Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Sport

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:29  Répondre en citant

Je suis partagé entre ma fanitude de Djoko et ma déception de l'année dernière quant à sa défaite, et ma fierté écossaise

Le bon côté, c'est que cette année, quelque soit le gagnant, je ne risque pas d'être déçu et je risque de sauter partout toute la soirée

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:36  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Je suis partagé entre ma fanitude de Djoko et ma déception de l'année dernière quant à sa défaite, et ma fierté écossaise

Le bon côté, c'est que cette année, quelque soit le gagnant, je ne risque pas d'être déçu et je risque de sauter partout toute la soirée



J'avoue que je serais super contente que Djoko gagne enfin un Roland Garros, mais en même temps, j'aime bien Murray ! Enfin, il faut dire que pour le moment, c'est lui qui joue le mieux ! Mais ce n'est que le début du match, ça a le temps de changer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:38  Répondre en citant

Djoko doit gagner ! L'année dernière c'était trop triste quand il pleurait (que j'ai pleuré aussi haha) du coup il doit gagner cette année !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:38  Répondre en citant

Que l'un ou l'autre gagne, je serai contente Mais c'est vrai que ça serait cool que ça soit Djoko ! (d'ailleurs il vient de faire un magnifique smash )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:39  Répondre en citant

On sait jamais, avec ces deux là, il suffit que l'un d'eux s'énerve pour que le match soit fait

Je sens qu'on va assister à un combat de nerfs au bout d'un moment

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:40  Répondre en citant

On est d'accord, son smash était très beau

Nan mais Djoko était plus calme que Murray durant le tournoi cette année j'ai trouvé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:43  Répondre en citant

J'avoue Djoko il a l'air un peu en mode "boarf j'suis pu à une défaite en finale près"

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:43  Répondre en citant

Me semble que Djoko a fait de très beaux matches, et qu'il était plutôt cool. Faut voir comment ça évoluera, mais si ça part dans un match de nerfs (bon ok, c'est quasi sûr que ça partira là-dedans) je mise sur Djoko pour le moment !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:46  Répondre en citant

J'avoue que Murray a beaucoup plus vite tendance à s'énerver et que Djoko reste plus calme !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:51  Répondre en citant

Punaise faut que Djoko se ressaisisse !

Citation de Stormy :
Me semble que Djoko a fait de très beaux matches, et qu'il était plutôt cool. Faut voir comment ça évoluera, mais si ça part dans un match de nerfs (bon ok, c'est quasi sûr que ça partira là-dedans) je mise sur Djoko pour le moment !

Et oui il a pratiquement gagné tous ses matches en trois sets, sauf un il me semble en quatre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 12 sur 17