Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Lost

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 22:27  Répondre en citant

Lost résumé Lostpedia

LOST est une série de télévision américaine dramatique écrite principalement par Damon Lindelof et Carlton Cuse et diffusée depuis le 22 septembre 2004 sur ABC. La série est diffusée depuis le 17 mars 2005 au Canada (PERDUS) sur le réseau francophone de la SRC, en Belgique depuis le 2 mai 2005 sur RTL-TVi, en Suisse depuis le 14 juin 2005 sur TSR1 et en France (LOST, les disparus) depuis le 25 juin 2005 sur TF1.

Elle commence par raconter l'histoire des survivants du vol Oceanic 815, qui s'est écrasé sur une île tropicale, quelque part dans le Pacifique Sud. Ils découvrent alors rapidement que cette île, mystérieuse sous bien des aspects, n'est pas un lieu comme les autres…

La série comporte six saisons, soit au total 121 épisodes d'une durée d'environ 42 minutes. L'intrigue peut être divisée en trois fils conducteurs :

la trame principale, avec la vie des personnages sur l'île ;une trame secondaire, avec à chaque épisode le récit du passé ou du futur d'un ou plusieurs personnages en particulier (dans des flashbacks, des flashforwards ou des flash-sideways) ;une trame mythologique, construite autour de nombreux éléments mystérieux

En plus de ces six saisons, l'intrigue a été approfondie dans plusieurs séries de mobisodes et webisodes ainsi que dans plusieurs jeux en réalité alternée. Ces derniers se sont déroulés chaque année, à partir de la saison 2, entre la diffusion de deux saisons. Ils ont conduit une grande communauté de fans


__________

J'adore cette série c'et ma préférée et mes perso préférés sont Sawyer et Claire et vous qu'en pensez vou?s

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:19) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1