Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Guilde des Marchombres

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Guildes
Auteur Message
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juin 2010, 17:20  Répondre en citant

Tu peux filer les emprunter à la bibliothèque
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Aoû 2010, 22:33  Répondre en citant

Oooh mon dieuuuu !!!!!

Zougui, tu viens de me donner une Très Très bonne raison de me remettre au RP, et plus vite que ça !!

Ness'...

PS : C'est Jilano Alhuïn.
PS2 : Aniloc, tu veux un super conseil que tu ne regrettera jamais de ta vie si tu le suit ??!! (C'est français ça..? 0.o)
Lis ces livres, dévore jusqu'à la dernière page, jusqu'à la dernière goutte du monde magique de Pierre Bottero.. Profites-en bien jusqu'à la fin, parce que y en aura plus d'autres après et à ce moment là, peut-être alors, tu te rendras compte que t'aurais jamais du commencer à lire ces livres parce que c'est dur, tellement dur, de se trouver en plan comme ça, sans le fin mot de l'histoire... :'(
PS3 : J'envoie mon message et je me précipite vers le site RP, don't worry.
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Aoû 2010, 13:30  Répondre en citant

Dès que tu te seras mise un peu au Rp' je me ferais un plaisir d'accueillir quelqu'un de motivé comme toi dans la Guilde :p

Et sinon j'en profite pour passer une petite annonce : un topic expliquant et résumant la trilogie sur laquelle se base notre guilde est en cours de création, donc bientôt, même si vous ne conaissez pas ces magnifiques bouquins, vous pourrez quand même venir parmi nous et découvrir cet univers
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Jan 2011, 16:52  Répondre en citant

Je n'ai pour l'instant pas de guilde. Alors que j'en cherchais une, le nom de celle ci m'a interpellée. J'ai lu les conditions et me suis rendue compte que je les remplissait toutes.
Je suis fan des livres de Pierre Bottero, je sais garder un secret, j'ai envie de progresser...mais comme je viens d'arriver, je n'ai pas encore pu être très active sur le site. Mais je vais m'y mettre sans tarder.
Puis-je vous rejoindre?
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Jan 2011, 19:27  Répondre en citant

Salut =)

Alors effectivement on demande une certaine participation mais principalement RPgique
Je te rassure tout de suite, on demande pas grand chose de ce côté-là quand même Donc dès que tu auras commencé à RP un petit peu, nous t'accepterons avec joie =)

Et si tu as des questions tu peux toujours me contacter ^^
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Jan 2011, 20:22  Répondre en citant

D'accord. J'ai commencé à poster un peu dans la section RPG, et je trouve que c'est vraiment amusant! Y'a-t-il un nombre minimal de post à effectuer?
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Jan 2011, 21:47  Répondre en citant

Euh non y'a pas un nombre de post minimum... mais en général on attend un peu histoire de voir ce que tu deviens, si tu as l'intention de rester sur le site, si tu continues de participer un peu, ... =)
Je pense qu'à la fin de la semaine prochaine, si tu es toujours motivée, nous t'accepterons sans problème
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 13:01  Répondre en citant

      u nouveau dans la guilde !


    Et oui, nous venons vous annoncer en ce 9 janvier que la guilde est désormais accessible aux personnes ne connaissant pas les livres de Pierre Bottero car un résumé des trois tomes sur lesquels sont basés Les Marchombres est maintenant disponible !

    ( Nous rappelons tout de même qu'une participation Rp est toujours nécessaire pour intégrer la guilde )

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 20:41  Répondre en citant

Hey, cette guilde m'a l'air bien sympa, je crois remplir toutes les conditions, mais je suis nouveau et donc pas très investi en RP, mais je vais m'y mettre, parce que j'aime ce concept. Après ferai-je une demande !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 20:46  Répondre en citant

Contente de voir ton enthousiasme

Hâte de te voir en RP =)

Je te rassure, nous n'exigeons pas grand-chose
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Guildes
Page 2 sur 5