Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'avenir d'Everworld

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement

Préférez-vous...
Conserver Everworld ?
27%
 27%  [20]
Fermer Everworld et répartir ses différentes fonctionnalités entre les autres mondes ?
73%
 73%  [54]
Total des votes : 74

Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 21:53  Répondre en citant

De mon coté je suis pour fermer Everworld pour les raisons citées, et puis si les fonctionnalités sont rapatriées dans les trois autres monde ça fait un compromis aussi en quelque sorte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 22:08  Répondre en citant

Moi je suis pour mais si on garde les fonctions qu'on pouvait y faire notamment les joutes et le marché que je trouvais cool !
Mais c'est vrai que c'est plutôt un monde délaissé où on fait moins de choses et de redistribuer les fonctions dans les autres mondes serait une bonne chose je trouve
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 22:19  Répondre en citant

Bye Bye Everworld !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 22:40  Répondre en citant

Pour les raisons citées, je suis d'accord avec la fermeture d'Everworld, dans le cas où les 2-3 trucs qu'on y trouve soit redispatchés dans les 3 autres mondes, voir dans le futur Monde Incertain !

Surtout si c'est pour refournir les autres mondes, c'est encore mieux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 01:33  Répondre en citant

Je rejoins les avis de mes prédéposteurs
Qui ont argumenté sagement en faveur
De la suppression d'un monde vide et froid.
Ils ont tout expliqué, je n'ajoute rien, moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 01:49  Répondre en citant

Je connais pas du tout Everworld (je suis VAGUEMENT en train d'essayer de débloquer le monde ^^'), donc honnêtement, ça ne m'embête pas des masses de le supprimer de Mana (surtout que j'ai entendu dire qu'on s'y faisait tuer sans arrêt dès qu'on a choisi un alignement )

Si vous jugez que c'est mieux de le supprimer, je n'ai franchement aucune objection

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 01:56  Répondre en citant

Mmmh compliqué pour moi car je n'ai pas lu Everworld.
Je n'ai lu qu'HP d'ailleurs et c'est ce qui m'avait inquiété justement pour m'inscrire ici, je ne savais pas trop où je mettais les pieds, je ne voyais pas forcément de liens entre les œuvres ne les connaissant pas, mais c'est aussi ce qui m'attirait, car cela me donnait envie de lire ces oeuvres.
Everworld, comme Le Livre des Etoiles et Ewilan, avait un univers qui semblait très intéressant, mais on m'a averti, étant pas mal sensible m'voyez, que c'était aussi d'une certaine violence, ce qui m'a rendu frileuse l'idée de tester... ^^'
Tout ça pour dire que du coup, n'ayant pas forcément envie de découvrir Everworld, je ne vois pas d'objection à ce qu'il disparaisse !

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 04:04  Répondre en citant

Si l'équipe ne ressent pas la motivation de continuer avec Everworld, je trouve que c'est une bonne raison de le fermer, c'est jamais plaisant de passer un temps fou sur quelque chose alors que ça ne nous fait même pas envie. Je n'y avais pas encore accès, mais d'apprendre qu'un des objectifs est de répartir de ses atouts sur les autres mondes est un très gros compromis de votre part je trouve, alors je rajoute mon nom à la liste de ceux qui sont pour le fermer


Dernière édition effectuée par Mysticienne (Lun. 15 Juin 2015, 04:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 04:24  Répondre en citant

Je vais dire la même chose que la majorité des autres. Un univers qui plait beaucoup moins et qui ne motive personne ne mène pas très loin. Je n'ai lu que HP parmi les livres sur lesquels Mana est basé, mais je crois bien qu'avec tous les arguments déployés dans le premier message, je peux m'enligner sur la même opinion que vous

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 07:50  Répondre en citant

Je suis globalement pour fermer Everworld. C'est vrai que si la motivation ne suit pas pour le développer, ça ne sert à rien de le laisser ouvert. Du moment où les 2-3 trucs cools qu'on y trouve soient déplacés dans d'autre monde, il n'y a pas vraiment d'inconvénient à le laisser ouvert. (ah si, je tenais à le dire, j'adore le graphisme de ce monde touplein de couleurs et tout ! )

Et du coup si on le ferme, pourquoi ne pas finir sur le grand combat dont tout le monde nous parle, là bas ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 2 sur 4