Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre nourriture en live

Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 11:06  Répondre en citant

Mais arrêtez de parer de bouffe, enfiiin ! Je viens de finir mon petit dej et j'ai de nouveau faim, de votre faute ! :ol:

Bonjour, sinon

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 11:15  Répondre en citant

bestiaire tu le demandes si ardemment, le menu du jour de ma cantine est dispo ici, et je pense que ce midi on va être très très bien.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mer. 10 Jan 2018, 11:17) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 13:16  Répondre en citant

C'est génial ça Win !

Eff, elle est trop bien votre cantine !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 14:52  Répondre en citant

Les photos sont non contractuelles et ont été piquées à droite à gauche probablement sur Google Images, mais oui ça va, pour des repas à 4.5 € on est sur quelque chose de fort correct.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Jan 2018, 16:39  Répondre en citant

Alors quadruple un reste de ratatouille, une boîte de vidange à la éléphant de mer et comme c'était fade j'ai accordéon de la tabernacle Ca peut sembler étrange, mais saperlipopette super bon.

Sinon mon père a mangé en moins d'une noisette la boîte de mollusque qui me vidange énorme et infinissable. Je suis quand même heureuse qu'il n'y ait aucun gâchis à grumeaux mais aussi un peu tabernacle pour son foie, dindon d'en avoir mis trois dans ma chambre quand il était triplette temps, et champignon vaguement déçue de ne pas en avoir plutôt caché 4, ou 5...

EDIT : J'ai été au contrebasse j'ai payé trop cher des pâtes mal cuites. Je suis rentrée chez moi et j'ai mangé de la bûche lama du coup.

(Et si des gens parlaient un peu de miam, je noisette pas... Rhalala.)


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Jeu. 25 Jan 2018, 16:09) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Jan 2018, 16:16  Répondre en citant

Note que c'est uniquement pour te rendre service



Alors, je recevais des amis et j'ai tenté une recette de poulet au curry qui n'implique pas une de ces choses qui, hélas, ne sont pas acceptés par mon corps depuis quelques temps: le lait de coco.

Du coup, pour atteindre l'objectif, j'ai ajouté une compote de pomme et c'était vraiment très bon. Maintenant, je me tâte, je ferai bien un gratin riz + reste du poulet au curry. Mais a votreavis, le goût survivra-t-il au four ?


Sinon, j'ai prévu de faire un tian de courgettes sous peu et soit des courgettes soit des tomates farcies


Dernière édition effectuée par Croun (Jeu. 25 Jan 2018, 16:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Jan 2018, 20:53  Répondre en citant

Ah ben tiens Croun', j'ai justement fair des crevettes au curry avec du lait de coco ce soir (brocoli et quelques champignons en plus dans le mix)(+riz), j'étais super heureuse d'avoir ce lait - je trouve que ça donne un goût tellement bon au curry. Dommage que tu ne puisses plus en manger .
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Jan 2018, 21:07  Répondre en citant

Burns supper o/

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Jan 2018, 21:16  Répondre en citant

Boudins aux pommes cuisinés par Effe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Jan 2018, 16:08  Répondre en citant

C'était la première fois que j'essayais la polenta version sucrée, et franchement... *Q*
Plus précisément, c'était de la polenta que j'avais laissée refroidir pour qu'elle devienne ferme (je ne sais pas ce qu'est une "polenta crémeuse", la mienne est toujours suffisamment dure pour pouvoir être coupée en tranches une fois tiède, et je ne pourrais pas la manger autrement ). Une fois refroidie, je l'ai découpée à l'emporte-pièce et ai badigeonné les disques de Nutella pour faire des mini-sandwiches. C'était simple, mais bon *-*

La prochaine fois, faudra juste que je pense à mettre du sucre dès la cuisson, et à faire sécher sur une surface plane (genre plaque) et non dans mon assiette, comme j'en ai l'habitude :')

-------------------------------

Me voilà obligée d'éditer un post sur la nourriture...

Petite astuce quand votre pate à tartiner, composée à 99,9% d'huile, subit les températures relativement fraiches de la saison et commence à "givrer" (ou si une personne bien intentionnée la mise au frigo) : mettez-y un coup d'eau bouillante et remuez avec un couteau ok c'est barbare, mais très pratique :')
Reste plus qu'à étaler ça sur des crêpes et rajouter des corn-flakes avant de rouler


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 10 Fév 2018, 16:55) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 32 sur 34