Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cour intérieure

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 14:44  Répondre en citant

[Rp entre Isaac Tremblay et Katniss Pierce]




// Katniss marchait d'un pas décidé, Hell lui avait donné rendez-vous (dans la cour intérieure), elle voulait lui parler de quelque chose d'important. La Gryffondor aussi avait des chose à lui dire, d'abord s'excuser, puis lui parler de la conversation qu'elle avait surpris entre les deux fantômes, si un fou furieux se baladait son amie allait surement se mettre à sa recherche dans le but de le soigner ou juste de lui parler pour savoir ce que ça fait d'être un malade mental.//

** Je la connais, dès qu'elle va en entendre parler elle va vouloir se mettre à sa recherche. Il faut que je la canalise sinon elle va faire une bêtise, si ce n'est pas déjà le cas ... Je le sens pas ce psychopathe mais pas du tout.**

// Tout à ses pensées la Rouge et Or se dirigea vers le lieu de rencontre d'un pas léger. Elle avait déjà prévu ce qu'elle dirait à la brune, en tournant et retournant les mots dans sa tête pour qu'il n'y ai aucune possibilité de refus ou autre. Son cœur battait vite, la blondinette c'était rendue compte que les jours étaient plus long lorsque l'on été seul, elle ne voulait pas manquer une chance de se réconcilier. C'est donc avec 10 minutes d'avance que la sixième année arriva dans le petit jardin qui était entouré par les couloirs. Pour être sûre de ne pas rater son amie, elle se positionna dans un angle de la cour, juste à côté d'un buisson de buis elle avait donc une vue parfaite sur l'ensemble du lieu. Elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivé de Hell.//

** Bon, ce n'est rien, tu vas juste discuter avec ta meilleure amie, ce n'es pas un entretien ou quoi que se soit. Juste une discussion banale, quand on aura mis les choses au point ont pourra parler comme avant, de tout et n'importe quoi, de la musique coréenne au chanson Disney, du ragea au flamenco, des cours à nos projets, ... La connaissant elle a encore dut changer d'avis sur son orientation, s'il faut elle veux faire psy pour troll maintenant !

// A cette pensé la jeune fille sourit, Hell avait le don de trouver des métiers absurdes. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la blonde attendait et l'orpheline ne venait pas, il y avait par contre un type qui était manifestement à Gryffondor qui s'était installé dans un coin de la cour, il semblait lui aussi attendre quelqu'un. Katniss réfléchit un instant sur son identité.//

** Bon c'est un gryff, mais je ne me souviens pas l'avoir vu en cours, après il est vraiment banal, pas du genre à sortir du lot... Il doit souvent se mettre dans son coin, il a l'air d'avoir plus ou moins mon âge, peut être un peu moins en fait, il a pas l'air d'avoir une barbe, donc je miserais sur 4ième année.

// Bien évidement, jamais elle ne serait allé lui demander, elle avait d'autres choses à faire, comme chercher toutes les raisons pour lesquelles Hell n'était pas venu. Cependant le garçon avait dut la voir le regarder parce qu'il se dirigeait dans sa direction.//

**J'espère qu'il ne veut pas entamer la discussion, parce que je vais surement l'envoyer bouler... Si je l'ignore il abandonnera peut être.**

// La Rouge et Or pris donc son air le plus hautain possible et détourna la tête, croisant les doigts pour conserver sa tranquillité.//


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 15:41  Répondre en citant

// A cette heure avancée de la journée, Isaac était confortablement assis contre une poutre de la cour intérieur de Poudlard. En sortant de sa salle commune, ce matin, il avait vite fait enfilé un blazer avant de se diriger, comme à son habitude, dans les cuisines de Poudlard qui étaient vite devenues une sorte de cafétéria pour lui. Après avoir eu la panse bien remplie d’œufs brouillés, il s'était dirigé vers la Grande Salle, où un hibou l'attendait patiemment. Dans son bec, une lettre de Hell, qui lui demandait de venir à un endroit précis, un rendez-vous en bref. Peut-être voulait elle parler de la découverte du Lac Noir, qui remontait à quelques jours? Il n'en avait aucune idée. //

** Peut-être qu'elle veut juste me voir, ce qui ne serait pas étonnant**, pensa-t-il avec un sourire

// Quoiqu'il en soit, il était là, à l'endroit décidé, à l'attendre. Mais elle n'était toujours pas là. Cela faisait quelques minutes qu'il avait repéré une autre fille qu'il avait déjà croisé dans la salle tour de Gryffondor, aux cheveux blonds platine, qui avait l'air d'attendre quelqu'un aussi. Alors, il se leva de sa place douillette pour aller la rejoindre. Autant tuer le temps en parlant à quelqu'un, non? //

- Bonjour mademoiselle, je suppose que tu attends aussi quelqu'un non? Heureusement que je suis là, je vais tout de suite stopper ton ennui!

// Mais la jeune fille ne semblait pas du tout réceptrice, et ne répondit rien du tout, son seul geste à l'égard du Gryffondor fut un regard noir particulièrement déstabilisant. Mais c'était mal connaître Isaac, il avait l'habitude qu'on le regarde de cette manière, par contre, pas qu'on l'ignore. //

- Hum, je m'appelle Isaac Tremblay, et toi? Ne me dit pas que tu as perdu ta langue, c'est une excuse vielle comme le monde, et en plus ce n'est pas drôle.

// Il avait accompagné sa réplique du sourire le plus mignon qu'il pouvait faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 17:37  Répondre en citant

// Katniss soupira, le type se dirigeait bien vers elle, manifestement il était en manque de compagnie. Lorsqu'il lui adressa la parole elle lui adressa une regard sombre, il la gênait et elle essayait de lui faire comprendre gentiment qu'il avait intérêt à déguerpir avant qu'elle ne s'énerve. Et le fait que Hell ne soit toujours pas là mettait ses nerfs à l'épreuve, elle ne pourrait pas tenir longtemps si le petit Gryff insistait, ce qui fut évidement le cas, les plus jeunes avaient l'habitude de penser que tout le monde voulait leur parler. //

- Hum, je m'appelle Isaac Tremblay, et toi? Ne me dit pas que tu as perdu ta langue, c'est une excuse vielle comme le monde, et en plus ce n'est pas drôle.

// Se fut comme si la Gryffondor avait reçut un coup de poing invisible dans le ventre. Elle ouvrit la bouche pour avaler une grande goulée d'air. Isaac ? Le Isaac dont sa meilleure amie lui avait parlé ? Celui qui avait mis sa vie en danger ? Celui qui fait perdre les points de sa maison à une vitesse phénoménale ? Ce Isaac là ? La Rouge et Or n'en revenait pas, il ne devait pas savoir qui elle était sinon il ne se serait jamais présenté à elle avec un sourire aussi niais. La blonde n'avait actuellement qu'une envie c'est de lui écraser le nez le plus profond possible dans le visage, pourtant elle se contrôla, elle n'allait pas céder à ses pulsions aussi facilement et si elle le blessait physiquement il allait surement tout raconter à Hell, qui lui en voudrait beaucoup à coup sûr. Kat décida donc de miser sur la finesse.//

- Isaac Tremblay ... ça me dit quelque chose. Tu ne serait pas en sixième année chez les Gryffondor ? Haaaaa, je me souviens, tu es celui qui ne restes jamais plus de 10 minutes en cours parce que tu te fais renvoyer, tu es aussi celui qui nous a empêché de gagner la dernière Coupe avec tes bêtises.

// La jeune fille réfléchit un instant, devait-elle lui dire qui elle était ? Après réflexion il valait mieux qu'elle se taise encore un peu, et comme ça si pour son plus grand malheur il sortait une bêtise, elle pourrait effacer le sourire niais qu'il affichait avec une bonne claque.//

- Tu ne serais pas aussi, celui qui se vante d'être allé dans le couloir interdit ? A ce qu'on m'a dit, tu adores les aventures un peu dangereuses non ?

// Et voilà, il allait se vanter, à tous les coup et comme ça la blondinette allait peut être avoir les détails que son amie ne lui avait pas donné. Elle voulait savoir quel était la nature exacte de leur relation et si elle pouvait y mettre fin sans que Hell s'en rende compte.//

** J'ai vraiment des pensées horribles, mais je suis sûre qu'à long terme, côtoyer ce mec ça va la faire chuter ... Elle finira bien par ce rendre compte que c'est un parasite, et à ce moment là elle me remerciera, j'en suis sûre !

// Ayant pris sa décision, la sixième année adressa un grand sourire à son interlocuteur, espérant qu'il soit aussi bavard que le dit sa réputation, et surtout qu'il tombe dans le piège qu'elle lui tendait. Katniss savait faire une bouille angélique et là elle y mettait tout son cœur, il fallait que ça marche, pour Hell, pour l'aider à se sortir de l'emprise de se type, il fallait que ça marche.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 20:03  Répondre en citant

// Isaac détailla la jeune fille du regard. Les traits de son visages avaient changés en trois secondes top chrono à l'entente de son nom. D'abord, elle avait l'air très énervée, comme si des lasers rouges allaient sortir de ses yeux et le désintégrer sur le champ, et, juste après, son visage se radoucit. Le Gryffondor ne savait pas s'il devait avoir peur ou non, cette fille avait l'air... diabolique? //

- Isaac Tremblay ... ça me dit quelque chose. Tu ne serait pas en sixième année chez les Gryffondor ? Haaaaa, je me souviens, tu es celui qui ne restes jamais plus de 10 minutes en cours parce que tu te fais renvoyer, tu es aussi celui qui nous a empêché de gagner la dernière Coupe avec tes bêtises.

// Alors ça, c'était petit, injuste, et complètement exagéré. Isaac passait en moyenne les trois quarts du cours, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Et puis, il ne se faisait pas si souvent renvoyer de cours que ça. Puis, s'ils n'avaient pas gagné la dernière coupe, c'était surtout parce que les autres n'avait pas assez travaillé, tss, pensa-t-il amèrement. //

- Oh ça va hein, y'a plus glorieux comme portrait. Par exemple t'as oublié de dire que sans moi il y aurai beauuuucoup moins d'ambiance madame-je-remets-les-gens-en-place. Et aussi que je suis pro en l'art de détendre l'atmosphère!

// Ça, c'était vrai. Le Rouge-et-Or n'avait pas que des défauts, voyons. //

- Tu ne serais pas aussi, celui qui se vante d'être allé dans le couloir interdit ? A ce qu'on m'a dit, tu adores les aventures un peu dangereuses non ?

// Isaac commença à se poser sérieusement des questions. Il y a trente secondes, elle allait le décapiter et accessoirement lui hurler dessus, et là... C'était comme si elle faisait ami-ami. Alors oui, il décida intérieurement de la surnommer "La Diabolique". Avec sa tête d'ange, ça contrastait complètement mais ce n'était pas grave. Pourtant, même s'il devrait, Isaac ne se méfia pas plus que ça et répondit allègrement après avoir éclaté de rire. //

- En personne! Mais en fait tu me connais bien, non? Pour que les gens te disent que j'adore les aventures dangereuses? Alors que je ne sais même pas comment tu t'appelles... Et puis, le couloir Interdit, je n'étais pas tout seul, j'avais une amie avec moi. Mais, conseil d'ami, ne vas jamais, au grand jamais là bas. On a vraiment eu de la chance d'en être sortis vivants.

// En fait, cela ne le dérangeait pas trop que cette fille qui semblait de plus en plus à une peste aille faire un tour là bas... Kiki devait s'ennuyer, tout seul dans les catacombes du château. Oui, bon, il blaguait, il n'espérait ça à personne. Du moins, pour le moment.

Pourtant, même si sa camarade de Gryffondor ne lui inspirait pas toute sa confiance, il continua de parler. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Et blablater, c'était une des passion d'Isaac. //

- D'ailleurs, je suis sûr que tu connais celle avec qui je suis allée, puisqu'elle est aussi en sixième année à Gryffondor. Hell Castelian. Heureusement qu'on s'est rencontré là-bas, elle ne s'en serait pas sortie sans moi, et moi sans elle non plus, d'ailleurs.


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 13:20  Répondre en citant

- En personne! Mais en fait tu me connais bien, non? Pour que les gens te disent que j'adore les aventures dangereuses? Alors que je ne sais même pas comment tu t'appelles... Et puis, le couloir Interdit, je n'étais pas tout seul, j'avais une amie avec moi. Mais, conseil d'ami, ne vas jamais, au grand jamais là bas. On a vraiment eu de la chance d'en être sortis vivants.

// Katniss esquissa un sourire, c'était donc bien lui qui avait mis en danger la vie de sa meilleure amie, et il allait le regretter. La Gryffondor se mis à réfléchir, de quelles façons est-ce qu'elle pourrait l'éloigner de Hell ? Il faudrait que ça soit subtil, comme par exemple le faire culpabiliser de l’entraîner dans des délires mortels. Parce que lui, il n'avait rien eu lors de cette virée dans le couloir interdis, alors que l'orpheline avait faillit y laisser la peau. A cette pensée la mâchoire de la blonde se contracta imperceptiblement.//

** Calme toi ma vielle, il ne doit pas savoir qui tu es pour l'instant, retient toi un peu ! Tu n'es pas une sauvage, si tu dois lui faire mal ça sera avec tes mots et pas avec tes poings. Il faut la jouer tactique là ! N'envoie pas tout en l'air, pas pour l'instant..

// Isaac semblait être un moulin à parole, il n'attendit même pas de réponse pour continuer à parler. C'était une chose qui ne dérangeait pas la Rouge et Or d'habitude mais là, elle trouva cette façon de se comporter très agacente, une autre raison de lui coller une main sur le visage semblait-il. //

- D'ailleurs, je suis sûr que tu connais celle avec qui je suis allée, puisqu'elle est aussi en sixième année à Gryffondor. Hell Castelian. Heureusement qu'on s'est rencontré là-bas, elle ne s'en serait pas sortie sans moi...

// La fin de la phrase du jeune homme se retrouva être un murmure, mais la blondinette en avait assez entendu. Il se vantait d'avoir courageusement sauvé Hell alors que c'était de sa faute s'il s'étaient retrouvé dans une position pareille. Il fallait le faire chuter dans l'estime de l'orpheline et Katniss commençait à avoir un plan sur le sujet, elle lança ://

- Effectivement son nom me dit quelque chose... Au fait, vu que la personne que j'attend n'a pas l'air de vouloir venir, est-ce que ça te dérangerait de me raconter ce qu'il s'est passé ? Je préfère avoir une source sûre, j'ai entendu tellement de chose sur ce qu'il s'était passé que j'ai quand même du mal à y croire ...

// La jeune fille fini sa phrase avec un grand sourire, il fallait qu'il ne se sente pas menacé qu'il lui raconte tout. Ensuite, elle verrait si elle pouvait mettre son plan à exécution, c'est donc en enroulant une mèche de cheveux autour de ses doigts et en battant des cils comme une idiote qu'elle repris.//

- C'est bien de voir qu'il y a de vrai courageux chez les Gryffondor... Est-ce que tu as d'autres aventures à raconter ? Je suis prête à parier que tu connais tout les recoins du château, ça doit être génial de pouvoir se balader partout sans craindre une punition parce que je suppose que tu les a toutes testées non ?

// Mon dieu qu'est-ce qu'elle se sentait bête, essayer de faire les yeux doux à un type qu'elle ne pouvait pas encadré. Kat' se sentait très hypocrite et elle n'aimait pas cette sensation. Mais bon, c'était pour Hell qu'elle le faisait ! Elle devait continuer à jouer son rôle pour l'instant, c'est donc après une longue inspiration qu'elle regarda le fauteur de trouble droit dans les yeux, avec un sourire discret.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 14:38  Répondre en citant

- Effectivement son nom me dit quelque chose... Au fait, vu que la personne que j'attend n'a pas l'air de vouloir venir, est-ce que ça te dérangerait de me raconter ce qu'il s'est passé ? Je préfère avoir une source sûre, j'ai entendu tellement de chose sur ce qu'il s'était passé que j'ai quand même du mal à y croire ...

// Toujours pas de noms. La Diabolique savait y faire... Pourtant, Isaac haussa les épaules. Qu'est ce qu'il avait à perdre de raconter une fois de plus cette escapade? De nombreuses personnes étaient déjà venu le voir à cause de ça, il en avait un peu marre de radoter. Mais bon, pour la gente féminine, il n'allait quand même pas rater une occasion. Parfois, il avait vraiment l'impression d'être un abruti vantard. Au moins, il s'en rendait compte, c'était déjà ça. //

- Avec moi, tu as la garantie que c'est fiable. Tout depuis le début? Allons y alors. Je ne me souviens plus comment j'ai atterrit dans le Couloir Interdit, mais je sais que dès quelques pas dedans, j'avais perdu tous repères. Tu sais, le sens de l'orientation et moi... C'est pas mon fort on va dire. Bref! Ce n'est que quelques minutes après que j'ai rencontré Hell. Au début, si elle avait pu me tuer avec son regard, elle l'aurait fait, crois moi. Pourquoi les gens ont toujours ce même réflexe quand ils me rencontrent pour la première fois? Mystère et boules de gomme. Quoi qu'il en soit, on est quand même resté ensemble parce que à deux, on est plus forts, puis je voulais pas me perdre. On a ensuite continué notre aventure pour déboucher sur une énorme et spacieuse salle, d'ailleurs elle m'a dit que cette salle était l'ancien QG d'une grande guilde. Comment elle sait ça, j'en ai aucune idée. On est resté là un bon petit moment, on a discuté, c'était sympa. C'est après que ça s'est compliqué. En sortant de la pièce, on a débouché sur autre salle, une ancienne de potions si je me souviens bien. Et là... Tu peux imaginer une pieuvre violacée avec des tentacules horribles et des yeux rouges? Bah voilà. On a fait comme on a pu pour s'en sortir sans séquelles, mais Hell a eu une vilaine blessure à l'épaule, j'ai du l'accompagner à Sainte-Mangouste après. Moi, à part des bosses et des bleus... ça va. Quand on s'est échappé j'ai du la porter sur mon dos pendant presque tout le chemin vers la sortie. Voilà, je crois que c'est tout. On t'avait raconté quelque chose de semblable?

// Le Gryffondor reprit son souffle après son long monologue, laissait la blonde aux yeux clairs répondre. Pfiou, les longs monologues, quoi que l'on dise, c'est fatiguant. //

- C'est bien de voir qu'il y a de vrai courageux chez les Gryffondor... Est-ce que tu as d'autres aventures à raconter ? Je suis prête à parier que tu connais tout les recoins du château, ça doit être génial de pouvoir se balader partout sans craindre une punition parce que je suppose que tu les a toutes testées non ?

// Isaac eut un bug de quelques secondes. On venait de le complimenter sur les plus grosses bêtises de son dossier scolaire? C'était une première. Vraiment. Isaac était choqué. //

- Heuu... Merci? Sur le coup j'ai rien qui vient mais si tu veux je te montrerai quelques passages. Après je ne les ai pas tous découvert, enfin, je crois, Poudlard c'est grand mine de rien.

// Il repensa à la suite de la tirade de la jeune fille et se mit à rire. //

- "Sans craindre une punition"? La blague! J'ai un pupitre avec mon nom dessus dans la salle de retenue tellement je suis abonné! J'en prend cher chaque jour en fait, mais c'est le prix à payer de cette vie de hors-la-loi, que veux tu, dit il avec un air de mafieux mystérieux.


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 19:22  Répondre en citant

// Katniss avait bien deviné, il ne pouvait pas s'empêcher de se vanter et de se faire passer pour un héros. Isaac lui explique en détails ce qu'il s'était passé, même s'il avait enjolivé son rôle. La Gryffondor sentait d'ailleurs la moutarde lui monter au nez : comment un pauvre type comme lui pouvait bien intéresser Hell ? Sa main la démangeait fortement mais elle devait attendre encore un peu avant de la claquer dans le visage souriant du Rouge et Or ://

** Il n'est même pas spécialement beau ... Franchement il faut que je lui ouvre les yeux parce que là, elle fait une grosse bêtise en accordant de l'importance à un type pareille ... Même si elle m'en veut, je fais ça pour son bien !

// La sixième année le regardait déblatérer des propos comme quoi il avait une table à son nom ou quelque chose dans le genre. Plus elle le détaillait plus la blonde le trouvait insipide et banal, ses cheveux n'étaient pas coiffés et ses dents pas parfaites, ses yeux ressemblaient à une marre de boue, et son sourire faisait tout sauf le rendre intéressant et séduisant, il lui coupait le visage en deux, comme une couture mal faite. Kat allait continuait à faire l'inventaire de ses imperfections lorsqu'elle se dit qu'il devait confondre son analyse détaillé avec de l'intérêt. Elle sourit, gênée, et lui dit ://

- Donc tu te vois comme un hors-la-loi ? Juste parce que tu ne respecte pas le règlement à la lettre ? C'est un peu extrême quand même ... Il n'y a pas autre chose qui pourrait te caractériser que catastrophe ambulante ou fauteur de trouble ? Parce que c'est un peu réducteur quand même ... Je suis sûre que tu vaux plus que se que les profs disent de toi !

// La blondinette lui adressa un regard qu'elle voulait charmeur, il devait se confier pour qu'elle frappe là où ça faisait mal. Et elle misait sur sa dernière phrase pour qu'il continu à parler, parce que c'est les mots exactes que lui avait sorti Hell pour prendre sa défense. Katniss avait un avantage c'est qu'elle savait qui il était mais que Isaac ignorait tout de son identité, elle devait le flatter pour en obtenir quelque chose. Elle s'assis donc par terre, lui faisant signe de l'imiter et le questionna ://

- Et tu n'as vraiment pas du tout fait d'autres virées intéressantes après le couloir interdis ? Bon je devrais peut être pas te poser la question si des oreilles indiscrètes traînent, ça pourrait te causer des soucis... Mais je suis vraiment curieuse, je suis une petite fille sage, par conséquent je n'ai jamais enfreint les règles mais je dois avouer que ça m'a l'air très tentant, de vivre pleins d'aventures comme toi ...

// Et hop ! Revoilà une couche pour son égo. La Gryffondor était plutôt contente d'elle, c'est pour cette raison qu'elle sourit discrètement. Finalement elle pourrait faire arracheur de dent sans soucis, mais il fallait maintenant qu'il lui dise si c'est pour le retrouvé que sa meilleure amie était sortie en plein milieu de la nuit 2 jours plus tôt. Parce que si c'était le cas elle n'était pas sûre de pouvoir retenir indéfiniment sa main, qui semblait animée d'une volonté propre de refaire le visage de l'imbécile qui se tenait en face d'elle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 22:22  Répondre en citant

- Donc tu te vois comme un hors-la-loi ? Juste parce que tu ne respecte pas le règlement à la lettre ? C'est un peu extrême quand même ...

// La jeune femme ne décernait même pas le second degré. C'était bien dommage. Et puis, pourquoi Hell n'était toujours pas là? Le Gryffondor allait très vite commencer à s'ennuyer ferme s'il continuait à rester avec la blondinette durant toute la journée. Avait-elle eu un empêchement? En tout cas, Isaac se posait de plus en plus de questions. Celui ou celle que son interlocutrice attendait n'était toujours pas là non plus. Et si... ? //

- Il n'y a pas autre chose qui pourrait te caractériser que catastrophe ambulante ou fauteur de trouble ? Parce que c'est un peu réducteur quand même ... Je suis sûre que tu vaux plus que se que les profs disent de toi !

// Isaac ne recevait pas énormément de compliments, mais ce qu'ils recevaient là lui paraissaient, non pas hypocrites (si?) mais forcés. A coup sûr, elle voulait quelque chose. Mais quoi? Il n'en avait aucune idée. Ce n'était pas le genre de personnes qui pouvait lui donner des avantages, bien au contraire. //

- Bah en même temps, si les profs disent que je suis un élève pas intéressé et perturbateur, c'est pas complètement faux. C'est même vrai, sauf les potions, j'aime bien ça.

// Et il n'était pas trop mauvais. C'était la seule matière où le garçon excellait, même. Que ça explose ou non, Isaac adorait ça, et le professeur Hy, aussi déjanté que lui, le lui rendait bien. L'année passée, il avait même eu un Optimal en potions. Sa meilleure note, cela va de soi, mais il avait été très fier et avait prit l'habitude de le rappeler à chaque fois que quelqu'un le traitait de cancre paresseux. //

- Et tu n'as vraiment pas du tout fait d'autres virées intéressantes après le couloir interdis ? Bon je devrais peut être pas te poser la question si des oreilles indiscrètes traînent, ça pourrait te causer des soucis... Mais je suis vraiment curieuse, je suis une petite fille sage, par conséquent je n'ai jamais enfreint les règles mais je dois avouer que ça m'a l'air très tentant, de vivre pleins d'aventures comme toi ...

// Là, le Rouge-et-Or faisait carrément une grimace d'incompréhension, haussant un sourcil. La Diabolique était "une petite fille sage"? Cela restait à prouver, parce que pour le moment, il trouvait ça louche. Mais si elle voulait des infos, autant raconter sa vie. Il n'avait rien d'autre à faire à part rester planter là avec la blonde qui n'arrêtait pas de battre des cils. //

- Si tu veux, récemment, on a découvert avec Hell une sorte de grotte, sous le Lac Noir. Rien de bien méchant, il ne s'est pas passé grand chose, on a juste rencontré deux ou trois petites créatures aquatiques sans défenses. Pas très palpitant je sais. Mais avec un fou qui rôde dans les parages, on est jamais sûrs.

// Isaac n'avait pas perdu la mémoire, non, il ne faisait plus confiance en sa camarade, et lui annoncer une énorme gaffe qu'il a faîte, et dont le directeur n'est même pas au courant, c'était comme signer son arrêt de mort. //


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juin 2016, 22:34  Répondre en citant

- Si tu veux, récemment, on a découvert avec Hell une sorte de grotte, sous le Lac Noir. Rien de bien méchant, il ne s'est pas passé grand chose, on a juste rencontré deux ou trois petites créatures aquatiques sans défenses. Pas très palpitant je sais. Mais avec un fou qui rôde dans les parages, on est jamais sûrs.

// La main partie sans qu'aucun des deux Gryffondor ai le temps de réagir, et elle finit sa course sur le visage d'Isaac dans un claquement sonore. Katniss recula d'un pas et réfléchit à toute vitesse. Voilà pourquoi Hell était sortie, elle était allée au bord du lac noir et pour atteindre cette fameuse grotte cela signifiait qu'elle avait du plongé. Ces deux idiots ne retenaient donc rien ? Elle avait faillit se faire tuer par une pieuvre géante et là elle se jetait dans les bras d'un calamar géant et autre bestioles. La blonde allait devoir avoir une sérieuse discussion avec son amie, si elle avait un problème elle devait en parler et pas faire des choses stupides lui coûtant potentiellement la vie. La blonde était énervé et son interlocuteur en fit les frais ://

- Mais voue êtes complètement .... débiles c'est pas possible ! D'abord elle a faillit mourir tué par une pieuvre géante et là tu ne trouves rien de mieux que de l'amener se BAIGNER dans le lac noir ! t'as ... une cervelle de troll c'est pas possible ! Et comme tu l'a si bien dit il y a un psychopathe dehors, qui a son Q.G. pas loin de l'école ! Mais tu t'en fiches, n'est-ce pas ? Tant que tu peux entraîner Hell dans tes ... bêtises pour ne pas te faire punir tout seul ! Tu n'en a rien a faire qu'elle ai faillit mourir la dernière fois ! Tu te moques complètement de mettre sa vie en danger tant que tu t'amuses un peu ! C'est un comportement ... puéril ! Si tu l’appréciais vraiment tu l'aurais pas embarqué dans des ... idioties pareilles !

// Voilà, la sixième année s'était lâché, elle avait tellement crié qu'elle peinait à reprendre son souffle. Mais cet énergumène l'avait poussé à bout, comment pouvait-il avoir autant de mépris pour l'amitié que Hell acceptait de lui donner ? Il ne méritait absolument pas de la côtoyer, c'était indéniable. Bon il allait surement courir aller tout raconter à la gothique mais la blondinette s'en fichait, il fallait que quelqu'un le remette à sa place, parce qu'il se croyait tout permis ce type. //

**Mais qu'est-ce qu'elle fait d'ailleurs, on était sensé se retrouvé il y a presque une demi-heure ... Ou alors elle a tout arrangé, je sais qu'elle voulait qu'on se rencontre ... Et je l'ai attendu comme une abrutie, il faut vraiment qu'on ai une discussion toute les deux !**

// Alors que Katniss réfléchissait, elle ne fit pas du tout attention à Isaac, elle ne s'était même pas présenté. Mais la jeune fille s'en fichait, de plus s'il avait été incapable de deviner qui elle était après ce qu'elle lui avait envoyé dans la figure, ce type était vraiment à jeter, et son cerveau devait avoir une taille nettement inférieure à celui d'un troll.//

** Le truc c'est que je ne veux pas que Hell soit mal, certes je ne l'aime pas mais s'il décide de continuer à la fréquenter, il va falloir que je le supporte... Et ça m'énerve d'avance. J'espère vraiment qu'il a compris le message : il la met en danger avec ses imbécillités et encore je suis restée polie. **

// La Gryffondor soupira, maintenant qu'elle lui avait dit ses quatre vérités, elle espérait qu'il prenait conscience, même juste un peu, qu'il n'était pas un ami pour l'orpheline et qu'il devrait la laisser tranquille.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Juin 2016, 14:29  Répondre en citant

// En une fraction de seconde, Isaac n'eut pas me temps de réagir, ou de crier, ou de quoique ce soit d'autre. Il lui fut même quelques secondes pour réaliser. Non. Non. Et non. Elle avait pas osé. La diabolique l'avait giflé, cette peste. Il voulu lui hurler dessus, mais la furie était déjà en train de le faire, et le Gryffondor se retint de se boucher les oreilles tellement ses tympans vrillaient dans tous les sens. Elle était partie au quart de tour, il n'en revenait pas.//

- Mais voue êtes complètement .... débiles c'est pas possible ! D'abord elle a faillit mourir tué par une pieuvre géante et là tu ne trouves rien de mieux que de l'amener se BAIGNER dans le lac noir ! t'as ... une cervelle de troll c'est pas possible ! Et comme tu l'a si bien dit il y a un psychopathe dehors, qui a son Q.G. pas loin de l'école ! Mais tu t'en fiches, n'est-ce pas ? Tant que tu peux entraîner Hell dans tes ... bêtises pour ne pas te faire punir tout seul ! Tu n'en a rien a faire qu'elle ai faillit mourir la dernière fois ! Tu te moques complètement de mettre sa vie en danger tant que tu t'amuses un peu ! C'est un comportement ... puéril ! Si tu l’appréciais vraiment tu l'aurais pas embarqué dans des ... idioties pareilles !

// Isaac resta interloqué quelques secondes, complètement dépassé. Il était clair que cette fille était complètement folle. D'abord elle l'ignorait, puis lui faisait les yeux doux, puis lui dévissait les oreilles en criant comme une mandragore. Mais qu'est ce qu'il ne ferait pas, quand même. Toujours à s'attirer les foudres des gens. Il secoua la tête pour se remettre de son choc et fusilla la jeune fille du regard. En y réfléchissant, ça devait être elle, la meilleure amie de Hell, celle dont elle parlait tout le temps. Miss Pierce, apparemment. Il n'aurait jamais cru qu'elle était aussi... Violente? //

- Namého de un calme tes nerfs, on est pas dans un bac à sable, qu'on soit bien d'accord, Katniss, si je ne me trompe pas. De deux, t'es bien gentille chérie, hein, mais c'est pas toi qui va me donner des leçons. Certainement pas toi. Si ta chère amie Hell est venue avec moi, c'est quelle était consentante, je ne lui ai pas lancé un sortilège Impero. Et si elle s'est blessée, ce sont les risques du métiers! Puis elle va beaucoup mieux maintenant. Mes idioties comme tu dis, ça nous amuse tous les deux, et pas que moi. Elle m'a raconté beaucoup de choses, moi aussi, et me parle pas mal de toi, Miss. Entre nous, je pensais pas que tu étais autant une tête de cruche, vu comment tu me parles sans me connaître.

// Il avait parlé d'un ton assez froid, pour finir avec un sourire hypocrite. Cette fille ne savait rien du tout et elle se cessait de gesticuler pour le séparer de son amie. Pourtant, il réfléchit un peu. Et si elle avait raison, la Katniss? Si il avait une mauvaise influence et allait finir par la tuer avec ses idées déjantées? //

- Et avant de parler, renseigne toi un minimum. Pour être au courant de mes conneries, tu es là, mais pour me remercier parce que j'ai accompagné ta Hell à l'hôpital, pour être venu la voir le plus souvent possible, lui ramener des chocolats et la faire rire, là, y'a personne évidemment. Bien sûr que je tiens à elle! Tu crois vraiment que si je ne l'appréciais pas, je lui aurait raconté la plupart de ce qu'il y a à savoir sur moi? Que je la considère presque comme ma meilleure amie ici? Franchement je pensais que tu serais plus intelligente.

// Essoufflé, il prit une pause dans sa tirade. Il avait quand même beaucoup parlé, et ça l'avait un peu fatigué. Il reprit sa respiration en essuyant son front du revers de sa manche. //


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #0F8374
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 4 sur 8