Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Sport

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 13:01  Répondre en citant

Le seul français encore en lice c'est Tsonga justement ^^

Ceci dit, Simon, Monfils, Chardy et Gasquet sont tous arrivés en 8ème.

Gasquet est tombé sur Djokovic, qui l'a battu en 3 sets (6-1, 6-2, 6-3), Chardy a perdu contre Murray en 4 sets ( 6-4, 3-6, 6-3, 6-2), Simon a perdu contre Wawrinka en 3 sets (6-1, 6-4, 6-2) et Monfils a perdu contre Federer en 4 sets (6-3, 4-6, 6-4, 6-1).

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 13:09  Répondre en citant

Et Tsonga joue demain en demi-finale contre Wawrinka !

Et sinon pas de dilemme pour moi non plus quand y'a Djoko et Nadal qui s'affrontent y'a rien de bien plus intéressant (au tennis) x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 13:38  Répondre en citant

Nadal à chaque fois je me marre tout seul sur ses services. Ça fait, dans l'ordre, et à chaque service : "je redescends mon pantalon qui me rentre dans les fesses je remonte mon t-shirt sur l'épaule droite je remonte mon t-shirt sur l'épaule gauche je remets mes cheveux sur mon oreille droite je m'essuie la sueur sous l'œil droit je me pince le nez je m'essuie la sueur sous l'œil gauche je remets mes cheveux sur mon oreille gauche je me pince le nez". À CHAQUE FOIS.
Et il fait des petits pas bizarres quand il traverse le court parce qu'il faut qu'il traverse les lignes au sol avec le pied droit devant.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mer. 03 Juin 2015, 14:19) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 13:41  Répondre en citant

Finalement je vais regarder Nadal - Djoko, je regarderai l'autre en replay !
Un beau match en perspective !

C'est tellement ça Efferalgan Je ne l'ai encore jamais vu servir sans avoir effectué sa petite routine avant x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 14:10  Répondre en citant

Pour Nadal on devrait se cotiser pour lui acheter des shorts et des slips à sa taille ^^

Perso, je préfère le gazon à la terre battue. Bien plus technique du fait de la surface. Non pas que la terre battue ne soit pas technique, loin de là, mais sur gazon on bourrine pas comme on peut bourriner sur terre battue ou sur synthétique.

Par contre j'aimerais bien regarder le match entre Alison Van Uytvanck et Timea Bacsinszky. Ces deux joueuses sont fichtrement douées.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 18:17  Répondre en citant

Haha c'est pas faux tout ça Efferalgan et on en a encore eu la démonstration aujourd'hui !

Bon ça y est Djoko a gagné yeaaaah ! Il est vraiment trop fort ce mec ! J'ai regardé le match d'un oeil (révisions obligent) mais c'était un beau match, Nadal n'a pas réussi à le suivre à partir de la moitié du 2ème set jusqu'à la fin par contre... Et je trouve ça dommage qu'il finisse sur une double faute. :/

Et sinon pour le gazon ou la terre battue ça devient trop technique pour moi haha, n'en faisant pas je ne sais pas du tout ce qui change et c'est la première fois que je regarde "sérieusement" le tennis donc voilà.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 18:47  Répondre en citant

En fait sur terre battue la balle rebondit moins rapidement, ce qui donne plus de temps pour taper fort.^^
Très très très déçu de Nadal par contre... Il ne s'est absolument pas battu et a très mal joué... Franchement, Djoko mérite la victoire, parce que vu à quel point Nadal s'est donné (c'est à dire très peu), je ne peux qu'être fair play avec Djoko bien que j'étais au début largement pour Nadal, la il a mérité sa raclée.
Enfin bon, tant pis, mais le jour de son anniversaire, je trouve ça dommage quand même... Encore s'il nous avait donné l'occasion de voir un beau combat, mais la...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 19:50  Répondre en citant

Ah oui je vois.
Ouais c'est vrai qu'il était pas top... Après j'ai pas vraiment regardé donc je peux pas trop juger le match. C'est vrai qu'il aurait pu largement mieux se battre que ça je pense vu son niveau... On va dire que du coup Djoko s'est donné les moyens de gagner facilement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 19:51  Répondre en citant

Comme la balle rebondit moins vite sur terre battue, les joueurs ont plus de temps pour frapper la balle et les échanges sont plus longs, c'est entre autre pour ça que je préfère Roland-Garros à Wimbledon par exemple

Alors autant Nadal a pas mal joué pendant le premier set j'ai trouvé, autant le reste du match...c'était pas Nadal quoi '-' Il a carrément craqué sur la fin. J'ai trouvé dommage qu'il termine sur une double faute d'ailleurs.
Ceci dit, Djoko mérite sa victoire, il a très bien joué je trouve

Et personne n'en parle donc j'inaugure : victoire en quatre sets de Murray face à Ferrer (pour info, Murray avait une balle de match dans le troisième set, mais c'est finalement Ferrer qui a remporté le set). Je n'ai pas vu le début du match, juste la fin, et j'ai trouvé que Ferrer se défendait bien, il ne lâchait rien et j'ai trouvé ça beau ! Très beau match avec des jolis points d'un côté comme de l'autre.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 20:19  Répondre en citant

Effectivement pour le peu que j'ai vu c'était un beau match ! J'avais une préférence pour Ferrer mais décidément les espagnols aujourd'hui... xD Mais je regrette même de pas avoir regardé plutôt l'autre match, vu comment celui sur le Chartrier m'a déçu. x)
Et effectivement, Djoko a très bien joué et mérite sa victoire, je suis juste déçu de Nadal qui aurait du donner plus quoi. x)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 17