Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Sport

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 16:04  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Malgré pas mal de stress et de questionnements (pas trop trop dissipés d'ailleurs), j'ai envoyé un mail pour essayer de m'inscrire dans un club d'escrime !
Peut-être que bientôt je vous embrocherai tous au bout de mon épée en RMW


Je t'imagine tellement en train de faire de l'escrime !
Et sinon pour te permettre de consolider ton choix, ils ne proposent pas des séances d'essai gratuites ? Souvent dans les clubs de sport ils te permettent de faire une ou deux séances pour voir si ça te tente vraiment, et après tu t'inscris si tu le souhaites. J'y ai eu droit quand je me suis mise au hand, mon club de danse le proposait, et en regardant pour me remettre à la danse sur Paris, j'ai vu que la plupart des clubs le faisaient aussi.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 18:43  Répondre en citant

Aha bah justement pour revenir sur cette affaire, j'ai fait la séance d'essai, et ça m'a pas plu :/
J'étais complètement paumée, j'avais l'impression d'être un boulet et le prof n'essayait pas spécialement de m'expliquer les choses... Donc ça m'a un peu dégoûtée, j'ai réfléchi et j'ai envoyé un mail pour dire que je ne continuerais pas.
Mais à la place de ça je me suis mise d'accord avec Winona pour aller faire de l'escalade toutes les semaines, et c'est trop cool, on a trouvé une salle géniale ! Et je vais aussi à la piscine une fois par semaine pour compléter en cardiaque.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 19:02  Répondre en citant

J'aime cette finale de l'Open d'Australie ! Je vais essayer de la regarder après je prends le train et j'embraye sur la finale de hand

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 01:10  Répondre en citant

Juste pour saluer le match de boxe entre Anthony Joshua et Vladimir Klitschko, qui a quand même réuni 90.000 spectateurs (moui, c'est beaucoup pour un match qui a duré 11 round, et oui, ça fait beaucoup d'argent ) et qui était vraiment "le" match de la décennie. J'ai suivi à la radio en rentrant du match de l'OLF contre Manchester City (bon on a perdu, mais on est quand même en finale de la Champion's Ligue donc je veux pas dire mais vive le foot féminin et vive l'OL) puis j'ai re-regardé les 11 rounds en entier chez moi et y a pas photo
Donc voilà, j'suis supra contente parce que j'avais pas de préférence entre Joshua et Klitschko (bon ptèt pour Joshua mais juste parce qu'il a le nom de famille du prénom d'Eugène Adrian) et le match était exceptionnel.

Je tiens juste à préciser que je n'adore pas la boxe (j'ai surtout du mal à cerner l'idée de se faire mal et de faire mal aux autres) mais que c'était bien le combat à voir ou à entendre et que je regrette pas du tout.
Et pour finir pour cette page sport, bravo à Monaco, j'espère que vous allez gagner le championnat contre le PSG que j'aime pas (ewai), et aussi, le match de l'OLF a fait 19.214 spectateurs -bgggg- et que l'ambiance était géniale.

(bawai dès que la gardienne adverse touchait le ballon tout le monde la huait, mais c'était bon enfant donc mignon) (et puis y avait des kiss cam et j'aime trop )

Voilààà

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 04 Juil 2017, 20:50  Répondre en citant

Je sais pas s'il y en a parmi vous qui suivent le Tour de France, mais vous avez peut-être entendu parler de la disqualification de Peter Sagan aujourd'hui. Je suis perplexe, je trouve que ça lui ressemble pas (après je suis une grande fan donc je suis peut-être pas très objective ). Mais bon, j'ai vu la séquence et il semble bien qu'il pousse Cavendish.

Enfin bref, qu'en pensez-vous ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 01:24  Répondre en citant

Je l'ai vu en direct, et je me suis dit que c'était sur qu'il l'avait fait exprès.
Bon, après, il a déjà pas mal de titres du tour de France, donc on va pas le plaindre x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 16:24  Répondre en citant

Ouais ça dépend, certains pensent qu'il l'a fait exprès, d'autres que c'était un réflexe parce que Cavendish l'avait déséquilibré en essayant de passer par la droite x)
Y a peut-être un peu des deux, après son coude sort clairement, donc bon ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Juil 2017, 19:11  Répondre en citant

Triste que Djokovic abandonne Wimbledon... j'espère que Federer gagnera du coup.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 20:54  Répondre en citant

Ca va Rafael tu es content ?

Federer a gagné Wimbledon pour ceux qui n'auraient pas saisi à quoi je fais allusion.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 21:49  Répondre en citant

Il s' appelle pas Roger? qu'on prononce Rodgere

Moi j'aime bien regarder la chaine de sport de la tnt

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 15 sur 17