Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Test "16 personalities"

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:17  Répondre en citant

//rejoint discrètement les avocates //

Sinon, c'est un des rares test de psychologie pour lequel je trouve les résultats cohérents avec ma personnalité

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:23  Répondre en citant

Oh Ambre ! Bienvenue
Un peu de guacamole ? Vas-y sers-toi

Citation :
Pour les imaginaires c'est un peu plus flippant : Le Joker et Jack Sparrow... Dois-je comprendre que j'ai un grain ?


Ouais LOL mais un grain en bien !
"Il n'y a point de génie, sans un grain de folie."
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:29  Répondre en citant

Citation de Lazylin.o Lipokamp :
Thomas Edison Le Joker et Jack Sparrow... Dois-je comprendre que j'ai un grain ?


Je comprends surtout que tu vas devenir ma nouvelle idole avec une carte de visite pareille
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:44  Répondre en citant

Ah j’espère pour moi Beryl ^^.

INNOVATEUR "Penseurs astucieux et curieux incapables de résister à un défi intellectuel."
Si avec ca je ne résous pas toutes les quêtes de Mana c'est que je ne suis pas digne de la légende ^^.
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:01  Répondre en citant

A mon tour je suis plutôt ok avec ce qui est dit
En tout cas sympa comme idée de topic
Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 10:41) ; édité 5 fois

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:44  Répondre en citant

Je suis plutôt sceptique quant à ces tests en général, mais celui-là n'était pas trop long donc je me suis quand même prêtée au jeu, et il y a un peu de vrai dans le résultat (et aussi quelques trucs WTF).

Je suis architecte !

Spoiler :


Enfin bon, je suis du même type que Dr. House, j'ai réussi ma vie

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 07:36  Répondre en citant

Citation de Viatoris :
Loigicien!
INTP-A
je m'y retrouve vachement ! Plus semblable à mon caractère irl par contre :

Les INTP célèbres :
Socrate - René Descartes - Blaise Pascal - Isaac Newton - Carl Jung - Albert Einstein - James Madison - Dwight D. Eisenhower - Gerald Ford

Check Viatoris j'ai la même !
Et puis on est comme Einstein ça envoie du pâté !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 09:02  Répondre en citant

Est-ce vraiment fiable ? Je l'ai fais deux fois et j'ai eu deux résultats différent x)

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST : “LOGISTICIEN” (ISTJ-T)

Spoiler :


Ca colle plutôt bien !

Sinon, Les ISTJ célèbres :

George Washington Andrew Johnson Benjamin Harrison Herbert Hoover George H.W. Bush Angela Merkel Natalie Portman “Hermione Granger” dans la série des Harry Potter “Adrian Monk” dans Monk “Dana Scully” dans X-Files

_________________


Dernière édition effectuée par Nuno (Mar. 16 Juin 2015, 09:21) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Viatoris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 09:12  Répondre en citant

"Ils adorent les motifs et, pour eux, le repérage des contradictions entre les déclarations pourrait presque s’appeler un hobby, ce qui fait que mentir à un INTP est une mauvaise idée

il n’y aucune limite au temps et à l’énergie que les INTP consacreront à la mise au point d’une solution éclairée et impartiale.
On peut s’imaginer qu’ils dérivent dans un rêve éveillé sans fin, mais en fait, le mécanisme de pensée des INTP est continu et leur esprit bourdonne d’idées dès leur réveil. Cette pensée constante peut avoir pour effet de leur donner l’air pensif et détaché, car ils conduisent souvent de véritables débats dans leurs propres têtes.
Quand les INTP sont particulièrement excités, la conversation peut friser l’incohérence s’ils essaient d’expliquer la guirlande de conclusions logiques qui mènent à la formation de leur dernière idée en date. Souvent, les INTP préfèrent simplement quitter un sujet avant que l’on soit parvenu à comprendre ce qu’ils essayaient de dire, plutôt qu’essayer de dire les choses avec des mots simples."

    Je me reconnais particulièrement la dedans, c'en est perturbant


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 10:12) ; édité 6 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 09:23  Répondre en citant

Il faudrait fermer la deuxième balise quote du message au-dessus, elle fait buguer la page.
Ce topic mériterait un sondage à 16 options, d'ailleurs.

Sinon, et comme à chaque fois que je fais un Myers-Briggs, je suis ISTP(-A).
VIRTUOSE, c'est pas rien. Et la description colle parfaitement, et en tous points.
Citation :

Bien que leur orientation vers la mécanique puisse faire croire au premier abord que ce sont des gens simples, les ISTP sont en fait assez mystérieux. Amicaux mais très réservés, calmes mais soudain spontanés, extrêmement curieux mais incapables de rester concentrés sur les études conventionnelles, les gens de personnalité ISTP peuvent être difficiles à prédire, même par leurs amis et par ceux qu’ils aiment. Les ISTP peuvent avoir l’air très fidèles et très équilibrés pour un temps, mais ils ont tendance à se constituer une réserve d’énergie impulsive qui explose sans avertissement et emmène leurs centres d’intérêt dans de nouvelles directions intrépides.
Cependant, plutôt que d’être en quête d’une sorte de vision, les ISTP ne font qu’explorer la viabilité d’un nouveau centre d’intérêt quand ils effectuent ces mouvements sismiques.

Les décisions des ISTP viennent d’un sens du réalisme pragmatique et, au coeur de ces décisions, on trouve un sens appuyé de l’honnêteté directe, une attitude “faites aux autres”, ce qui aide vraiment à expliquer beaucoup des traits déconcertants des ISTP. Par contre, au lieu d’être excessivement prudents et d’éviter de marcher sur les pieds des gens pour éviter qu’on marche sur les leurs, les ISTP sont susceptibles d’aller trop loin et, de même, d’accepter la vengeance, bonne ou mauvaise, en la considérant comme du fair play.

[...]

Les ISTP ont beaucoup de mal à prédire les émotions, mais ce n’est qu’un prolongement naturel de leur honnêteté, vu la difficulté qu’il y a à évaluer les émotions et les motivations des ISTP. Cependant, leur tendance à explorer leurs relations par l’intermédiaire de leurs actions plutôt que par empathie peut donner lieu à des situations extrêmement frustrantes. Les gens qui ont le type de personnalité ISTP ont du mal avec les limites et les directives. Ils préfèrent la liberté de mouvement et colorent en dehors des lignes s’ils en ressentent le besoin.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 16 Juin 2015, 09:32) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 18