Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique]Concerts

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Juil 2015, 19:19  Répondre en citant



Vous avez vu un concert récemment et vous avez adoré ? Vous allez prochainement en voir un et vous avez trop hâte d'y être ? Vous avez repéré un concert auquel vous ne pourrez pas aller mais qui pourrait intéresser d'autres Wyrdiens ?
C'est par ici que ça se passe !!
Venez partager dans ce topic les concerts que vous avez vus ou que vous aimeriez voir !


Je commence avec un concert de Lindsey Stirling qui va avoir lieu à Nice, le 18 juillet, au Théâtre de verdure, à l'occasion du festival Nice Music Live...*_____* Ça fait un peu loin pour moi, mais pour les Wyrdiens qui seraient dans le coin, allez-y !! Vous avez trop de chance de l'avoir chez vous !!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 04 Juil 2015, 19:21) ; édité 2 fois
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 04 Juil 2015, 19:58  Répondre en citant

J'aime beaucoup ton topic Lys

Moi j'ai vu Jimmy Cliff samedi dernier, c'était son premier concert de sa nouvelle tournée européenne en plus
Je le voyais super bien, je l'entendais merveilleusement bien et c'était juste magique

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce nom ( ça ne m'étonnerai pas parce que oui j'aime beaucoup de "vieux chanteurs/groupes" ) je vous invite à chercher sur google (vous reconnaîtrez sûrement quelques unes de ses chansons je pense ^^ par exemple, même si ce n'est pas entièrement la sienne ni sa meilleure, je pense que si je dis Hakuna Matata ça parlera à beaucoup de monde quand même (même si lui c'est la version originale ^^) )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2015, 11:10  Répondre en citant

Citation de Lysandra :
Je commence avec un concert de Lindsey Stirling qui va avoir lieu à Nice, le 18 juillet, au Théâtre de verdure, à l'occasion du festival Nice Music Live...*_____* Ça fait un peu loin pour moi, mais pour les Wyrdiens qui seraient dans le coin, allez-y !! Vous avez trop de chance de l'avoir chez vous !!


Lindsey !
Avec Efferalgan et Zougui on est allé la voir en concert en novembre dernier et oui, je confirme ce que dit Lys', si vous pouvez y aller, allez-y. C'est juste génial *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2015, 11:27  Répondre en citant

Moi j'avais été voir Stars 80 mais ça date de fin 2013

Je les ai suspecter après coup de ne pas jouer en direct même si c'était bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2015, 15:07  Répondre en citant

Ce topic tombe très bien ! J'ai été au Main Square Festival hier à Arras et j'ai vu, entre autres, Skip the Use et Muse. C'était juste magique *_* L'ambiance du premier groupe était géante et le deuxième groupe ben c'est Muse quoi. Y'a rien à dire de plus...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 21:38  Répondre en citant

J'aimerais trop aller voir Lindsey Stirling en concert moi aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:20  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
J'aimerais trop aller voir Lindsey Stirling en concert moi aussi


Moi aussi !

Alors sinon ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait de concert, ça me manque cruellement ^^'. Meilleur moment "concert" de ma vie ce fut le festival belge "Rock Werchter" 2013 sur 4 jours, j'étais tellement crevée après . (line-up ici = http://www.rockwerchter.be/fr/historique/detail/rock-werchter-2013 ) C'est le seul et unique festival auquel j'ai participé, mais ce fut tellement énorme . + Mon premier concert en 2011 de My Chemical Romance à Toulouse, qui fut mon groupe préféré .

Sinon j'ai vu Damien Saez à Toulouse aussi en ... 2013 aussi il me semble ! C'était cool .

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 02:42  Répondre en citant

Lindsey Stirling *.* J'adore ce qu'elle fait, la chance d'aller la voir! J'espère que tu t'amuseras!

Bah moi suis allée voir Imagine Dragons en fin de semaine. C'était géant *.* Ils jouent aussi bien en live!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juil 2015, 19:17  Répondre en citant

Super ce topic!

Je viens justement de voir le spectacle de Taylor Swift à Montréal hier. Taylor poursuit sa tournée un peu partout au Canada et aux USA. Personnellement, je l'ai trouvée incroyable. Elle a de l'énergie et du talent et j'aime comment elle donne vie à ses chansons sur scène (en plus d'un discours super inspirant avant la chanson Clean). Le seul petit point faible que je noterais c'est le manque flagrant de chansons tirées de ses quatre premiers albums... En tout, elle a chanté toutes les chansons de 1989, deux de Red et une de Fearless. J'aurait peut être aimé avoir quelques chansons de moins de 1989 pour avoir au moins une chanson de Taylor Swit (son premier album éponyme) et une de Speak Now (mon album préférééééé).


Et pour les québécois de Mana qui aime Marc Dupré, je souligne qu'il fait une tournée à travers le Québec cette année. Pour l'avoir déjà vu en spectacle aux francofolies de Montréal, je peux vous dire qu'il est merveilleux sur scène! Il a un très beau contact avec son publique et ses chansons prennent une toute nouvelle signification


Voilà ^^
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juil 2015, 19:19  Répondre en citant

Je vais aller à Musical!
Au programme : David Guetta , Christine & The Queens, Muse , Et plein d'autres ! c'est trop génial !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 3