Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cour intérieure

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2015, 19:56  Répondre en citant

Cour intérieure






// Des centaines de piliers d'inspiration gothique entourent la cour intérieure de Poudlard et semblent porter, en plus du poids des années, la lourdeur du plafond en croisées d'ogives. Les couloirs lumineux qui donnent d'un côté sur l'extérieur et de l'autre sur les salles de classe sont l'un des lieux de passage les plus denses du château. A l'heure où les cours se terminent, les élèves, toutes maisons et années confondues, se croisent et se bousculent pour traverser et rejoindre le coin d'herbe, ou jouent des coudes pour se faufiler jusqu'à la Grande Salle. Côté salles, le couloir est bordé d'assises de bois où les plus paresseux attendent que leur professeur ouvre la classe. Et côté jardin, le muret s'interrompt à intervalles réguliers pour permettre à chacun de rejoindre l'air libre.

Du milieu de la cour, exposée plein Sud, on se plait à observer le ciel et à s'asseoir dans l'herbe fraîchement tondue pour discuter. Petit jardin à la française en plein cœur du château, les carrés de verdure y sont symétriquement découpés et alternent avec des dalles de pierres où trônent à la belle saison des bancs en pin.

Quand vient le printemps, on entend s'exclamer les élèves de trouver taillé d'une forme excentrique un buis à l'angle de la cour, ou bien un parterre de fleurs qui anime de milles couleurs l'herbe homogène. A elle seule, cette cour demande presque autant de travail aux jardiniers du château que le parc tout entier. La nature y est maîtrisée, pas un lierre n'escalade les piliers ancestraux, pas un centimètre de mousse ne gâche la douceur de l'herbe. Rien n'est laissé au hasard et pas même le passage des jeunes, qui foulent sans scrupule ni précaution le sol entretenu, n'oserai troubler cette perfection. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 21:51) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 22:52  Répondre en citant

[RP entre Lasbelin Jones (Stormy) et Sonia Perlia (Mira)]




// Cela faisait longtemps que Sonia et Lasbelin ne s'étaient pas vu. Cette dernière avait trouver un peu de temps à accorder à a Poufsouffle, ce qui l'enchantait. Elles devaient se retrouver après les cours, vers 18h dans la cours intérieur de Poudlard. La blondinette était sortit avec un peu d'avance et était donc déjà en train d'attendre au lieu de rendez-vous.

Alors qu'Halloween avait eu lieu quelques jours plus tôt, les décors créaient pour l'occasion étaient enlevés petits à petit. On pouvait donc dire adieu aux caveaux créés pour l'occasion, aux citrouilles sculptés, aux chauves-souries, araignées ou encore ses immondes rats. D'ailleurs Leureux avait prit certaines figurines de ce rongeur pour des vrais et les apportaient fièrement à sa maitresse. Véritables ou non ces bestioles avaient toujours le même effet sur Sonia... L'hémoglobine s'échappent du corps des victimes jadis vivantes en moins bien sûre.

S'il y avait bien une chose que la jeune fille aimait par dessus tout durant cette période, à par le fait que ça soit une super excuse pour danser avec sa petite amie en publique, c'était les friandises... Elle avait d'ailleurs fait un stock, bien décidée à entre autre les faire découvrir à Lasbelin.

La fin des cours allait bientôt arriver et cette dernière ne devait certainement pas tarder à arriver. En attendant, il faisait plutôt bon et Sonia profitait des derniers rayons de soleil de la journée. //

- Hum, il fait bon c'est agréable. Est-ce que j'ai pensé à prendre quelque chose à boire. Parce que les bonbons, c'est génial, mais ça donne soif.

// La jeune fille commença à fouiller son sac à la recherche de quelque chose à boire. Elle fini par tomber sur une bouteille d'eau et une autre de jus de citrouille. Elle avait donc tout ce dont elle avait besoin pour accueillir son amie comme il fallait. Elle avait hâte de la revoir et espérait qu'elle n'ait pas trop de problèmes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Nov 2015, 15:17  Répondre en citant

// Lasbelin et Sonia ne s'étaient pas revues depuis des mois, à la plus grande honte de la Serdaigle. Certes elle avait eu beaucoup de choses à faire, mais tout de même, on ne négligeait pas ses amis... enfin il lui semblait. Toujours était-il que les deux blondes avaient prévu de se retrouver après les cours, dans le soir tombant, dans la cour intérieure du château. Un endroit très intéressant d'après la Serdaigle.

Halloween était passé, et donc les décorations partaient au fur et à mesure des jours. Tant mieux. La blonde détestait voir le macabre de cette fête, cela lui rappelait bien trop un certain événement... //

** N'y pense plus Las'. C'est fini, personne ne t'a découverte, alors tourne la page. Et puis il n'a eu que ce qu'il méritait, ce vermisseau. **

// Bref, Lasbelin oscillait entre parfait mépris et folie emprise de remords, un parfait cocktail détonnant. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre un peu la perspicacité de Sonia, qui en posant les bonnes questions pourrait toujours découvrir la vérité sur la mort de Nashoba...

En arrivant à l'endroit prévu, l'aiglonne ne put retenir un sourire en voyant Sonia déjà installée, préparant des friandises et des bouteilles. Visiblement la Poufsouffle s'était donné du mal pour tout organiser pour leur rencontre... heureusement que la blonde n'arrivait pas les mains vides, elle se serait sentie coupable sinon. //

- Bonsoir Sonia ! Ça fait plaisir de te voir...

// Habilement Lasbelin referma le collier tout fin autour du cou de son amie, ajustant rapidement le tombé, puis contempla son œuvre en s'asseyant en face de la blonde, un très léger sourire aux lèvres. Ce cadeau était un peu particulier, la Serdaigle avait longuement cherché un item pour son amie, pour la remercier, et finalement elle avait eu un coup de cœur pour ce collier tout simple et pourtant rayonnant, comme la jeune fille en fait ! Alors certes, une partie de ses maigres économies y était passée, mais elle s'en calissait comme pas permis. Faire plaisir à son amie était plus important. //

- Alors, j'ai appris que tout se passait pour le mieux avec Iris ? C'est super chouette ça...


Dernière édition effectuée par Stormy (Sam. 28 Nov 2015, 15:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Déc 2015, 19:25  Répondre en citant

// Alors que Sonia venait de finir de mettre en place les bouteilles et les bonbons, elle vit Lasbelin arriver. Elle avait le sourire. //

- Bonsoir Sonia ! Ça fait plaisir de te voir...

// Au même moment, elle passa derrière la Poufsouffle pour lui passer un collier en forme de l’infini avec le mot "life" écrit sur un côté autour du cou. Elle regarda ce que ça donnait en s’asseyant, un petite sourire aux lèvres. La jeune fille était si étonnée qu'elle en avait perdu les mots. //

- Alors, j'ai appris que tout se passait pour le mieux avec Iris ? C'est super chouette ça...

// Sonia se ressaisit. //

- Merci beaucoup, c'est un très joli collier. Le cadeau et te revoir me fais plaisir à moi aussi.

// Tout sourire, la jaune et noir enlaça Lasbelin quelque secondes avant de se replacer face à elle. //

- Sinon oui, avec Iris tout se passe super bien. J'ai même eu un cadeau de la part de sa cousine Cassiopée, je pense que je vais bientôt la rencontrer. Et toi, comment ça va depuis le temps ? Ça va mieux que dans ta dernière lettre ?

// La jeune fille était plutôt inquiète lorsqu'elle avait reçut la lettre de son amie quelques temps plus tôt. Elle semblait chamboulée par quelque chose. Sonia espérait que depuis les choses avaient évolué et que ça allait mieux pour la Serdaigle.

Elle tendit ce qu'elle avait amené vers son amie. //

- Sert toi, il y a pas mal de choix. Si tu n'es pas sûre de ton choix, je te dirais ce que c'est, tu pourras aviser en fonction.

// En effet, la Poufsouffle avait prit de toutes les sortes de friandises disponible pour faire connaitre les confiseries sorcière à son amie. Au moins, elle ne partirai pas de Poudlard sans avoir goûté les spécialité du monde magique. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 26 Déc 2015, 17:59  Répondre en citant

- Merci beaucoup, c'est un très joli collier. Le cadeau et te revoir me font plaisir à moi aussi.

// La Poufsouffle enlaça la blonde durant quelques secondes, qui se figea face à ce contact inattendu et... ma foi, plutôt pas trop désagréable. Bon certes, Lasbelin détestait le contact physique pour une bonne raison mais Sonia... de par sa gentillesse et sa joie de vivre, n'était pas un danger pour Lasbelin, et donc... elle pouvait tolérer ce contact. Après tout, c'était ainsi que se saluaient les amis, de ce qu'elle avait vu des insectes peuplant Poudlard. //

- Sinon oui, avec Iris tout se passe super bien. J'ai même eu un cadeau de la part de sa cousine Cassiopée, je pense que je vais bientôt la rencontrer. Et toi, comment ça va depuis le temps ? Ca va mieux que dans ta dernière lettre ?

// Cassiopée... Cassiopée O'Neill sûrement. Lasbelin avait entendu parler de la malicieuse jeune femme qui causait bien du trouble à la population Poudlardienne. Et donc la Serdaigle avait l'air d'être l'une des rares personnes fréquentables du château. En revanche, le sourire détendu de la blonde se figea suite à la suite de la phrase de Sonia. Sa lettre... elle l'avait totalement oubliée, cette saleté. Cette fichue lettre... Elle avait dû beaucoup inquiéter la Poufsouffle, et elle ne pouvait rien révéler à son amie, sous peine de la plonger dans les ennuis jusqu'au cou.

Sonia tendit les friandises préparées vers Lasbelin, dont le cœur fondit légèrement devant l'attention délicate de son amie. Elle s'était donc souvenue de la méconnaissance de la Serdaigle face aux friandises sorcières... Vraiment, Sonia était une petite perle dans ce monde affreux. //

- Sers-toi, il y a pas mal de choix. Si tu n'es pas sûre de ton choix, je te dirai ce que c'est, tu pourras aviser en fonction.

- Merci Sonia... Je suis contente que ta romance avec Iris se déroule bien, et ça sera chouette que tu rencontres Cassiopée O'Neill ! J'ai pas mal entendu parler d'elle... Elle a l'air d'être... intéressante. Merci pour les friandises, c'est très attentionné de ta part. Je pense que je vais tester ça, le chocolat m'a l'air sans risque...

// La blonde attrapa ce qui semblait être une Chocogrenouille, et croqua délicatement dedans. Le goût chocolat envahit la bouche et les papilles de Lasbelin, qui poussa un léger gémissement de plaisir. Ouais, ça c'était super bon, elle était définitivement une vendue au chocolat. //

- C'est délicieux ça ! Et sinon... pour ma lettre... On peut dire que ça s'est arrangé ouais... Enfin ne t'en fais pas. Ça ira. Faut juste que... que je remette de l'ordre dans mes pensées et que j'oublie certaines choses.

// D'un coup, la blonde eut une vision du sang de Nashoba maculant le sol de l'Antichambre. Non... Pourquoi cet acte la hantait-elle ? Elle avait déjà fait pire, il suffisait ! Elle voulait vivre et non pas être dominée par la culpabilité ! Culpabilité pourtant très présente dans le cœur de la Serdaigle... Elle s'en voulait affreusement d'avoir laissé court à ses instincts de tueuse... Que penserait Sonia d'elle si elle savait la vérité ? Sûrement rien de bon...

A l'extérieur, Lasbelin était devenue très pâle, le regard dans le vide, les yeux emplis d'une lueur de folie et de désespoir. Qu'était-elle devenue ? //

[HRP : Désolée du retard, j'ai été très occupée, j'espère que ma réponse te conviendra tout de même :3]


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 23:20  Répondre en citant

// Lasbelin se pencha sur le paquet de friandises que tendait Sonia. //

- Merci Sonia... Je suis contente que ta romance avec Iris se déroule bien, et ça sera chouette que tu rencontres Cassiopée O'Neill ! J'ai pas mal entendu parler d'elle... Elle a l'air d'être... intéressante. Merci pour les friandises, c'est très attentionné de ta part. Je pense que je vais tester ça, le chocolat m'a l'air sans risque...

// La Serdaigle attrapa une chocogrenouille et y croqua dedans. Elle avait l'air d'apprécier la friandise, se qui fit sourire la Poufsouffle. //

- De rien. Et oui Cassiopée a l'air d'être fort sympathique, un peu déjantée et Iris l'apprécie beaucoup. J'ai confiance aux goûts de ma petite amie, si elle l'aime autant, c'est qu'elle est forcément bien.

// Lasbelin avala une dernière bouchée de sa friandise. //

- C'est délicieux ça ! Et sinon... pour ma lettre... On peut dire que ça s'est arrangé ouais... Enfin ne t'en fais pas. Ça ira. Faut juste que... que je remette de l'ordre dans mes pensées et que j'oublie certaines choses.

// La blancheur qu'avait prit son teint et la terreur que Sonia avait l'impression de lire dans les yeux de son amie contrastait avec ses paroles. La jaune et noir ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, mais ne voulait pas brusquer son interlocutrice, ni la forcer à ressasser de mauvais souvenirs si elle n'en avait pas envie. Elle prit quelques secondes avant de répondre, sur le ton le plus calme et le plus rassurant possible. //

- C'était une chocogrenouille, je t'en avais fait goûté la dernière fois. Et tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là, tu peux tout me dire, mais je ne te forcerai pas. Je veux juste que tu le saches au cas où. Si tu préfères, on peut parler... Je ne sais pas, de l'élevage de limasses dorées en Atlantide ou encore de randonnées en kayak dans les chûtes du Niagara ou tout autre sujet totalement farfelu.

[HRP : Pas de problème pour le retard, je comprend et moi aussi j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers temps. La réponse me convient ]


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 26 Jan 2016, 23:22  Répondre en citant

// C'était tellement simple d'être elle-même en compagnie de Sonia... Décidément, la Poufsouffle était une bonne amie, utile et touchante. Et puis... il fallait avouer que la romance de celle-ci avec Iris était très mignonne, au point de toucher le cœur gelé de la Serdaigle. C'était vraiment chou.

Et puis... la blondinette se souciait vraiment d'elle. C'était... agréable, comme sensation. Même si son acte de folie la hantait, Sonia était là pour la ramener à la réalité et la tirer de ses hallucinations. //

- C'était une chocogrenouille, je t'en avais fait goûté la dernière fois. Et tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là, tu peux tout me dire, mais je ne te forcerai pas. Je veux juste que tu le saches au cas où. Si tu préfères, on peut parler... Je ne sais pas, de l'élevage de limaces dorées en Atlantide ou encore de randonnées en kayak dans les chutes du Niagara ou tout autre sujet totalement farfelu.

// Cette tirade tira un sourire amusé à la blonde, et la ramena à leur rencontre. Elle était très gentille, Sonia... mais jamis Lasbelin ne pourrait lui parler de son acte de folie. Elle ne parvenait déjà plus à se regarder dans la glace, alors imaginer perdre la confiance de la Poufsouffle... C'était trop pour elle. De plus, elle ne voulait pas être considérée comme suspecte de ce meurtre, et donc... elle ne pouvait pas en parler. Même si cela la dévorait de l'intérieur. //

- Je te remercie Sonia. J'ai vécu des moments... difficiles. Mais je ne peux pas t'en parler. Et j'en suis désolée. Mais... non. Crois bien que je le regrette. Mais je ne veux pas te mettre en danger dans une situation délicate.

// Oh seigneur... Elle en avait déjà trop dit. Vraiment bravo Las', les pieds dans le plat ! Elle n'avait qu'à lui avouer qu'elle avait tué quelqu'un, tant qu'elle y était ! Vraiment... stupide blonde. Stupide, stupide, stupide. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #990099, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 13:22  Répondre en citant

- Je te remercie Sonia. J'ai vécu des moments... difficiles. Mais je ne peux pas t'en parler. Et j'en suis désolée. Mais... non. Crois bien que je le regrette. Mais je ne veux pas te mettre en danger dans une situation délicate.

// Sonia fit de gros yeux ronds qui la faisait ressembler à une illuminée. Elle cligna des yeux. Elle n'arrivait pas à croire que ce que pouvait dire Lasbelin puisse vraiment avoir des conséquences aussi grave que ce qu'elle disait. //

- En danger ? Carrément ?

// La jeune fille se mit à sourire, son amie devait exagérer la situation. //

- Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire ou dire de si grave qui me mette dans une situation délicate. Enfin bref, si tu ne veux pas en parler, on peut parler d'autre chose. En attendant, serre toi en friandises. Tu devrais goûter le frizwizbiz, c'est une glace qui permet de s'élever de quelques centimètres du sol, c'est rigolo. En plus j'ai peur que ça commence à fondre, ça serait dommage.

// Sonia tendit le pot et une petite cuillère à la Serdaigle. //

- Sinon, qu'est-ce que tu raconte de beau depuis tout ce temps ? Tu as fais de nouvelles rencontres, apprit quelque chose de particulièrement intéressant ? A oui, au fait, tes amis ont bien reçut les couvertures de la dernière fois ?

// La Poufsouffle venait de se souvenir comment elle avait rencontré Lasbelin et ce qu'elle venait faire dans la volière. Cette dernière voulait apporter de l'aide à ses amis démunis en leur envoyant des couvertures pour se protéger du froid. Elle avait cependant du mal à trouver un moyen de les envoyer, le poid étant trop élevé pour les hiboux.

Sonia se souciait du mode de vie de son amie. Hors de Poudlard, elle vivait dans des conditions difficiles, aux milieu d'immondes rats avec des personnes qui se droguaient. De plus, si elle avait bien comprit, sa maison n'était qu'un squatte délabré. Tout ceci était bien différent de la maison tout confort de la blondinette en Suède. En plus, s'il y avait eu des rats chez elle, Leureu s'en serrait occupé et elle n'aurait pas eu à vivre avec. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #CC0000, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 14:58  Répondre en citant

- En danger ? Carrément ?

// Visiblement la blondinette ne la croyait pas... Dans un sens, tant mieux, sa boulette passait inaperçue. Mais en même temps... c'était un peu vexant. Lasbelin n'était pas connue pour blaguer ou pour exagérer des situations ! Bon, peut-être un peu lorsqu'elle estimait qu'on lui avait manqué de respect, mais... là ce n'était pas du tout le cas. Alors... Sonia devrait la croire. //

- Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire ou dire de si grave qui me mette dans une situation délicate.

// A part être une meurtrière ? Non vraiment, aucune idée. Lasbelin avait beau fuir la réalité, elle avait beau vouloir se mentir à elle-même, prendre tous les comprimés du monde pour mieux dormir – elle n'avait aucune confiance dans les Potions de l'infirmerie, et préférait donc la médecine moldue, plus sûre selon elle – elle ne pouvait pas dénier la vérité et la gravité de son acte : elle avait tué quelqu'un. Elle avait tué un élève du château, sans aucune raison. Encore, s'il y avait eu une provocation... elle l'aurait mieux accepté, mais là... c'était juste un coup de folie. Qui faisait craindre à la blonde pour sa santé mentale déjà très fragile. //

- Enfin bref, si tu ne veux pas en parler, on peut parler d'autre chose. En attendant, sers-toi en friandises. Tu devrais goûter le fizwizbiz, c'est une glace qui permet de s'élever de quelques centimètres du sol, c'est rigolo. En plus j'ai peur que ça commence à fondre, ça serait dommage.

// La Serdaigle accepta la diversion de bonne grâce, et attrapa ce qui semblait être la glace désignée par son amie. Hm, étrange... Elle n'avait pas l'habitude de choses aussi froides, en dehors de la neige. Elle plongea la petite cuiller fournie par Sonia dans le pot, renifla avec suspicion le mélange étrange, puis le porta à sa bouche pour l'avaler doucement. Diable, c'était froid ! Et visiblement donc, ce qu'elle avait dit à propos de ce... fizwizbiz était vraiment, elle se sentait s'élever de quelques centimètres ! C'était vraiment une sensation étrange. Elle avait l'impression d'avoir un plancher sous les fesses, mais en même temps... elle sentait parfaitement le vide entre elle et les pierres. //

- Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis tout ce temps ? Tu as fais de nouvelles rencontres, appris quelque chose de particulièrement intéressant ? A oui, au fait, tes amis ont bien reçu les couvertures de la dernière fois ?

- Eh bien... merci pour cette... glace, c'est amusant comme sensation. J'ai rencontré quelques personnes, dont un certain Logan Lewis... je dois dire que notre confrontation n'a pas été très amusante. Sinon, j'ai appris d'un Serpentard nommé Alexander que j'aurais parfaitement eu ma place dans leur maison, ce qui me pousse à m'interroger sur les raisons pour lesquelles le Choixpeau m'a envoyée à Serdaigle. Et oui, mes amis ont reçu mes colis, cela leur a fait plaisir... et ils en avaient grandement besoin.


// Lasbelin pouvait deviner sans mal que Sonia était toujours choquée par son mode de vie à l'extérieur de Poudlard. Sans doute aurait-elle réagi pareil, si elle n'avait pas eu l'habitude. Mais c'était ainsi qu'elle vivait, depuis si longtemps, elle avait oublié comment vivre autrement. Et puis... ce mode de vie repoussant pour les autres lui convenait parfaitement, ce qui était l'essentiel, non ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #990099, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 19:05  Répondre en citant

- Eh bien... merci pour cette... glace, c'est amusant comme sensation. J'ai rencontré quelques personnes, dont un certain Logan Lewis... je dois dire que notre confrontation n'a pas été très amusante. Sinon, j'ai appris d'un Serpentard nommé Alexander que j'aurais parfaitement eu ma place dans leur maison, ce qui me pousse à m'interroger sur les raisons pour lesquelles le Choixpeau m'a envoyée à Serdaigle. Et oui, mes amis ont reçu mes colis, cela leur a fait plaisir... et ils en avaient grandement besoin.

// Pendant que Lasbelin lui expliquait tout ce qu'il c'était passé depuis leur dernière rencontre, Sonia, qui avait la ferme intention de faire découvrir les sucreries moldus à son amie, ne cessait de pousser vers elle le paquet qu'elle avait amené. Bien-sur, il ne fallait pas compter le montant des calories absorbées, mais c'était si bon... La Poufsouffle souriait à sa camarade. //

- De rien. Avec ça, on n'a pas fini de dire que je plane.

// A cette blague douteuse, Sonia regarda vers le ciel d'un air innocent. Avant de continuer à parler. //

- Pour les mauvaises rencontres, il vaut mieux que tu laisses couler. Il y a des gens peu sympathique de partout, il faut les éviter, c'est tout. Le plus importent c'est de ne pas leur donner d’importance justement. Ensuite pour le Choixpeau, peu être que tu peux prendre un rendez-vous avec le directeur et lui demander si tu peux poser ta question au Choixpeau. Je ne sais pas trop s'il répondra, mais ça ne coûte rien d'essayer. Je suis soulagée d'apprendre que tes amis ont de quoi se couvrir maintenant. Avec le froid qui commence à s'installer...

// Même elle qui était habituée au froid suédois, aimait être emmitouflée dans une grosse couverture près du feu, une tasse de chocolat chaud à la main en hivers. Même en Angleterre, le temps restait frais lors de cette saison. //

- Tu sais combien de temps il faut pour qu'un hibou fasse le voyage d'ici jusqu'à tes amis ? Histoire de voir si c'est jouable de leur envoyer de la nourriture. Il y a toujours des restes en fin de repas. Je ne sais pas trop ce que les elfes de maison en font, mais ça serait dommage de les perdre alors que des gens ont faim...


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #CC0000, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 1 sur 8