Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique]Concerts

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Darkanasucre

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juil 2015, 23:37  Répondre en citant

Les francofolies de la rochelle se passe a 10 minutes de chez moi !!!
mais j'ai oublié de prendre des place!!!
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 00:35  Répondre en citant

Je viens de voir Grand Corps Malade au festival de ma ville, c'était juste génial ! *_* Je ne regrette pas du tout d'avoir affronté l'orage pour voir ce concert. Il sait mettre l'ambiance et ses musiciens sont extra, franchement j'ai adoré !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 19 Juil 2015, 00:35) ; édité 1 fois
Etialath

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2016, 04:04  Répondre en citant

Je vais voir Panic! At The Disco, mon quadruple de musique préféré, à Toronto avec Acnologiae et Jefael en saperlipopette
Par contre, je crois pas caddie aller au Warped Tour cet été, car j'ai pas d'argent


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 22:08  Répondre en citant

Waaah je savais pas que ce topic existait

Mes potes de la fac viennent de m'offrir une place pour aller voir Rilès en novembre, je suis TROP contente
Sinon, je vais aussi aller voir Naâman, Dub Inc & Jahneration (principalement) en décembre, Orelsan et Bigflo & Oli en mars

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hazel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 22:39  Répondre en citant

Katleen Makerley ben dis dont t'en fais des concerts. Moi normalement je vais voir bigflo et oli avec Cokoala.

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Oct 2017, 00:47  Répondre en citant

Hey moi non plus je ne savais pas !
Du coup, je vais voir B&O en novembre, Orelsan en février, et je vais demander pour Noël. Je vais aussi demander Columbine !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Oct 2017, 12:42  Répondre en citant

Moi j'vais voir Bigflo & Oli, en novembre, comme Hazel et Coko !
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Oct 2017, 15:09  Répondre en citant

Citation de Cokoala :
Hey moi non plus je ne savais pas !
Du coup, je vais voir B&O en novembre, Orelsan en février, et je vais demander pour Noël. Je vais aussi demander Columbine !


Cokoala parfois je me demande sérieusement comment est-ce possible d'avoir des goûts musicaux aussi similaires ! J'écoute Columbine depuis un bon moment maintenant et c'est franchement le groupe que j'aimerai le plus voir en concert. *o* (faut vraiment que je t'envois un hibou hihi) Après, pour pas flooder j'ai également la chance de pouvoir voir Rilès en concert, mais en mai ! Comme quoi, le fait de ne pas habiter en France n'est pas forcément une barrière. Bon, pour Orelsan par contre ça va être un peu plus compliqué de le convaincre de sortir des frontières pour sa tournée mais on y croit. x)

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 08 Mai 2018, 23:17  Répondre en citant

Sur les 10 quadruple de cette première demi-finale de l'Eurovision, j'en avais correctement prédit 8, je suis assez wapiti du tri qui a été effectué.
Mes deux lampe à huile qui restent sur le accordéon sont Azerbaïdjan et Belgique, c'est dommage, je les hypocondriaque vraiment bien

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2018, 19:17  Répondre en citant

Ouuuui c'est bientôt l'Eurovision Je suis contente de pas être la seule à me tenir au courant sur ça


Personnellement j'essaie de pas pomme de terre les demi-finales, pour me garder tout le crapaud des chansons saperlipopette la grande soirée, même si j'avais suivi les sélections de la France.

_________________

a
a
a


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 3