ai eu peur... Soulagement quelques heures plus tard en voyant le résultat final x) Du coup vu que j'ai pas vu le match je ne peux pas juger leur jeu, mais j'ai vu un peu le match d'Alizée Cornet sur la fin en revanche, et il y avait vraiment de beaux échanges, moi qui ait tendance à regarder plus les matchs hommes car la qualité de jeu est supérieure, les femmes font aussi de très beaux points !
D'ailleurs, le français qui était contre Nadal hier sera un excellent joueur dans le futur si il arrive à gagner sur le service de l'adversaire et à améliorer son revers, parce que son coup droit est magnifique !! Même Nadal en était déstabilisé par moments
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 21:45  Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=yvyJKsg-5C4&index=4&list=PLZk5X3uuT4GrX6rCq3VWenI0BEaNaTv-v Ce mec est un génie.

Edit : Tsonga et Monfils ont gagné ouiiiiii
Hmm par contre je souhaite bonne chance à Monfils qui va affronter Federer en huitièmes de finale... :')
Ah et le commentateur du match de Tsonga m'insupportait.
Je trouve que Monfils est beaucoup moins vaniteux que Tsonga aussi.
Fin c'était des bons matchs, malgré beaucoup d'erreurs de Tsonga et la peine qu'a eu Monfils au début de son match et au milieu, fin après je connais pas trop le tennis mais ça me donne bien envie d'essayer, d'apprendre un peu...

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 29 Mai 2015, 21:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 21:04  Répondre en citant

Belle performance pour Tsonga aujourd'hui ! Je dois avouer que son service m'impressionne En tous cas, pour Monfils tout reste à jouer, mais je pense qu'il a parfaitement les capacités pour remporter ce match en tous cas !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 21:25  Répondre en citant

Yep c'était un beau match ! Je suis contente d'avoir pu le voir. Pour Monfils j'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur mais il s'est très bien rattrapé et je pense aussi qu'il peut gagner ce match.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 21:33  Répondre en citant

Effectivement Tsonga a très bien servi !
Très beau match, surtout qu'à la base Berdych est mieux classé.
Mosils/Federer, je dirais que rien n'est fait, les deux peuvent encore gagner. C'est dommage que Federer ait eu très peu de réussite dans le deuxième set, il aurait pu le gagner. (et non je n'encourage pas Monfils )

J'ai beaucoup aimé également le match de Simon, parce que d'un côté comme de l'autre il y avait de très beaux coups, même si Wawrinka était plus fort.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 17:57  Répondre en citant

Baaaah tu dois être contente Boucly, Monfils a perdu ! (et j'ai pas vu le match u_u)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 18:30  Répondre en citant

Ouep, faudra que je regarde le match un de ces jours, j'aime beaucoup le tennis de Federer, très fluide, très agréable à voir...

Aujourd'hui j'ai regardé Ferrer / Cilic, très beau match du début à la fin !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 18:53  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Baaaah tu dois être contente Boucly, Monfils a perdu ! (et j'ai pas vu le match u_u)
Ouep, pas vu non plus, mais bon il a pas vraiment géré apparemment... Et Gasquet est aussi en assez mauvaise posture la...
Et Nadal qui a laché le premier set du tournoi ! Bon, c'est vrai que son adversaire est quand même épatant faut avouer x)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 19:46  Répondre en citant

Bon bah y'aura pas de finale Nadal/Djoko (en espérant que Djoko gagne), ils s'affrontent en quarts apparemment... Qui sait on y verra peut-être Tsonga (en finale)... (espoir quand tu nous tiens)

Disons que Gasquet s'est fait laminé par Djokovic non ? (j'ai pas regardé le match)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 19:55  Répondre en citant

Oui mais c'est un quart à valeur de finale, puisque ce sont les deux grands favoris ! (et pas question moi j'veux Federer en finale, namého ! )

J'ai vu la fin du match, et de ce que j'ai vu, le terme "laminage" correspond assez bien '-' le score reflète bien le match...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 17