Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Test "16 personalities"

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Sep 2017, 20:49  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Citation de Bagou :
Je suis commandant !


Meuh non, j'étais toute seule jusque là, maintenant on va devoir se partager le pouvoir

//Formante un plan pour renverser le pouvoir et diriger à la place de Versipellis//

Allons, t'as fait ton temps, à moi de régner ! (aa)

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 05 Sep 2017, 09:36  Répondre en citant

C'est dingue que vous soyez autant à avoir des changements dans votre personnalité

De mon côté j'ai refait le test (alors que je l'avais refait y a une semaine avec des amis xD) juste pour voir mon pourcentage. Donc je suis toujours INFJ (pas de surprise de ce côté-là) avec comme pourcentages :

74% d'introversion
77% d'intuition
97% de sentiment
69% de jugement
93% de prudence

Bon bah ça me correspond bien
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Sep 2017, 22:15  Répondre en citant

Je l'ai refait du coup, histoire de savoir si je devais laisser ma place à Bagou, et je suis toujours bien commandante !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Mar 2018, 16:05  Répondre en citant

autruche comme test même si je ne suis pas certaine caddie un résultat qui me corresponde, faut dire que ce n'était pas cabriolet de répondre à accordéon question

Voilà le mien:
Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 197
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Mai 2018, 19:33  Répondre en citant

C'était intéressant à faire et je pense que le résultat me correspond. Je suis architecte. Je l'avais déjà une fois et il me semble que mon résultat n'était pas le même.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ianto Llewellyn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Oct 2018, 21:47  Répondre en citant

Quel sujet cabriolet ! Je connaissais le MBTI mais ce topic me donne la possibilité de refaire le test et de découvrir que je reste encore et toujours INFP-T, médiateur.

Je autruche alors mes rôles et baleine que je ne connaissais pas du tout : Diplomate et Amélioration permanente. La description de cette accordéon m'étonne cependant : je ne me pense pas individualiste, au contraire. Et surtout je ne suis absolument pas perfectionniste. Mais alors là, pas du tout. En lait de brebis dans l’introversion qui me correspond bien, grumeaux tendance à être plus "individualiste confiant".

Mais cela reste simplement un test, pas forcément le reflet absolu de ce que l'on est


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Oct 2018, 14:58  Répondre en citant

J'ai refais le test par curiosité (et avec la vision de la psycho qui va avec) et mon résultat ne change pas, mais les pourcentages varient un peu ^^ c'est plutôt intéressant à refaire vu que je pensais ne plus "coller" à mon ancien profil, mais manifestement j'ai saisie l'importance d'être constante
En tous cas, c'est une approche intéressante et plutôt bien documentée des "personnalités"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Champion de Bavboules


Messages : 146
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Oct 2018, 04:26  Répondre en citant

C'est la troisième fois que je fais ce test et le résultat reste toujours le même, quelque part, je trouve ça rassurant.


Spoiler :


Nous sommes toute une armée de Médiateurs!

_________________


Dernière édition effectuée par Georg (Lun. 22 Oct 2018, 04:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Oct 2018, 10:11  Répondre en citant

À l'époque je tombais à chaque fois sur Avocat et ça me correspondait véritablement. Depuis je reste dans la catégorie des Diplomates mais en étant plus zen. J'ai appris le lâché prise. Je ne suis pas vraiment étonnée. Souvent, quand je repense a des faits passés, je ne pense pas que je m'y investirais autant comme je l'ai fait dorénavant. Ou plutôt je claquerais la porte plus tôt. A trop vouloir sauver tout le monde, encaisser les coups, se sacrifier, on s'use puis on s’écœure assez. J'avais même été jusqu'à ne plus me rendre en cours pour régler des problèmes de personnes IRL pendant 3 semaines, ou je délaissais totalement mon couple pour m'enfermer dans une chambre pour aider, soutenir et défendre. J'ai mené mes combats comme une tigresse mais à présent je prends soin de moi, je me l'autorise enfin.


Auparavant Avocat La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les Avocats se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques

Donc maintenant, après plusieurs tests, je suis MÉDIATEUR (INFP-T).
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Oct 2018, 13:22  Répondre en citant

Je ne vais même pas poster le résultat, ça a encore changé . Mettez une nouvelle catégorie, le "caméléon" ou "l'indécis(e)" .

Je crois que je suis un vrai Métamorphe aha.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 17 sur 18